Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime21.01.07 16:49

Un loup gris arpentait le flanc du volcan. Il regarda le sommet avec un sourire. Il imagina une louve blanche postée là-haut, son regard bicolore plongé dans le cratère... Comète secoua la tête et se remit en marche. Tandis qu'il grimpait, ses pensées dérivèrent à nouveau vers la louve. Avait-elle réussi à ouvrir son coeur, comme il le lui avait conseillé ? Arrivé au bord du trou, le guerrier s'assit, laissant son regard effleurer la lame qui coulait paresseusement au fond. L'air était chaud et une forte odeur de souffre y régnait. Mais cela n'incommodait pas Comète. Cette odeur lui rappelait vaguement celle du sang.. Il se surprit à se passer la langue sur les babines. Baissant les yeux sur ses pattes grises, il pensa de nouveau à Avalanche. A quel point avait-elle changé ? Le loup rejeta la tête en arrière et hurla pour appeler son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime21.01.07 18:38

Oui, elle etait la, son pas plus tranquille. Sans se presse... Soudain un hurlement
retenti et sa tete se leva de surprise. L'avait t'elle imaginee? Non, cela prevener
du haut du volcan. Avec un sourire, la louve comenca a se deplacer plus vite,
vers le haut de la drole mais dangeureuse montagne. Beau mais dangereux.
Il n'y avait aucun doute, c'etait bien lui, celui qui l'avait tent aider.
En effet, regardant le bord du trou se trouver le loup gris, Comete, son precieux amis.
-Attention, c'est beau mais dangeureux!...
Dit elle avec un brin de malice, mais calmement, deposant un leche sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime23.01.07 14:17

Le loup se retourna joyeusement en entendant ces mots. Il eut un sourire. C'était lui qui lui avait appris à quel point les caprices de cette fascinante montagne pouvaient se révéler dangereux. Il ferma les yeux à la lèche de la louve puis la lui rendit, pleine d'amitié. Il s'assit à quelques pas du cratère afin de ne pas risquer de tomber et détailla son amie avec des yeux calmes. finalement, il parla d'une voix pronfonde.
- Je suis heureux de te revoir... Comment vas-tu, depuis la dernière fois ?
Tandis qu'il disait cela, il repensa à la montagne où ils s'étaient vus quelques temps plus tôt. Aux révélations qu'ils avaient échangées, à leurs confidences..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime23.01.07 17:46

La louve recu avec plaisir la leche de Comete. Ses yeux revinrent tout de
suite sur l'attirante montagne qui cracher du feu, trouer par la comete
creatrice, puis elle replica d'une voix douce et gentille,
-Merci. Tu m'as beaucoup aider tu sais... Je ne sais pas coment te remercier, et puis tu est parti si vite que. Que voila merci!
Sont regard n'avait bouger d'un poil. Il etait parti si vite qu'elle etait rester
comme sa sans savoir quoi faire. Mais elle ne lui en vouler plus, il l'avait tellement aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime23.01.07 18:18

Le loup lui sourit.
- De rien, je suis heureux de t'avoir été utile. Excuse-moi de m'en être allé ainsi, mais...
Son sourire se para d'une légère touche de tristesse.
- ..mais je ne voulais pas te dire adieu.
Il releva les yeux. Ceux-ci brillaient d'émotion. Ce n'était qu'une amie... mais quelle amie ! Il l'avait couvée, guidée, protégée.. Il avait toujours gardé cela pour lui, mais, depuis le premier jour, il l'a toujours regardée avec les yeux d'un père. Son regard, son sourire, c'étaient ceux d'un ami, mais surtout ceux d'un père. Jamais, elle ne l'a su...
- Je n'ai pas voulu m'attarder, c'était trop douloureux..
Il se doutait qu'elle ne comprenait rien, mais peu importe. C'était comme s'il se convaincait lui-même. Comme s'il cherchait à voir s'il avait raison, si... Il la détailla à nouveau. Qu'était-elle devenue ? Qu'y avait-il de changé en elle ? Il devait se rendre à l'évidence : ce n'était plus la jeune louve, encore plongée dans l'enfance, qu'il connaissait. Quelque chose dans son allure - cette sérénité, peut-être - démantait sa sagesse. Elle s'était ouverte au monde, elle avait vécu.. Elle avait grandi.
Comprenait-elle ce qu'il se passait dans sa tête ? Voyait-elle dans ces yeux la douleur d'un père qui vient de perdre sa fille ? Ressentait-elle ce changement, ce désarroi, de la retrouver si grande, si belle... Ou bien ne voyait-elle là qu'un cauchemar confus, dans les yeux de celui qui l'avait aidée à grandir, à contre-coeur, mais ne cherchant que son bonheur ?
Comète baissa les yeux, ces yeux qui avaient si souvent refusé de pleurer. Il pleurait, à présent.
- Pardonne-moi...
Il resta ainsi, face à elle, une inconnue si chère à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime23.01.07 18:34

