Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Visite...   Visite... I_icon_minitime29.12.06 18:04

Kenkhae marchais doucement,la langue pendante sur le cotés,le soleil qui devenait orange lui donner horriblement chaud,accose de sa grosse fourrure épaisse de couleur blanche.Puis tous d'un coup derrière des arbre elle entendit quelque chose se fracasser sur les rocher,elle sortis la tête des talus elle vit la mer,qui se fracassais contre les rocher énorme qui par endroit bordais la mer.
Kenkhae couru vers un rocher a toute vitesse.

"Enfin de l'eau!"
Kenkhae baissa la tête et donna un coup de langue dans l'eau,mes recula vite et eu un visage de dégout.
"Cette eau et salée!!"
Kenkhae fut décu,mes elle trouva forcément un moyen de se rafraichir:
Elle s'aprocha du bord recula le plus loin possible et se mis a courir comme une folle,tous aller bien pour l'instant,elle s'aprettas a sauté,mes la une vague haute la déséquilibra,et elle glissa violament,mes la pendant le choc,elle se cognas de tous son poid sur le rocher,et tomba dans l'eau inconsciente,ellle folttais maintenant sur les flots de la mer qui devenait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime30.12.06 18:10

Simba marchait pas là, il etait arrivé dans cette endroit un peu par hasard, il n'avait auncune envis pour l'instant de s'y trouver...Mais cette penssé changea de camp lorsqu'il apercut une louve blanche devant lui pas tout pres..
Simba s'approcha en quelques pas de la louve...elle ne l'avait pas encors vut mais sa ne serez tardait d'apres son phisique(loool)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime30.12.06 19:16

(lol)
Kenkhae étais toujour la sur les vagues,mes ceci n'aller pas durais,car elle commencais a couler dans l'eau.
Toujours inconsciente elle ne manifestais aucun signe de vie.
Si personne ne vas la sauver,son corp vas avoir l'instint de respirer dans l'eau,et la ses poumons se remplirons d'eau entrainant une noyade...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime31.12.06 7:35

Simba n'etait pas vraiment conscient de ce que cette louve avait mais une chose qui pouvait voir..c'est qu'elle
ne bougé plus..
simba fronca les sourcil et pencha sa tête sur le côté...
Il eu un petit grognement au fond de lui, mais on peut l'entendre..
Simba s'avanca alors dans l'eau, la mere lui arrivait a la moitier de ses pates avant...puis deux qu'il fut ensuite la mer lui arrivait jusqu'au pattes..., il continué de "maté" la louve qui ne bougé pas..
"Hey vous !"
Aucune signe de vie de par pour la louve...
Puis il lui donna un coup de patte un peu violent, mais cette violence il ne la contrôlé pas !
Puis il s'apercut que a cause de ce coup de patte la louve coulé...
Simba dressa vivement sa tête apercevent ecla et d'un bon souple et majestueux il plongea sous pour recupré son corp et le metre sur son dos..
Puis il remonta vers la plage sans dificulté, mais c'est a se moment là que au moment de remonté vers la plage ses pates etait encors dans l'eau et le copr de la louve trenpé ainssi que lui pensé lourd...Une vague arrirva par deriere, une vague imprevut beaucoup plus grose que celle d'avant..elle etait de plusieur metre..Elle prit alors simba et la louve qui denné par dessus et les fire roulé tout deux dans l'eau, met ses roulade etait très vilente, avec une force immensse..Simba remonta a la surface, mais il ne voyait plus la louve, il poussait quelques hurlement pour l'apellé..mais rien, il dessida alors de plongé sous l'eau meme si sa tete etait un peu soné a cause de cette roulade violente contre qui il c'etait tapé le bout du museau...d'ailleur a la surface de l'eau du sang si trouvé...le sang de simba..
SEs yeux d'or ce trouvé ouvert dans l'eau et il lui permeta de retrouvé de copr de la louve qui etait a quelques metre sous l'eau...il lanca un coup de patte arriere pour ce donné de la vitesse et repassa sous la louve et l'enmena a grande vitesse a la surface...Il donna de toute ses force de mouvement de pattes pour remonté et ne pas ce faire piegé par une nouvelle vague..Une fois sortit, simba posa la louve au sol sur le sable et lui dona un coup de poite de sous muso sur celui de la louve pour qu'elle le reevielle..Il espere ne pas lui faire du bouche a bouche xdd(ptit delire lol) Le sang coulé toujorus du muso de Simba...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime31.12.06 14:36

