Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pv avec arrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec arrow) Empty
MessageSujet: (pv avec arrow)   (pv avec arrow) I_icon_minitime30.12.06 11:51

Crishka avait envie de rencontrer le chef des guerriers, elle voulait devenir une guerrière mais elle ne savait pas si elle était prète. Elle se posta a l'entrée de la grotte et l'apella elle avait sus son nom par un ami a elle. Elle s'aseilla avec une fière allure attendant l'arriver du loup. Elle était prète a faire un entrainement mais elle aimerait devenir guerrière, pour tué encore et encore plus d'Angel et pour enfin pouvoir défendre les terres, les terres des devils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec arrow) Empty
MessageSujet: Re: (pv avec arrow)   (pv avec arrow) I_icon_minitime30.12.06 12:01

Arrow, le chef guerrier devil se trouvait sur la plaine d'entrainement, Il entendit de loin le hurlement d'une louve. Le grand loup dressa les oreilles et avanca vers la grotte. Son pas était majestueux et élégant...Le loup ne se pressait pas, si la louve l'appelait, elle devait avoir la patience de l'attendre. Arrow arriva enfin a la grotte, a l'entrée était postée une louve. Il la salua d'un signe de tête et la regarda. Le temps était froid et des raffales de vent faisaient tourbillonner les feuilles par terre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec arrow) Empty
MessageSujet: Re: (pv avec arrow)   (pv avec arrow) I_icon_minitime30.12.06 12:14

Crishka attendit calmenment le loup, elle était patiente dans ces moment la et elle devait être a la hauteur, c'était quand même le chef des guerrier, Crishka salua le loup a son arriver puis elle se présenta parlant lentement
"Bonjours Arrow je suis Crishka dévil chasseuse. Je suis désoler de te dérenger mais j'aimerais passée guèrrière et je voulait savoir si tu avais du temps a m'accorder pour me dire si j'ai les capaciter"
Crish' resta immobile sans bougeait, elle espérer que Arrow acepterait de lui accorder un petit peu de son temps, il devait être très occuper mais elle avait besoin de savoir si elle était a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec arrow) Empty
MessageSujet: Re: (pv avec arrow)   (pv avec arrow) I_icon_minitime30.12.06 12:30

Arrow resta écouter attentivement la louve.
IL leva les sourcils, étonné.
-Je peux voir ca, mais allons a la plaine d'entrainement pour cela-
Lui dit il de sa voix grave et dure.
Il regarda la louve et s'apprêta a partir vers la plaine d'entrainement pour juger ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec arrow) Empty
MessageSujet: Re: (pv avec arrow)   (pv avec arrow) I_icon_minitime30.12.06 15:02

Crishka avait un peu peur de sa réaction et comment il allait juger ses capaciter a se battre, elle n'allait tout de même pas combattre contre lui! Sa elle ne le ferait surment pas. Elle acourrus auprès du loup et marcha d'un pas majestueux, elle fesait la louve sage et repectueuse. Elle se posait mille et une question sur le loup. Elle aimerait faire connaissance avec lui car elle pensait que derrière cette carapace de chef guerrier se cacher un loup, plutôt sympatique.

(Tu crée!!!! Please)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv avec arrow) Empty
MessageSujet: Re: (pv avec arrow)   (pv avec arrow) I_icon_minitime30.12.06 18:44

[OK! topic fini!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(pv avec arrow) Empty
MessageSujet: Re: (pv avec arrow)   (pv avec arrow) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv avec arrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV arrow
» Arrow
» Ramene toi arrow ! (pv)
» Princess My Arrow
» Princess My Arrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-