Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connaissez vous l'expression ''faire bleu ?''
Oui
Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_vote_lcap30%Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_vote_lcap50%Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Zeph' t'es trop conne ...-_-
Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_vote_lcap20%Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 21:43

Voila ,suite a un long debat avec ..ma prof' de Francais : es que vous connaissez l'expression ''faire bleu ''? si oui ,precisez de quel region vous etes et ce que sa veut dir :l_laugh:

Merci ,d'accepter mes delires :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 21:50

Non connais pas !!
Tu pourrais m'expliquer ce que ca veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 21:54

moi non plus connais pas!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 21:58

Zeph...dsl de te décévoir...mais tes trop conne! XD :l_laugh:
non mais j'blague je ne connait pas cette expression!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 22:07

moi je suis de la région île de france
faire bleu => faire mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 22:52

Je connais , je suis de Bretagne Finistère :

Faire bleu -> Faire tâche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 22:57

Flash a écrit:
Je connais , je suis de Bretagne Finistère :

Faire bleu -> Faire tâche

T'es du finistère moi aussi mais pourtant je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 22:58

pareil, finistère mais jamais entendu parlé! (mais mon niveau mental n'est pas très élevé! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 22:59

C est vrai que c est une copine qui me l a dit ! Après , elle est comme Child ! Niveau mental peu élevé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime09.12.06 23:01

lol! tu sais les filles comem moi sont en train de conquérir le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime10.12.06 9:20

Ohhh c'est marrant XD
Moi je dit sa tout les jours ,je croyais que toute la France connaisssait sa :l_laugh:

Sa vien de l'expression Allemande ''Machen Blue'' ou ''make blue '' ,ch'ais plus trop ..Comme j'abite a 5 minute de la frontiere .





Citation :

lol! tu sais les filles comem moi sont en train de conquérir le monde!

Ptdr ,je confirme :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime10.12.06 9:30

Moi je suis de Haute-Normandie...
Faire bleu en région Havraise (mdr ma ville toute pourrie^^):réussir un truc haut-la-main,faire mouche aussi parfois
Faire bleu DANS MON COLLEGE DE DEBILES xD:se prendre un gros rateau question n'amooooouuuuur!

Mais bon chez moi y' plin d'expressions zarb comme "être tout cake","se prendre un trottoir","prendre du propofan au p'tit déj"(médicament contre les douleurs des règles,expression utilisée par les mecs.ha ha,très fin les gars^^),"sauter dans un bougeoir allumé"...


Bref en gros j'passe pour une folle mais à mon collège et dans mon quartier ça sort tout l'temps!mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime10.12.06 9:39

Oki ,lol ,chez moi sa veut dir louper volontairement les cours..
Bah ,j'ai pas d'exemple sous la mains ,mais dans ma regions ,y'a pas mal d'expression un peu tordu aussi XD

Sans compter celle que mon psycopathe de prof' d'allemand invente genre ''metre du beure dans les epinards '' ,que j'ai jamais comprise ..m'enfin ..c'est de l'humour allemand ! :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime10.12.06 9:45

C'est pas comme "mettre de l'eau dans son vin"?^^

Définition des expressions débiles de Nevan('tention les mirettes).
Etre tout cake:être surexctié (presque tout le temps moi)
Se prendre un trottoir:être chopé par les profs pour avoir voulu sortir en fraude (mwa la géniale j'me suis jamais faire prendre et pourtant toutes ls réunions sida trucs et machins j'ai tout séché)
Prendre du propofan au p'tit déj:avoir la tête dans le gaz (pour les mecs)
Sauter dans un bougeoir allumé:vouloir sortir avec un/e fille/gars côté dans le collège
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime10.12.06 9:56

Ben moi aussi je suis du finistère mais je connaissais pas non plus!!
Child> entièrement d'acc' avec toi!! mais comme je suis pareil ou presque [hum hum...] ben je vais as dire le contraire!! XD

Et puis, niveau expressions, mon niveau est bas
mais j'en ai appris une l'autre jour!
"avoir une queue de vache dans la main!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime10.12.06 9:59

PTDR!Et ça veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime10.12.06 11:52

ah oui la queue de vache dans la main!
moi je me souviens plus de se que ça veut dire, c'est notre prof' d'anglais qui nous a sortit ça!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!   Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage bete ,merci d'y repondre !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ennuie..Quelqu'un veut bien répondre ? ^^
» Jeune et bete [PV Every Day]
» Sondage sur la santé
» questio bète?
» ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-