Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 17:22

Malheur se promenait tranquillement il se fesait vieux et se sderniers temps il était fatigué, rés fatigué...
Quand soudain, il tomba sans raiosn il avait trés mal au coeur alors, i fit un hurlement piur annoncer qu'il allait bientot finir sa vie...
cette hurlement était remplis de souffrance et de tristesse!
il regardait le ciel attendent une réponse, pour lui se serait un trésor si il entendrait un hurlement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 17:28

Dark n'aimait pas cette endroit,pourtant quelque chose l'avait conduite ici Quelque chose de fort,son instinct?c'était plus que ça,quelqu'un la guidait jusqu'ici.Entendant un long hurlement plaintif elle fut sur qu'elle ne c'était pas trompée,reconnaissant ce cri,son coeur battit très vite,courant le plus vite possible.
Vyant un loup étendu au sol,elle eut une peur grandissante,C'était Malheur!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 17:33

Malheur aperçut dark au loin il lui fitun signe de la tete pour qu'elle s'approche...
Son corps gisait sur le sol cela fesait pitier de le voir.
" Dark, je pense que c'est la fin de mes jours... Je vais aller rejoindre les miens... mais, je veillerais sur vous de la haut."

Juste a ce moment la, un grand loup sortait des buissons, c'était Swift..
" Papa!"
Swift se mit a pleure il aiamit beaucoup son père adoptif.

Malheur épondit a son ils.
" Je dois artir je suis vieux a présent! mais, j'ais tenue ma promesse et, je compte sur toi pour que tu fondes uen famille."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 17:37

Dark sentit les larmes monter à ses yeux qui avait tant de fois rit avec ceux de son ami.
Elle ne pouvait pas le laisser partir,elle ne voulait pas!
S'approchant rapidement du loup,elle s'alongea à ses côtés:
-Non ne pars pas je t'en supplie!
Les larmes coulaient sans interuptions,n'essayant même plus de les cacher,elles roulaient le long de son visage jusque sur le pelage de la belle louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 17:41

" a présent je suis un vieu loup, fatigué, et qui commence a se lassait de sa vie, je n'ais pas trouver ce que je voulais et puis je dois partir je suis dsl dark!"
La, Malheur ferma lentement ses yeux , ses muscles se détendirent et son coeur arréta de battre....
Il était mort.

Swift hurla mélanciliquement!
" Non!!!!!!!!!!!"
il était éfondrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 17:48

Dark resta un moment sous le choc,tout cela était arrivé si rapidement!
Les larmes ne furent que plus rapides et s'enchainèrent sans interuption.
Des larmes de tristesse mais aussi de haine:
-NOn!tu n'as pas le droit,tu n'as pas le droit de me laisser!
Pas comme ça!!!NOn je ne veux pas,reviens.
Affalée sur le corps sans vie de Malheur,secouée par d'énormes sanglots.
Elle le détestait,il l'avait abodonnée,lui,un de ses seuls amis!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 17:53

Malheur ne pouvait ragir car, son coprs l'avait lacher!

Swift regardait la louve il comprenait sa souffrance son père était un loup si formidable!
et d'une voix tramblotante i lui dit:
" je ne suis plus rien sans lui! mais, je sais ou il veut que on l'enterre la ou il t'as rencontrer pour la première fois!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 18:06

Les sanglots de Dark s'interronpurent à l'instant ou les mots qui traversèrent la bouche de Swift furent prononcés.
Se levant péniblement,elle regarda Swift:
-Il n'a jamais aimé personne d'autre que moi?
Et moi je l'ai abandonnée?je suis cruelle,c'est ma faute tout est ma faute!
Se remettant à pleurer,elle oublia tout le resteet sans voulait et sans voudrait éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 18:09

" Non, ce n'est pas de ta faute, tu étais sa meilleure amie meme si tu l'es toujours! Mais, c'est sur ces terres qu'il a passait lesmeilleurs moment avec une louve qui sache lui faire confiance...."
Swift pleurait malgrés son caractère sanquinaire il aimait son père!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 18:14

Dark se reprit soudain,avec un sang froid contrastant avec son attidude de départ.Elle regarda Le loup,hochant silencieusement la tête:
-Je m'appelle Dark,Dark Destiny...
Elle ne pouvait se résoudre à ne pas l'enterrer,mais sentir son corps sans vie la dégoutait.
Pourtant,elle s'approcha de Malheur,et d'un geste souple le glissa sur son dos.
D'une voix emplie de tristesse:
-Allons y!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 18:21

" attends, attends si'l te plait car, il a une autre amie et, c'est ma mère adoptive elle va bientot arriver!"
Swift était triste il savait que Criska allaitsauter dansce ravin cette fois déja qu'elle avaitperdue mistyque et Socrate et maintenanat venait le tour de malheur.
" pose le! tu sais, en ce moemnt dans ma famille c'est pas la grande joie! ma mère a faillit mourir! mes soeurs ce déteste et mon frère adoptif a faillit me uer! et, Mon père est mort!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 18:45

Crishka entendit au loin les hurlements de Malheur, elle accourut suvit de Kisha et Flika, elle connaisait bien Malheur, Crishka arriva la première éssouflée, quans elle aperçut Malheur, ses yeux se fermèrent et des milions de larmes coulèrent, Kisha alla se réfugier auprès de Swift. Crishka poussa un léger grognement et de dirigea vers le corp de Malheur, elle le poussa doucement avec sa truffe comme pour qu'il se respecte.
"Allez Malheur, revient, ne me laisse pas"
Crish' fondit en larme sur le corp inerte du loup, puis elle regarda ses filles, c'est la qu'elle compris pour Swift et Kisha mais elle n'y préta aucune attention. Puis elle regarda Flika qui elle était en sanglots pas loin de-là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 19:26

