Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foule pour la premiere foi ces terres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 11:48

Une ombre courait entre les arbres ,agilement ,il slalomait etre les brousailles ..
Balak sauta sur un rocher assez haut ,en un bond ,il fut en haut .
Il regarda la foret qui l'entourai..
Il était un chien-loup ,mais mieu fallait ne aps se moquer de lui ,il avait deja tuer ,il avait été dressé pour sa et le referai quand bon lui semblerai ..
Il resta debout a toisé la foret plongé dans lorbsuritée ,immobile ,il semblait imposant et misterieu ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 11:51

Jattack était en bas, coucher.
Il fut énervé quand il vit un autre loup près de lui.
Un loup ? On aurait dit un chien ...
Qu'importe, cet étranger ne lui plaisait pas.
Il se décida et se leva, bombant le torse en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 11:54

Balak ne jeta qu'un bref coup d'oeil au loup qui se trouvait en contre bas ..pour l'instant ,il était preocuper par autre chose .
Il se contenta d'un grognement insolent et enervé ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:00

Koori regarda sans broncher les deux se trouvant près d'elle. Ceux-ci ne l'avaient pas remarqué, mais ça ne tardera pas...
*baîlle*"Qu'est-ce que vous faites ici, vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:06

Balak ignora totalement les deux loup s'une maniere froide et glaciale ,comme s'ils ne les avait jamais entendu ..
Son regard au yeux vairon toisai la foret ,son nez n lair ,il cherchait des reperes ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:07

Il se calma en souriant malicieusement.
**je t'aurais**
Il regarda la nouvelle venue.
**Décidément, y'a toute la population qui va venir !**
"Oh, rien, nous ne faisons rien, absolument rien.
Et il fixa l'autre chien-loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:10

Lovely|Jattack a écrit:

"Oh, rien, nous ne faisons rien, absolument rien.
"Si, du bruit. Vous avez interrompu ma sieste. Enfin bon, qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:13

Se sentant observé ,Balak tourna la tete et fusilla le loup du regard .
Puis il regarda la louve blanche un long moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:18

Elle ne baissa pas son regard étrange et répondit avec une pointe d'humour :
"Quoi, je suis si moche que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:19

"Oh, c'était peut-être les petits oiseaux..."
Il fixa un moment le chien-loup, et puis il fesa ses griffes sur un arbre.
**Il y aura bientôt uen bagarre ... Chouette**
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:19

Il haussa les epaules .;

''Faut voir ,mais javait un isntant pensé le contraire ..''ironiqa til ,mais sans le moindre sourir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:33

Rigola :
"Ben voyons ! Non sérieusement, pourquoi vous vous regardez comme si l'autre était une saleté de chat ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:37

"J'étais bien tranquille ici, et il est venu."
Il se radoucit et regarda la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:42

''Oh ,oui j'ai troublé le repos de sa majestée ,que notre grandeur accepte mes frele excuse..''

*Arrogant ..*

Il regarda le loup en contre bas ,mettant toute sa haine dans son seul regard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:46

"Si c'est pour te fo*tre de moi, tu peux économiser ton souffle et ta salive... Et si tu crois me fair peur, c'est raté ..."

Il enfonça ses griffes dans le sol, elles étaient tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:47

"hé bé...Y a des gens qui s'aiment dès le premier regard, vous deux c'est plutôt le contraire..."
Elle commença à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:49

''Tu as raison dit il en regardant toujour le loup avec une haine sans pareil dans les yeux ,tu n'en vaut pas la peine ,tu est un simple loup apres tout ! comme tout les autre ,un lache ..''

Il bailla puis se coucha au bord du rocher ,il regarda la louve.

''je comfirme ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:51

"Tu me traites de lâche alors que c'est toi qui abandonne ?"
Il lui souriait, malicieusement, puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:53

Il se leva et descandit du rocher ,se plantant juste en fasse du loup ,cros devoilé ..
Mais restant d'un calme incroyable


''Oui ,un lache ,parfaitement .
Je n'abandone pas je dit juste qu'une vermine comme toi ne merite pas qu'on lui adresse la parole ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 12:56

Elle rigola :"ah ben heureusement que vous me haïssez pas parce que si vos yeux était des flammes, je serais déjà carbonisée..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 13:07

"Puisque tout le monde m'en veut ..."
Il se coucha, en les fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 13:11

Balak eu un sourir satisfait puis se retourna ,la queue en panache a la facon des husky .
Il alla se coucher un peu plus loin ,dans un coin plus sombre..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 16:06

Sabre:

moi j'était déjà dans le coin Sombre entrin de dormir...et rien ne peut me reveiller quand je dort dur...mais je me reveilla tout seul et vit un grand loup coucher dos a moi...je me lèva...sauta par dessu lui...puis sans rien dire je renifla le sol pour trouver où j'avais cacher ma reserve de bouf....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 16:08

Regarde Sabre :
"Et maintenant il a la terreur qui se ramène ! Hé bé..."
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime06.07.06 16:26

je me retourne vers la louve...mais d,après le ton quel me lance elle mérite rien...je continue de chercher mon emplacement...je le trouve...je creuse...mais rien...je grogne...
c'ets qui le malade qui a manger mon festin! :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Foule pour la premiere foi ces terres ... Empty
MessageSujet: Re: Foule pour la premiere foi ces terres ...   Foule pour la premiere foi ces terres ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foule pour la premiere foi ces terres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour la premiere foi en ces terres ..
» Première chasse sur ces terres
» viens ici pour la première fois
» Premiere fugue [pour les louveteaux qui n'on pas peur ]
» [Eden] Pour la première fois. [PV Ushuaïa]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-