Avalanche le regarder a present dans les yeux, cette adieu qu'elle avait vue.
Sa tete se tourna sans hate vers le grand cratere, souriante, un sourire heureux,
mais triste. Un peu de tout. Elle etait de plus en plus confuse, et en meme temps,
de moin en moin. La louve se rendait comte, oui, elle grandissait, mais Comete
aurait toujours, toujours une tres grande place dans son coeure ouvert au monde.
-Tu sais, depuis le premier jour, dans ma tete... Je t'appelle...
Elle senti une larme rouler tomber sur sa queue. Avalanche s'approcha pres de
lui, sentant ses poils gris dans les siens.
-Tu es mon ange gardien!
Une petite larme roula sur sa joue plus que blanche et elle leva la tete.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime23.01.07 18:51

Le guerrier la regarda dans les yeux. Un petit sourire força sur ses babines, mais il ne dura pas longtemps. Sa protégée avait compris. Mais elle avait grandi. A présent, plus rien ne serait plus pareil. Elle n'avait plus besoin de lui. Oh, oui, il continuerait à veiller sur elle... Mais de loin. Il ne l'oublierait jamais, et il savait qu'elle se rappellerait toujours de lui. Mais c'était fini. Son rôlé s'arrêtait là. Il se leva et se retourna. Il ne voulait pas la regarder en face. Il ne voulait pas qu'elle voie ses pleurs, ni la douleur qu'il s'efforçait de maîtriser afin qu'elle ne déforme pas sa voix.
- Un ange tombé sur terre. Un ange déchu.. Je me suis acquité de ma tâche. Regarde-toi ! Tu es belle et fière, tu n'as plus rien de la jeune louve maladroite qui attendait mon aide. Tu n'as plus besoin de moi, à présent.
Il ravala ses larmes et tourna sa tête vers elle, avec un sourire effondré, sans prendre la peine d'essuyer ses yeux brillants.
- C'est aujourd'hui que nos routes se séparent, Alou... Je ne t'oublierai jamais..
Il détourna les yeux et se mit en marche.
- ...Mais je dois retourner au ciel.
Sur ces mots, sa façon à lui de lui dire au revoir, il s'éloigna. il descendit le volcan avec cette unique pensée :

*J'espère que tu ne m'en veux pas...*

Mais il en était ainsi. Il fallait qu'elle l'oublie. Il ne pourrait pas toujours être là, pour la soutenir en attendant qu'elle ne s'envole. Elle avait appris à ouvrir ses ailes, à présent il n'y avait plus qu'une chose à faire : sauter.

*Adieu, Avalanche, mon enfant.. Quand je mourrai, j'irais, comme je te l'ai dis, te rejoindre là-haut...*

Son regard monta vers le ciel.

*Mais en attendant, je dois encore traîner mes ailes brisées sur cette terre. Je ne sais plus voler, mais je sais aimer.*

Et il s'enfuit en courant, s'en allant retrouver Mirage, celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime23.01.07 19:03

Elle soupira sans regardait en arriere, il ne fallait pas. Elle avait comprit que
c'etait comme sa que sa se passer avec lui. Pourquoi? Parce que, il y a des
choses comme sa, comme sa. Soudain, quand il avait bien etait avaler par la brise
et les herbes de la montagne, elle eclata en sanglots. Pleurant comme une pauvre
loupiotte, avec des raisons de louves. Oui, elle savait que si elle la voiller comme
cela, il ne serait tres comtent, mais pour une fois, elle laissa les larme amer
rouler commes des balles sur son metons, tombant ensuite a terre. Elle resta
la, a pleurer jusqu'a ne plus avoir gout au larmes, que ses yeux n'en pouvait
plus d'inonder sa belle tete blanche. Savant qu'il n'entendrai pas, la louve s'arma
de courage. Ensuite, Avalanche laissa echaper de sa geule un grand hurlement
percant le ciel. Le hurlement d'une louve, une louve qui avait compri. Compris...
*Je t'aime, Comete, mon ange gardien. Tu resteras toujours avec moi, mais conte sur moi. Je comprend, j'ai compri.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]   Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau, mais dangereux... [Pv Avalanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie, c'est dure mais c'est beau.(PV Sabrae)
» Dangereux [Pv Mindy]
» [- Un dangereux prédateur [Pv] -]
» Fort et dangereux ... (PV Number )
» Un jeu bien dangereux [ PV Soleil-Noir ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-