Kenkhae respirer a nouveau,son buste^bouger au mouvement respiratoire.
Elle commenca a reprendre espris,et sentis une truffe contre la sienne,elle ouvra doucement les yeux,et vit devant elle un grand loup,au yeux couleur or,elle fut surprise et recula un peu en oussant sur ses pattes,mes un mal a la tête horrible s'empara d'elle,elle ferma les yeux l'aténué,et en oublia se loup.
Au bout de quelque minute elle revouvrit les yeux une fois la douleur presque disparus,elle regardas le loup,et se posa une question.

*Devraige le remercier!Il ma sauvé!Mes peut-être qu'il et dangereux!*
Kenkhae hésita,mes sa bonté gagna,elle regarda le loup dans les yeux,ses yeux exprimer un remerciment,celui de lui avoir sauver la vie,mes le loup peut-être n'aller pas aprécié!.
"Hum...Mercie!De m'avoir sauver la vie!"
Un léger sourire aparut sur le visage de Kenkhae,mes plus qu'un léger sourire l'empara.Le vent commencais a sécher ses poils aussi blanc que la neige qui parfois éblouissait comme un crystal et ses reflait,et ses yeux si noir brillait d'une étincelle de douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime02.01.07 12:45

Simba ne su quoi repondre a cette louve...mais si il l'avait sauvé c'est qu'il le souhaité sinon il l'auré laissé ce noyait ! sa il en etait sur^^et certain !
Simba secoua sa tete pour lui faire comprendre cette phrase de rien,
Il regardait la corps de la louve, elle avait l'air de sens remetre, mais lui le son sang coulé toujorus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime02.01.07 15:37

Jules marchait et entendit du bruit. Il avait décidé d'être plus gentil et de faire un effort.
"Bonjour !"
Dit-il aux deux loups qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime02.01.07 15:57

Simba fronca les sourcil en meme temps qu'il leva sa tete vers cette inconue...il le regarda neutrement de haut en bas puis baissa sa tete pour regardait de nouveau la louve...le sang de
simba coulé toujours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime02.01.07 17:56

Il vit soudain un loup qui saignait. Il couru vers lui.
"Qu'a t-il ?"
Il était assez inquiet, car c'était une bonne blessure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime03.01.07 10:30

Simba reportta une fois de plus son regards noir sur ce loup
Il commenca a grogné...legerement..une regards de plus c'etait trop !
Simba s'occupé de elle depuis le debut, il n'avait pas besoin de ce loup !
il lui fit très bien comprendre qu'il n'etait pas très le bien venut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime03.01.07 12:28

Jules regarda l'autre loup. Apparament, il ne l'aimait pas.
-Eh bien, si c'est comme ça je m'en vais ! Je voulais vous aider, tout simplement.
Il était vexé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime03.01.07 12:36

Simba grogna de plus en plus fort et il le montré
il avait sentit que c'etait un solitaire
"Je n'es pas beosin l'aide d'un delesé...d'un solitaire !
par ! ou tu sera la derniere chose avec cette louve que tu auras vue !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime03.01.07 13:37

"Je suis un solitaire. Et alors ?"
Il se tourna et partit en marchant.
*Non mais n'importe quoi !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime03.01.07 14:52

Simba ne fit plus du tout attention a ce loup
solitaire !
puis il reporatait toute son attention sur la louve devant elle !

!!!VOUS APPELEZ ÇA QUATRE LIGNES COMPLETES ET BIEN ÉCRITE? ÇA VAUX POUR LILI AUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite
» il visite...
» Visite...[Pv Flocon]
» Arya visite
» Visite guidée!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-