Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who si How'?[PV Edelweiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime31.12.06 20:35

Une ombre...C'était le meilleur adjectif pour qualifier Howling en ce moment.Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mangé, il était decharné, seul ses muscles se voyaient a travers sa peau fine.Ses cotes saillantes témoignaient de son état.Il aperçut ne jeune biche plus loin.Un peu d'espoir...Il prit son élan, et courut jusqu'a elle, sautant au dernier moment.Il s'affala de tout son poids sur elle, et enfonca ses crocs dans sa gorge.Il se laissa glisser au sol, l'entrainant au sol, jusqu'a la mort.Il l'ouvrit d'un coup de croc, et commenca a manger, plus vite que jamais, sentant la faim l'envahir.Il eut finit une demi-heure plus tard, et il se coucha a cote, du sang plein la tete, reput.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime31.12.06 22:57

Je marcher tranquilement,certe chavais mes chaleurs mes je ne men préoccuper pas.
Soudain je vis plus loin un loup blanc la tête pleine de sang,je pencha la tête les yeux questionnant.

*Il et blesser?Ou ses qu'il a chasser?*
Je m'aprocha et ne remarqua aucune griffure,mes en touscas ce loup tait en mauvaise état,son corp était fin,mes trop fin,on aurait qu'il n'avait que les muscles sous la peau,cela me fis tord,mes je ni pretta pas vraiment atention!Il peut trés bien être un Angel!
"Qui ête vous??!"
Je parla d'une voix grave et sure.
Surtout pour me faire respecter pendant cette période ou nous les louves on avait nos chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime01.01.07 0:12

-On m'appelle Howling...et vous?
Il fixa la louve, ne sachant de quel clan elle éait...si c'était une Devil,
il était pret a se battre,
le temps qu'il avait passé a s'entrainer lui serait utile.
Il se releva doucement, la fixant avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime01.01.07 0:38

Je vis qu'il me lanca un regard froid,je plissa les yeux.
"Edelweiss!"
Mon ton était froid,mes regard pareil,et mes expression aussi.
Me battre ne me faisait pas peur,même si certe je ne suis pas une trés bonne guerrière car se net pas mon role.

"Vous de quelle meute êtes- vous!Cher Howling?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime01.01.07 0:45

-Je suis un Angel, ma chere...et vous?
Il fixa avec un sourire ironique,un peu provoquant, comme d'habitude.
*Je crois que j'ai dit une betise là...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime01.01.07 11:43

Je n'aprécia pas son sourire ironique,et quand il dit qu'il était Angel,je poussa un grognement,puis arrêta aprés.
Je souffla,le regarda de haut en bas,et commenca a partir sans dire que moi j'était Devil,car rien cas ma réaction sa paraissait évident.
Et avrai dire je n'avait plus envie de me battre ou autre,je savais se que pouvait créer les conflis et combat,bien souvent la mort..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime01.01.07 11:52

Je plissais les yeux en voyant le louve partir, elle me cachait quelque chose...Je la rattrapais en quelques bonds, et la regardais en face.
-Quand je pose une question, tres chere, j'apprécie qu'on me réponde...
Je la fixais avec mécontentement...Je n'avais pas besoi de savoir, son odeur parlais pour elle, mais j'aurais aimé l'entendre le dire elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime02.01.07 10:20

Je lui lanca un regard méchant quand il fut enface de moi.
*Il le fais exprer cette Angel!*
Je montrat mes crocs un moment avant de parler.
"Je ne révéle mon identité que a se que je veux!Mes bon sa va faire des histoire..."
J'arrêta de montrer les crocs.
"Je suis Devil..."
Puis je détourna le regard vers l'horizon me remit a marchait en contournant le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime02.01.07 16:55

Je fronçais les sourcils.
-J'ai entendu dire qu'une réconciliation était peut-etre possible...
*Mais comment s'allier avec des gens comme ça...*
Je partais un peu vers l'arriere, et m'asseyais sur un rocher, réfléchissant a cette histoire de réconciliation.[:o_geeky: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime03.01.07 19:01

[center]Je souris un peu sadiquement a ces mots.
"Une réconciliation!Vous dites!Cela m'étonnerais que lles Devils se laisse abbatre comme sa en faisant une"réconciliation"!"
Je regardda le loup aprés mettre arrêter.
"a seul chose qui pourrait me faire pencher chez les Angels se serait un lien avec une personne que j'ame trop.
Je pensa a Snow,mon père,et mon frère Dragon que je n'avait vus qu'une fois,je ferma alors les yeux sans rien dire comme si j'était comme pétriffier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who si How'?[PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Who si How'?[PV Edelweiss]   Who si How'?[PV Edelweiss] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who si How'?[PV Edelweiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edelweiss/Maélyae
» minuit et Edelweiss
» (edelweiss) court (water)
» Qui voudrait de ma chers Edelweiss??!!
» Toujours autant seul... Malheureusement... [ PV Edelweiss ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-