Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pv avec qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 18:40

Arashi arriva enfin sur les terre angel, il déposa les corps au sol et se coucha pour souffler un peut. Il fixa le corps des angels qu avait pesés leur poig lord du voyage, il hurla puissament pour appeller le plus sd'angel possible et s'assi derière les corp en les fixant sans un mot. Il fixa slika puis Crinouf et sourit sadiquement atendant passiament la venu d'angel.


Dernière édition par Kiko~Moon-light~Ara~aka le 28.12.06 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 18:46

Moon galopait à vive allure dans la plaine.
Elle sentit plusieurs odeurs, et ses babines se retroussèrent immédiatement.
Elle pris le galop entre les éclairs, semblant les éviter sans les voir, et arrivas face au devil, et deux angels morts...
Elle grognas, ses longs et puissants crocs sortent, fixant le devil d'un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 18:52

"bon je vait pas atendre plus longtemps, c'est angels on été découvert sur les terre devil il on été punis... j'espert que sela vous servira de lecon"

Arashi se leva doucement puis commenca à marcher à reculont restant méfiant.

*j'ai pas envi de me battre maintenant il faut que je rejoigne la grotte*

(flocon tu sais que t'es signe déforme la page et que c'est contre le reglement?)
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:17

(ah bon ? tu doit bien être le seul à qui ca fais ca xd, c'est quelle résolution ton écran? )

Moon s'avancas vers le loup, ses puissantes griffes griffant le sol à chaque pas, une lueur d'assassin dans le regard.
-j'ai tuer l'un de vous lorsque qu'il s'est introduit ici même, ne crois pas m'intimider, c'est ton tour maintenant lâche !
La louve voyait qu'il reculer, elle dévoilas ses longs croc blanc et acérée, puis en un bond fus sur le loup. Elle le plaquas sur le sol avec violence sur le sol, s'allongeant presque sur lui, et chuchota à son oreile
-voyons voir ... par quoi commencer ...
Elle eut un sourire sadique et plein de haine qu'elle n'avais que rarement, sa masse bloquant complètement le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:18

( je ne sais pas si j'ai le droit de m'incruster mais bon.Si je n'ai pas le droit dites le moi!)
Arya arriva éssouflée et vit devant elle plusieurs corps de loups.
Des Angels.Acoté elle vit un Devil et Moon la chef des guerriers.
Elle resta figée puis grogna.Elle se mit a coté de Moon.
Son poil s'hérrissait.Elle retenait en elle une fureur qui montait telle une avalanche qui dévale une pente sans pouvoir s'arreter.
Elle déglutit et se forca a ce calmer.Elle regarda les deux loups étendus par terre.
*Qui sont ils?*
Elle ne comprenait pas.Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait venger ses loups.
Elle vit Moon se jeter sur le loup, elle était dans une fureur telle.
Elle allait se jeter sur le loup lorsqu'elle se retint avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:23

Arashi se débatit mais vu que sa ne servait à rien il fini alors par dire.

"je suis juste venus ramennez ces corps, si tu veut on aurait pus les laisser se décomposer sur les terres neutre"

Arashi d'un mouvement souple du corp se libera de sous la louve en partis mais il n'arriva pas avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:26

La louve gorngas fortement dans les oreilels du loup.
Elle reposas ses pattes, enfoncant ses griffes dans la chair du loup, sur le loup, puis dit

-a la guerre comme a la guerre, Devil...
Après un sourire sadique, elle plantas ses crocs dans l'une des oreilles du devil et arrachas une bonne partie de l'oreille avec force, la haine se lisait dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:31

"tu l'aura voulus"

Arashi se liberra avec violance et se retrouva coucher sous la louve, il se releva avec puissance l'envoyant valssé au dessus de lui, une foix a bonne hauteur il la frapa d'un coup violant de la patte lui arachant un petit lambeau de peau. Il la fixa tomber au sol près à se battre.

(1024 et se n'es pas petit :l_angry: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:34

Dunk était rester en arrière pour voir si ca se passait mal.
Il vut bien que celà se passait mal il décida de se montrer et de éssayer de faire dde son mieu pour sauver l'autre loup.
Il arriva au galop et bouscula Flocon.
Laisse nous tranquille on vous ramenait juste les corps pour les gens qui connaissait ses loups il aurait aimer les voirs.
Laisse nous partir !
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:36

(et la taille de ton écran ? je n'ai aucun problème avec mes signs...)

La louve eut un sourire sadique en voyant le bout d'oreilel en moins du loup, endroit très sensible... elle retomba sur ses pattes avec grande agilité
-c'est tout ce que tu sais faire ?
La louve foncas sur le loup, elle le poussa avec violence et profitas du choc pour planter avec hargne et puissance ses longs crocs dans la truffe du loup, l'un des endroits très sensible du loup et qui ferais mal à coup sur au devil...


(dunk tu ne peux pas venir il y a des règles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:38

[ok désoler je ne savais pas faites comme si je n'était pas venue :oops: :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:42

(il a le droit je ne l'es pas appellé)

Arashi couina pui enfonca ses griffe dans ses épauleset en s'agripant dessus labourea son torse avec sa patte arrière.

"je t'ai dit que je venait juste déposé les corps, les angels son vrement stupide"

*saleté de louve, je vien rammennez ses amies mort et elle m'ataque mais je ne les est pas tué*

(il faudrait maître un certain nombre de pixel maximal de largeur parce que tout le monde n'a pas la même taille)
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 19:49

(c'est exactement la même chose et cela a déjà été dis.)
La louve grognas en sentant des griffes lui labourer l'épaule mais serra encore plus fort.
Soudain, un craquement sonore se fis entendre, la truffe était bien touché, le loup allait souffrir...
Elle reculas en un bond, les grifes du loup s'enlevèrent en lui transpercant la peau ,mais tant pis !
Malgré le sang qui coulait, elle foncas sur le loup et attrapas la patte du loup dans sa guelle, serrant avec violence.
Le loup souffrait, elle le savais, et il alalit le payer...

-gros lâche, tu oses dire ca alors que tu t'en prend a des louveteaux, crève !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 20:31

(moon n'es pas invinsible :l_angry: je comprent que flocon n'es jamais été batu tu triche)

Arashi couina sous la douleur il enfonca ses griffes dans son flan sous la douleur, il se liberra avec douleur et courut vert ls corps, ils les jetta sur la louve et partit. il était impossible qu'elle le ratrape.

*saleté de louve, quel débile*

(FIN)
(je m'en fou du reste je ne combat pas contre les tricheuse)
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime28.12.06 20:36

(ah oui ! tu dis ca alors que toi-même dès le début tu ne fais pas attention au blessure alors que la première fais très mal.
Tu dis ca pourquoi ? parceque ton loup perd, je te signale qu'elle est chef des guerriers, et que tu lui met deux corps angel devant elle, et quand plus ton loup joue le lache avec des louveteau, alors vas pas te plaindre qu'elel soit encore plus énervée que d'habitude !
Si tu n'as que ca a faire que d'insulter les autre de tricheuse : hum hum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





(pv avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: (pv avec qui veut   (pv avec qui veut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv avec qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut avec mes loups?
» Bon...qui veut jouer avec moi?
» Veut nager (pv avec Scream)
» Qui veut topiquer avec mouhahaha?
» ~~{oO°Qui veut un ti' topic avec mes ti' wolf ???°Oo}~~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-