(dsl mais tu n'es pas arriver la première,chamboule pas tout!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime18.01.07 19:51

Black eyes etait dans le coin...Le hasard...qui c'est?
Pus il vut Dark dans un sanglot immensse...
Il fut suprirt et eclama
"Dark ?"
Puis il courut vers elle !
"Qu'est ce que tu as ?"
Dit il en lui fesant un calin pour assayé de la reconforté !
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: it   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime19.01.07 12:13

Swift eu un piquotement dans tous le corps!
Il mit son oreille vers le coeur de Malheur et, il entendait un battement de coeur irrégukier et lent.
" Nous avons ue dernière chance son coeur bas!"
des larmes de joies et de tristesse coulait!
Il fit un hurlement pour appelait un guérrisseur.

Ausitot aprés avoir entendut l'hurlemnt une silouhette blanche apraisait c'était syriana!
Elle vit le loup éffondrait sur le sol elle courrut a toute vitesse vers lui!
* Malheur...*
elle lui fit du gueule a gueule ensuite, elle lui s'apuya sur lui upour le faire respirait.
Syriana mit son oreille sur le coeur du loup les battement étaient a nouveau régulier!
Aprés environs une heure Malheur se réveillla!
et, Avant de partir elle se présenta!
" bonjour tous le monde je suis syriana chef guerisseus des Célestials enchantée! et Vous savez apellez moi quand malheur est dans cet états! et, surtout veillait bien sur lui il s fait vieux!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime19.01.07 17:37

Tout venait de se précipiter,les larmes envahissaient les yeux de la pauvre Dark qui était toujours effondrée sur le corps de Malheur.
Quand Black arriva,elle se blottit contre lui,Dark était perdue et cette perte l'avait boulversée.Puis Syriana arriva à son tour et elle le sauva,La louve blanche cessa de pleurer,et regarda Malheur respirer regulièrement.
Aucun mot ne put sortir de sa bouche,les larmes encore visibles coulaient lde son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime19.01.07 17:40

On voyait que Malheur transpirait beaucoup.
son regard se posa sur Dark c'était peut etre lui l'hereux élu de Dark?
Il ne savait pas alors il reta sileciux....
puis aprés un momentil lui dit.
" Merci, merci de t'inquiété pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime19.01.07 18:01

Crishka et ses filles repartirent silencieuse sans mot dire, elle disparurent derrière un buisson ensemble comme elle étaient arriver. Elles regardèrent une dernière fois le loup, puis elle tournèrent la tête et s'allongèrent non loin de là derrière un buissons.Flika parti, il ne raistait plus que Crish' et Kish' derrière le buisson a l'abris des regard de tout ce qui était présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime20.01.07 10:12

La louve blanche se précipita vers son ami,et un merveilleux sourire illumina tout un coup son visage.Les yeux encore rougis par les larmes qui roulaient encore,elle ne savait plus quoi penser:
-Malheur...comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime20.01.07 10:21

" bien..."
ensuite, il s'aproche de l'oreille de dark et d'un air malicieux il lui dt.
" c'est lui l'heureux élu de ta vie?"
ensuite, il apella Crish'....
Pourquoi étaitelle parti? était t'elle jalouse de dark?
ensuite, il pensa..
* c'est lui l'herureux élu t je suis fier de toi malgrés que je t'aimes encore!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime20.01.07 11:33

Crisha revient petit pas par petit pas sans mot dire. Elle regarda Malheur et s'aseilla a quelque mètre de lui, 1 ou 2. Elle reta le regarder ses pensée étaient enfouie au fond d'elle même et elle ne disait rien n'exprimait aucune joie et aucun mécontentement, elle était neutre face a Malheur et au autre présent. Elle regarda tout le monde mais ne prononca toujours aucun mot, aucun bonjour, juste une larme perla le long de sa fourrure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime20.01.07 14:52

(Tu designe qui en disant l'heureux elus de Dark ?:l_wtf:)


Black eyes fesa un pas en arriere et laissa, faire les ertrouivalle...
Son visage etait neutre...non il etait pas jaloux...
Il etait simplement neutre...
Black eyes regardait la scenne en ce taisant....Il ce frequenté pas ce genre de loup...Il ne les avait jamais vue de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime20.01.07 16:29

( Black eyes!)

Malheur n'avait pas vu que Crish' pleurait il regardait dark ans les yeux, il aimait baucoup cette louve c'était la première qu'ilvaait rencontré sr WA.
Swift lui, alla vers Crish' il vit qu'elle pleurait laors, il ui dit d'une voix douce!
"que ce passe t'il maman?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime20.01.07 16:31

Dark toujours face à Malheur,ne répondit rien à sa question.Elle lui fit une petite léchouille sur la joue:
-Jamais je ne t'abandonnerai,jamais!
Sechant vivement ses larmes,elle eut honte d'avoir pleurée.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime20.01.07 16:45

Malher fit un sourire a Dark....
" Pourquoi.. Pourquoi dis tu ca?"
ensuite, il regarda tous le monde comme d'habitude il leur avait fait une frailleur!
"je ne vais pas vous quittez si vite en ce momentj'ais ces réactions car, ma solitude m'envahi!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) Empty
MessageSujet: Re: Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)   Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mort si triste... ( pv les amis de malheur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malheur triste a jamais?
» La mort est triste (libre)
» Triste, très triste[pv au premier loup]
» Malheur
» A pas d'ange [pv Malheur]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-