Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le vrai visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime26.12.06 0:34

On ne cessait de parler du comportement de la meute partout on l'on allait. Tark avait assez, on devait bien s'entraider. Mais lui parfois, sa l'énervait. Il fesait majoritairement a sa tête et maintenant, il fallait qu'il s'accomode avec des loups qu'il était incapable de sentir! Il avait toujours fait a sa tête et tout fait par lui-même. la débrouillardise qu'on appel sa! Après on lui parle que l'union fait la force...Vrai mais l'union apporte bien des problèmes aussi, car pas tout le monde est d'accord...Même si seul on avance a rien...Pourtant...la solitude fait du bien...Il gabandait simplement dans ses endroits au l'on donnait des frissons au dos. Que du massacre et du chaos a perte de vue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime26.12.06 12:45

Ishtar trottait,perdue dans se spensées...mais à quoi bon avoir un clan si tu est sur d'être tuer un jour ou l,autre....Elle en avait connu des bonnes.....Elle leva la tete au ciel...Le meurtere de son dominant...Son meurtre...Fesiat d'elle une tueuse hors pair mais une terrible meurtriere...Il L,avait chercher après tout....Ensuite,elle avait dcider de partir et de rester solitaire après la mort de son fils,non voulu.......Elle poussa un soupir...pourquoi avait elle été choisi?POurquoi tant souffrir?Difénitivement,elle avait décider était la solitude...elle ne pensait ainsi qu'à elle....Elle sentie soudain une odeur...Un loup!Elle retroussa les babines d'instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime26.12.06 18:02

Tark ressentit rapidement l'odeur de la louve. Il tourna légèrement la tête en regardant autour de lui. La voyant marcher d'un pas aussi lasse que le sien. Le loup continua ses pas en regardant devant lui. Tournant la tête brusquement vers l'horizon. Lui qui voulait être seul...Et si c'était une angel? Ça remonterait peut-être le moral de la meute...Mais pourtant, Bloody n'avait pas vraiment envie de l'attaquer d'une facon ou d'une autre. Lui, les angels ne lui avait jamais rien fait...Et s'ils seraient a son avantage, il fera qu'a sa tête! Il grogna doucement, seulement pour prévenir la louve qu'il l'avait bien vu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime27.12.06 13:13

Elle arreta de montrer les corcs...les autres loups avait déja assez peur d'elle!Pas besoin d'en rajouter....Elle eut une pensée soudian....Elle penser que c'était une chance qu'il ne soit pas près,parce qu'ilverrait qu'elle était aussi grande que lui et il se moquerai probablement d'elle.....Comem la plupart des autres!Elle poussa un soupir et se laissa tomber sur le sol...Elle en avait assez de ne parler à presque personne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime27.12.06 15:24

Il continua de macher comme un entêter. Jusqu'a ce qu'il est attendu un petit: Pouf!(XD) En faite s'était simplement Ishtar qui s'était laisser coucher au sol. Il regarda a l'horizon elle n'était plus de son niveau. Tark ne sentait aucune autre présente ayant put lui faire du mal. Et sous un soupir il fit volte-face. Juste pour voir si elle allait bien!! Bon! Rendu près d'elle il demanda de sa voix roque et autoritaire.

-Et qu'est-ce que tu fais maintenant??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime27.12.06 15:27

Elle leva sa tete et décida de se lever,détestant lever la tete pour parler....En se levant,elle arrivait à la meme hauteur du loup noir.Elle recula un peu,écrasant ses oreilles....

-C,est ca!va zy!Moque toi de moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime27.12.06 16:06

Tark leva arcqua une oreille :l_wtf: . Il n'avait rien dit de tel. Mais a en voir son agissement si soudain a la défensif. Elle était soit un caractère bête ou soit tanné de se faire écoeurer. Il regarda longuement la louve en se demandant de quoi pouvait-il bien rire en se moment?

-Euhm...Et bien si un jour comme aujourd'hui je vois une louve aussi massif et grande que moi je préfèrerais ne pas la brusquer pour éviter la colère d'une femme et éviter le massacre...

Répondit-il sèchement et honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime27.12.06 22:13

Elle sourit...Un tout petit sourire...

-Rare sont ceux qui pense comme toi!Ils croient tous que je suis lente et balourde......

Elle posa son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime31.12.06 21:16

(HJ: Désoler du temps! ON m'a couper l'Ordi pour le temps des fête!^^'')

Balourde? Peut-être un peu plus lente oui a cause de sa taille. Mais la force reste la! Tark lui était un peu plus massif que la moyenne mais retait très vif et pas très grand contrairement a certain dominant!

