Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 une louve se promenant seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime22.01.07 4:03

Mina une jeune louve vint se promener en ces lieux qu'elle n'avait pas mis les pattes.Certains endroits, encore elle n'y avait pas été, alors elle arriva sur cette plaine fleurie, chose étrange même en hiver avec de la neige il avait quelques fleurs, bien sûr c'était plus des fleurs de tundra qu'autre chose.La louve se promenait parmi ces fleurs.Tout à coup la jeune louve eut une crampe au ventre et à cet instant, elle sut que les chaleurs étaient là.En d'autres termes cela la dérangeait pas vraiment mais quand des crampes arrivent comme ça c'est moins drôle, elle s'assit en plein milieu et regarda la plaine, elle espérait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime22.01.07 23:57

Une énorme masse noire était penchée sur une grande masse brune sur le sol.Il devorait un gratnd cerf male qu'il venait de tuer...Du coin de l'oeil,il vit une masse blanche qui était tou près.Instincyivement,il leva la tete tout en grognat et en montrant les crocs..Mais en voyant la louve blache,il la reconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime23.01.07 3:25

La louve se surprit à arpenter la plaine du regard puis elle vit un loup perché sur une autre masse.Quand il lui montra les dents elle fit pareil, elle s'en foutait de cette proie,après tout elle n'avait même pas faim.Elle se tourna vers l'autre côté puis regarda le paysage, elle n'avait pas reconnu le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime25.01.07 12:42

Black leva son nez au ciel et poussa son hurlement si caractéristique..Il trotta vers la louve.

-Hey Mina!Tu me déteste tant que ca?

Il s,assit devant elle en souriant.
Le vent venant ébouriffer sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime25.01.07 18:19

Mina la louve dressa les oreilles, elle reconnut l'hurlement caractéristique de son ami d'enfance, elle le regarda puis elle sourit et lui donna un coup de museau amical.
"Bien sûr que non je te déteste pas Black, je t'avais juste pas reconnu, on se voit pas souvent puis on ne sait pas à qui nous avons affaire."
La louve la regarda souriante et le vent lui ébourrifa la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime30.01.07 1:22

Black sourit à pleines dents.

Eyt bien!Quand tu verras un beau grand loup,puissant,musclé et très séduisant,tu verras que c'EST TON BEAU bLACK dARK!

IL Lui fit un sourire angélique et amusé tout à la fois.Il lui fit un grand clin d'oeil et lui tiora la langue.

-moi je te reconnais toujorus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime30.01.07 2:51

Mina partit à rire puis se roula sur le sol puis regarda son ami.
"D'accord je m'en rappellerai."
Elle se rap^procha de lui et lui sourit.
"Tu vas bien?"
Elle regarda les alentours puis son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime30.01.07 4:02

Il réfléchit quelque instant.

-Oui cela peut aller...et toi?

il porta son regard emplie de sagesse surla fourrure d'un blanc éclatant de son amie.Ils étaient tellement contraste!Lui noir comme l'ébène et elle,blanche cmme la neige fraichement dépposer sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime30.01.07 19:18

"Oui, ça va."
Elle sourit en regardant son ami, puis elle se coucha puis observa les lieux, puis sourit à son ami.
"Tu as du nouveau?"
Elle regarda le ciel et répertoria un geai bleu qui s'envolait d'un pin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime30.01.07 21:18

Il poussa un soupir..


-non l,habitude quoi!Toujours a faire le héro.Protégeant les louve et els louveteaux...Que c'ets dur d'être un loup gentil!J'ai donne petite lecon à un jeune Devil l,autre fois..Pff...et toi?

Il la fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime03.02.07 19:40

Mina resta couchée sur la neige puis elle regarda son ami, cela faisait tout un contraste.
"Très bien,moi j'avais rencontré quelqu'un mais je ne l'.ai pas revu d'après moi j'ai été trop vite, puis un moment donné ma mère m'est apparue devant toute ma famille, elle était venue nous voir."
Elle détourna la t^te puis des larmes coulaient sur sa joue.
"Elle me manque, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime05.02.07 14:29

Il s'approcha d,elle et fourra son museau dans sa fourrure si blanche.

-Oui,je te comprend...Grand-mère me manque aussi...Il est mort..il n'y a pas longtemps....

Il regarda la neige.

-Mais..maintenant,dis toi que ta mère peut mieux veiller sur toi et que tu la rejoindra un jour.POur le moment,fait qu'elle soit fiere de toi et cela lui suffira...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime09.02.07 23:36

"Je suis vraiment désolée mon ami pour ta grand -mère."
Mina soupira puis regarda la plaine tout en pensant, elle avait triste mine mais comme elle savait que Black a raison.Elle le regarda et lui fi tune petit sourire.
"Oui là-dessus tu as raison et mon père depuis qu'elle est partie, nous le voyons rarement."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime10.02.07 1:13

Black poussa un soupir et regarda le sol...

-As tu fait la paix avec lui?

Il leva son regard vers elle...

-Je le vois parfois..il a l,air tellement triste...tellement perdu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime10.02.07 4:52

La louve regardant son copain toute triste te piteuse.
" en fait oui puis non.On n'est pas en chicane mais nous sommes comme des étrangers puis je pense aussi à mon petit frère happy, il me semble étranger comme ma soeur Mirage, dans ma famille celui que je connais le plus c'est en fait mon grand frère Zarko."
La louve regarda la neige et son ami par après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





une louve se promenant seule Empty
MessageSujet: Re: une louve se promenant seule   une louve se promenant seule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une louve se promenant seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite louve seule
» Une louve seule et ... (Pv first loup)
» petite louve toute seule
» Demande d'un kit (ou signature seule) pour ma nouvelle louve.
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-