Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunny Shine ne sait plus quoi faire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sunny Shine ne sait plus quoi faire [Libre] Empty
MessageSujet: Sunny Shine ne sait plus quoi faire [Libre]   Sunny Shine ne sait plus quoi faire [Libre] I_icon_minitime14.01.07 16:54

Sunny Shine ne savait plus que faire. Il avait un trop grande douleur.
Il fini par s'approcher du Torrent et se mit à hurler de toute ses forces.

Célesta qui se trouvait au même endroit au même moment, entendir un hurlement. Elle écouta attentivement pour voir quel hurlement c'est...
Elle s'aperût que c'était un hurlement de douleur.
Elle parti à la recherche du loup en question.

Lorsque Célesta l'eû trouver elle lui demanda:

-Que se passe-t'il? pourquoi hurler de la sorte?

Sunny Shine sursauta.

-Euh... qui êtes vous ?

-Célesta du clan Célestial et vous?

-Je suis Sunny Shine solitaire pour le moment

Sunny Shine avait perdu son regard charmeur qu'il avait, il n'était pas enjoué. On voyait bien qu'il n'allait pas bien.

-Vous n'avez pas l'air bien. Je peux faire quelque chose pour vous?

Il regarda le Torrent et se résigna à sauter.
Il fit demi-tour pour se confier et évacuer toute sa rage et sa peine.

-Euh... Il hésita à se confier... Eh bien voyez vous pour commencer j'ai beaucoup de mal avec les louves. Pourtant je les adore tel quelles sont!
J'ai souvent un ton dragueur, je croyais que ça intéresserait les louves, mais je me suis tromper.°Pourquoi je raconte tous ça elle s'en fiche°
Mes parents sont Devils, ils m'avaient forcer à attaquer un Angel et je n'ai jamais voulu. Ma mère m'avait forcer à ressembler à mon père. Un loup horrible et cruel. Il n'aimait pas les louves sauf ma mère. Et un jour ils m'ont dit que je ne fesais plus partie de leur famille, ils m'avaient renier. Et ils ont voulu me tuer! Donc je suis partie en Solitaire.
Vous comprennez pourquoi maintenant je suis doux et attentionné envers les louves ?

Célesta ne savait plus quoi dire. Elle trouvait cet histoire tellement triste. °Que pourrais-je faire pour lui ? Il a l'air si seul, si triste°
Elle montra qu'elle avait de la peine pour lui.

-Oui maintenant je comprends! Mais je ne comprends pas les louves pourtant il n'y a rien de plus charmant qu'un loup qui sait être sûr de lui et se montrer fier de ce qu'il est...

Ils s'assirent et resta silencieux ni un ni l'autre ne voulait briser le silence le premier!
Le silence les mirent mal à l'aise et espérait que quelqu'un le fasse à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny Shine ne sait plus quoi faire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sunny Shine ère par ci et par la...
» Sunny Shine / Sakarite / A
» Avis de tempete![PV Sunny Shine]
» 2e Porté de Sunny Shine et Black Lady
» [Terminer] En chasse [Perso: Sunny Shine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-