Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Devil ..une bande de chiens galeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime16.12.06 16:34

Ecliptik marchait en territoir Devil ,cr il avait sentit l'odeur de son frere Dante dans les environs ..mais cette odeur datait de deja quelque heures ,il n'était donc plus ici ..Ecliptik en était sur ..Malgres l'interdiction de ses parents de quitter le territoir celestials le loupiot noir au pelage de reflet d'or était quand meme venu ..
il longeait depuis deja un bon moment la riviere de sang ,cherchant come qui dirais ''la merde '' avec queqlu'un de se territoir ,voulant savoir si cétait que des minus ..


*rapliquez bande de chiens galeux ..je m'ennuis ..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime16.12.06 18:46

''Allé UP XD y'a bien un devil qui va venir defendre son honneur quand meme ?XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime16.12.06 20:19

(KIBA!!excuse-moi du terme, mais elle est toujours là quand il s'agit de foutre la merde!!!Ecliptyk est un quoi?louveteau ou loup?quelle meute?)

Kiba, patrouillant, comme d'habitude,
sentit soudain une odeur qui ne lui plaisait pas.
Elle courut dans sa direction, et déboucha sur une hauteur,
du haut de laquelle elle aperçut quelqu'un.
Elle le fixa d'en haut,
ses longs poils volant au vent,
une lueur sadique dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime16.12.06 20:22

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[Louveteau fils de Raiden et celestials XD niark ^^)



Ecliptik leva la tete ,posant ses yeux blanc sur la louve blanche ,meme plus grande que lui ,elle ne l'impressionnait pas .

''Une devil ? Un gallaux de devil ? enfin ,j'ai trop attendu ..''

Il esquica un sourir sadique et mesquin ..la peur ? il ne savait pas ce que cétait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime16.12.06 20:34

[MAUDITE!!entre lui qui va s'en prendre, a mon avis, et Dante qui est en train de se faire bouffer par Sweety, je sens qu'il va y a voir de représailles de la part de Raiden!!Au fait, Kiba est grise, et meme si elle est adulte, de taille elle est vraiment toute petite...mais elle cours vite, elle est patrouilleuse quand meme^^]

Kiba sauta de sa petite hauteur,et atterit devant le louveteau.
Il était presque aussi grand qu'elle.
Elle le regarda en grognant méchamment.


-Qui es-tu?Que fais tu ici?

Elle fixa le louveteau avec froideur,
prete a se défendre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime16.12.06 20:39

[ Tu veux un Devil? tien en voila un :w_bloody: :w_devil: :w_bloody: ]

Baphomet arriva d'un pas lourd et tres encombrant, il etait de tres mauvaise humeur en se moment, un rien pouvais l'enerver...
Celestial, Sakarite ou Angel il ne fallait surtout pas qu'il en croise!
Babines deja retroussé instinctivement il savait qu'il allait se passer quelque chose...
Il marcha encore et encore, quand il entendu une phrase au loin qui lui déplus fortement!
Il avanca rapidement vers l'expediteur de ce message!
Baphomet grogna fortement!
Il salua Kiba d'un signe de tete et regarda l'etranger.

- Qui es-tu toi petite bouse sur patte pour oser dire cela? :l_snarly:

[ désolé je voulais pas mettre merde :l_laugh: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime16.12.06 21:37

Kiba rendit son signe de tete a Baphomet.
Elle rigola interieurement du surnom utilisé par Baphomet.
Sans vouloir le montrer, ele était tres impressionnée par le nouvel arrivant!
Elle fixa le louveteau, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime18.12.06 8:35

[XD ouaisssss Raidinoucheeuhhhhh il va tous vous arracher la tete avec les dentsssssss!!!!!!!!!!!!! mdr ]

''Simplement queqlu'un qui ne suporte pas qu'une bande de cabot galeux comme la meute dont tu est chargé de l'entrainement est une reputation de tueurs alor que vous ne vallez rien ..''

Il restait debout a les toiser ,il savait tout de la meute des devils et celle des angel ,son pere lui avait tout dit ...la queue en panache ,son sourir mesquin decouvrant ses crocs fin mais deja tranchant comme des dagues

''Pour le reste ,sa m'est personnel..''
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime23.12.06 9:24

Baphomet regarda le petit avec des yeux bien plus qu'arrogant et sans aucun respect...

- Pourquoi tu veux tester???? Et tu crois toujours ce que te dis ton père? Petit filston a son papa.... Quel honte! Certe j'etais comme ca avant mais il faut savoir changer et avoir ses propre opignons fondé et justifié!

Baphomet s'avanca dangereusement vers le Louveteau et devoila ses puissant crocs
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime23.12.06 14:48

Il resta debout fierement la quee en panahce .

''Sache ,que si je suis ici ,c'est de un : parce que j'ai desobei a mon pere qui me l'avait fortement interdit ..
Entre parentheses ,je vois pas pourquoi ,il n'y a rien de dangereux ici ..

De deux ,si je suis ici c'est pour voir ce que vous vallez et me fonder par principe ma propre opinon..''

Il marqua un temp d'arret .
''comprit ?.''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime23.12.06 14:53

[le premier qui pose une de ses sales pattes sur mon fils, je fais une alliance avec les Angel et je le défonce... Avis aux amateurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime23.12.06 14:56

[mdr ,les pauvres ..sa c'est mechant ... :l_laugh: ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime24.12.06 9:57

[ Si tu fais ca Baphomet demande une alliance avec les Sakarites et ca va tatané votre gueule ^^ :l_laugh: ^^ quoi que les Devils n'ont meme pas besoin de ca ^^ ]

- Ton père et ta mere son donc bien inconscient de ne pas te surveiller... Pauvre de toi, tu est peut etre tombé sur le seul Devil qu'il e faut pas tomber!

Baphomet ne chercher a l'intimidé bien au contraire mais s'il ne quitté pas vite le terres de l'est il allait lui faire la peau, Celestial ou pas il s'en fou royalement!
Un puissant grognement sortit de la gueule du grand Loup Noir
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime28.12.06 13:48

''Pffff ..j'ai pas besoin d'eu ,si je me fait bouffer ,je m'en fou ..Je prefere sa plutot qu'il me colle comme un louveteaux !''

Il secoua la tete d'un air exaspéré ,puis il se leva et bondit sur un rocher .

''Mais quand je serait grand ,je serait pas comme eux ,moi je serai un tueur ,un vrai ..Un qui se fou bien de voir son grogner ou fuire !''

Il se tenait droit ,comme son pere ,mais sa queue porté bien droite et son regard sadique le rendait bien plus mesquin ..
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime24.01.07 15:37

[ Zéphyra, veux-tu que le garde du corps de Raiden pointe sur museau^^ ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Devil ..une bande de chiens galeux  ? Empty
MessageSujet: Re: Devil ..une bande de chiens galeux ?   Devil ..une bande de chiens galeux  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil ..une bande de chiens galeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv Guizmo ] Imbécile de chien galeux !
» Balto et la bande!
» Bande d'incapables...!
» Bande de fous... [ SOKAR - LIBRE ]
» les chiens ... Ces traîtres .x.PV 666.x.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-