-Ouais eh bien eu il dise juste ça car ils ont peur de toi...Vaut mieux faire du mal a quelqu'un moralement pour qu'il se blesse par lui-même que de devoir l'affronter réellement...Ou ils sont simplement aveugle!

Bloody secoua un moment la tête. Qu'est-ce qui lui prenait d'être si....gentil?? Et depuis quand il disait des chose sage et qui avait de l'allure. Il avait toujours été un jeune qui fait n'importe quoi avant! Mais il n'avait pas plus changer d'ailleur...Juste quel mouche l'avait piquer...C'Est première chaleur?? Nah quand même...Seul et libre, voila! ENfin Tark l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime07.01.07 17:11

Elle lui fit un mince sourire,ses yeux cuivrés brillant.

-Merci..tu dois avoir certaineemnt raison......

Elle s'ébroua violemment et s'étira,fesant claquer sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime08.01.07 15:43

Tark regarda ailleur un moment toujours sans sourire le regard toujours aussi froid qu'a son habitude.

-Euhm...C'est rare que l'on me dit ça...Je vais le prendre comme un compliment!

Répondit Bloody d'un petit regard amusé avant de dire de nouveau. Il fallait bien qu'il se présente! Et puis quoi, si elle était un Angel? Qu'arriverait-il? En faite lui, il ne ferait rien...Le loup noir avait toujours été la tête dure et comme il se dit toujours: ''Les angels ne m'ont rien fait a moi!'' A quoi bon servir d'attaquer un loup sans façon et le hair quand que l'on ne le connait même pas!

-Je suis Tark en passant! Mais tout le monde me nomme Bloody!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime09.01.07 21:10

Ishatr fit une révérence amusé.

-Enchantée!moi je me nomme Ishtar....Nom étrange mais il vient de très loin alors...Et..je suis solitaire...

Elle s'assit.é.Elle l,aimait bien ce loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime10.01.07 0:27

Le loup noir marcha gaiment vers elle pour baisser rapidement la tête comme pour lui montrer qu'il était enchanté! Et alla s'asseoir près d'elle.

-Ah et bien moi je fais parti des Devils en faite...Mais je suis plus solitaire qu'un loup de meute! Je fais juste a ma tête et mon poste dans la meute ne m'importe pas en faite! Je veux aidé la meute mais il y a toujours des imbéciles qui font le trouble! J'ai tout les raisons de devenir solitaire a nouveau, une règle principal est d'attaquer les Angels...Mais je ne veux pas tuer un loup simplement parce qu'il fait parti d'une meute ennemi! Les Angels ne m'ont rien fait a moi! Alors je n'ai rien contre eu voila tout!

Lui avoua-t-il simplement en se couchant doucement dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime12.01.07 1:34

Ishtar approouva de la tete.

-Tu fait preuve d,une grande sagesse,grand loup noir.Elle te servira.Tu as enfin compris ce qui sépare les solitaires des loups de meutes.Nous ne fesons pas la guerre,nous devons rester neutre..Mais cela est assez difficile parfois..Surtout quand baphomet est aller enlever deux petits à Mussolini!Leur mère étant Angel,un petit à failli mourir.Mais musso à failli déchirer le loup blanc vivant....Je ne l'avais jamais vu comme cela....Si les Devils et les Angels continuent comem cela,les solitaires se rebelleront et attaquerons les deux meutes...celka ce préssent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime13.01.07 0:03

Tark approuva a son tour de la tête.

-Oui c'est vrai...Les Devils se déchirent beaucoup et les angels les repoussent beaucoup! Des attaques parfois coup bas se font donner et d'autre se mêle de toute ses histoire. Les deux autres meute aussi vont bientôt commencer a se mêler de ça, les solitaire font se placer derrière la meute ennemi de celui qui lui a faire du tord...

Puis le loup noir s'étira doucement bougeant un peu la tête pour regarda Ishtar de nouveau avec un air moins sérieux.

-Moi? Une grande sagesse? Je peux dire des choses très sage je l'avoue...Mais je n'ai pas de sagesse dans mes actes...Je fais se que j'ai a faire sans penser si c'est intelligent ou pas de le faire...Si ça vaut la peine...Rien ne m'effraie et rien ne m'arrête...Voila pourquoi je ne me demande pas si c'est sage de le faire...Car je sais que j'arrive a mes fins...Toujours! Je vais peut-être le regretter un jour...Moi j'apprend par mes propres erreurs pas par la paroles des autres!

Lui dit-elle d'un petite sourire. Au moins il avait la sagesse de savoir et de dire qu'il n'était pas plein de sagesse. Un jeune insoucieux qui courait après l'aventure et qui était dure comme du bois...Tête et un homme solide presque sans émotion même si parfois il pouvait être aimable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime13.01.07 4:54

Ishtar sourit.Il lui fesait tellement penser à elle quand elle était plus jeune...

-Oh..tu es sage à ta maniere jeune loup!Crois moi!Je le vois en toi!Je te ressemblait beaucoup jadis...mais me voila!En fesant des erreurs tu acquis plus d'expérience et c'ets en apprenant que nous recevons ce don que tous recherche:Le don de connaitre,de savoir et de réfléchir...Tu le fera un jour....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime16.01.07 0:27

-Si tu le dis si bien! Pourquoi? Tu n'es pas si vieille que cela me semble non? A t'entendre parler on aurait dit que ça fait des années que tu avais 1 ans!

Lança le loup d'un petit sourire.

-Moi je pense simplement que j'ai appris a me débrouiller seul et a ne pas dépendre sur les autres!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime17.01.07 0:25

Ishtar sourit.

-Jai maintenant 6 ans...Cela ne parait peut etre pas mais je veilli moi aussi.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Depuis ma naissance,que je me débrouille, seule...Dans nos contrées,le climat est très rigoureux et nous ne gardons qu'UN LOUVETEAUX PAR PORTÉE..lE SAUTYRES,LE DOMINANT LES TUE!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime17.01.07 1:16

Après son bref clin d'oeil et son petit récit. Le jeune loup lui répondit.

-Alors...Toi tu étais la plus forte de ta portée, n'est-ce pas?

Demanda Tark petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime18.01.07 3:44

Elle sourit.

-Ils mo<'ont garder pour tuer les fuyards,les traites.J'ai suivit les ordres à la lettres.Mais beauocup était en désaccord.le slouves n,ont pas beaucopup de dorit là bas mais ils n'ausaient aps..Jsuqua ce que le dominant ce fasse tuer par un plus jeune qui pris sa place et que je le tue a mon tour...

Son regard s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime19.01.07 0:18

-Mais comment pourrait-il y avoir un domiannt parmis les solitaires? Tu appartenais a une meute avant alors?

Demanda Tark intriguer et intéresser pas la vie en solo. 7 ans..pensa un instant le loup. Elle commençait a être bien agé! Même très sage! Mais il ne lui reste que quelques année...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime19.01.07 22:56

Elle lui fit un sourire triste.

-oui malheureusement...Dans une meute de suavage dont tu ne puisse jamais imaginer les horreurs..Pour eux,tuer est unm plasir..Louves,louveteaux font partit d'un amuse-gueule pour eux...Des vrais sauvages..j'était là pur régler les disons..trop grand exces de folie...Je les tuais aussi facilement que si c,était un daim ou un quelconque gibiers...Apres que jeut tuer le dominant,je me suis écoeurer...Je suis partit...Jai mis bas un louveteau malade trop faible pour survivre..Après sa mort,je suis venue ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime19.01.07 23:30

Tark écouta Ishtar et finit par lui répondre.

-Donc vous pouvez avouer, que dans votre jeunesse vous n'étiez pas la plus belle ange! Même peut-être que l'attitude de ses sauvages vos a rendus pareil. Mais aujourd'hui vous avez l'air de vous avoir repris raison! Que votre rebellion et colère c'est calmer! Car je pense que si vous étiex aussi agressive que la journée ou vous avez tuer le dominant vous ne seriez pas entrain de me parler mais peut-être de m'attaquer?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime21.01.07 23:15

Elle lui fit un immese sourire.

-oui en effet !Même arrivée sur ses terres,je tuais san vergogne et je m'attaquais à tous.Mais un loup nommé Treak dans les angels,ma ouvert els yeux.C,est grace à lui que je suis ainsi.Et je luie st juré protection.

Son regard brillait de détermination et de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le vrai visage... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage...   Le vrai visage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La brume cache mon vrai visage [ Xithit-Sasuke ]
» Un visage familier [PV Flika]
» Un visage familier [ PV Dream Angel ]
» Quand ne reflette pas toujours son visage...(PV Bad)
» Il fallait que je vois ton visage (pv:blue eye et ma maman)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-