Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement (fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 15:58

Crish' se retenait de hurler tellement que ça lui fesait mal, Shaine l'avait t'il remarquer?? Elle serraient les dents pour ne pas pousser un long hurlement, pour tromper Shaine elle fit un oui de la tête mais ne prononca rien, pas un mot car tout ce qui lui passait par la tête était, j'ai mal, je souffre sa me brûle. Elle ne pouvait penssée a autre chose qu'a sa blessure, certe elle n'allait pas mourir mais le mal était comme un couteau qu'on lui enffnoncer...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 18:23

Shaine savait que Crish' avait mal alors , il ui dit!
" Hurle sa t feras du bien crois moi..."
Shian lui fit une elche et , il reprit lentmen mais, avec douceur!
" Veux tu que j'hurle a meme temps que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 14:40

Crishka regarda Shaine avec un air étonner, pour mentir mais elle savait très bien mentir, c'est a ce moment qu'elle désséra les dents et lui dit d'une voix plutôt douce
"Je n'est rien nul part!!"
Crish' fiit la tête fatiguer et pour rendre le truc encore plus réelle elle bailla, se fut un baillement plutôt forcé mais sur la fn elle se laissa emporter se qui it donc très réelle. Elle regarda Shaine et lui souria, Crish' détesteit mentir mais pour elle hurler était une preuve de faiblesse et Crish' était devenus cette grande sanguinaire sans peur et sans lois...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 16:34

" vas y moi , quand je suis triste ou que je souffres je fait un hurlement mais , snguinaire pour garder ma loyauter!"
Shaine lui fit une leche a présent il connaissait Crish' trés bien et savait quand elle soufrait ou non.
Il savait qu'elle avaut mal , trés mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 18:50

Crishka grogne doucement elle ne voulait pas qu'il sache, elle ne voulait pas montrer sa faiiblesse, depuis un certain moment, Crish' était devenue une vrai sanguinaire, elle n'éprouvait plus rien, la vie était basé sur les combats, elle regarda Shaine allait t'il pouvaoir changer quelque chose?? Elle ne savait aps elle avait tant changer c'est ta,nt si depuis le temps qu'elle n'avait aps fait de lèche a un loup ou a une de ses filles, depuis le tant qu'elle n'avait pas sentie son coeur battre d'amour, le gout du sang, les hurlement les coup de crocs avait remplacé tout cela, Crish' avait complètement changée et qui la changerait??
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 12:18

Ce sderniers temps shaine ne reconaissait plus Crish' car , elle ne lui fesait jamaisde lèche ne ui prouvait aucun amour cela l'avait annéantit!
Alors ,il tourna e dos Crish' et commença a s'éloignait enusite , il se coucha sans plerait , sans dire , on n'aurait dit une statue...
Et , il ne voulait plus , plus du tout parler il commençait a devenir aussi mistèrieux et froid que son père...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 16:48

Crishka avanca doucement vers Shaine elle ne disait rien mais pourquoi Shaine était t'il comme cela??? Crish' elle avait ses raisons pour être aussi forte à présent, personne ne pourait la changer si ce n'était Shaine, elle savait au fond d'elle que cela n'était qu'une fasade, pour cacher quoi??? La vériter, Shaine devait lui dire la vériter, qu'il ne la reconaissait plus, Crish' avait tellement changer!! Elle seule savoait pourquoi et le seul moyen de chasser la sanguinaire qu'elle était devenus était de le dire a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 16:53

Shaine restait neutr mais , avant de ne plus jamais parler il dit a Crish'.
" je ne te reconnais plus..."
ensuite , il se remettait dans cet état il savait que Crish' avait changer mais , pourquoi , pourquoi si brutalement ?
Il ne la regardait plus il ne regardait que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 16:58

Crishka regarda le sol, c'était de sa fate si Sane était dans cet état là?! Tout était de sa faute, elle répondit au loup sur un ton neutre.
"Si c'est de ma faute que tu es dans cet état là mieu vaut que l'on ne se voit plus, je t'aime trop pour te faire du mal..."
Crishka avait les yeux larmoyant, tout était de sa faute, elel avait gacher la vie de ce loup, tout était rien que de sa faute elle regarda le loup attendant sa réponce, voulait t'il que Crish' parte, loin des terres de Wolf Angel, Crish' ferait tout pour que ce loup soit le plus heureux et si Crishka le redanit triste elle préférer partir même si elle ne pouvait vivre sans ce loup elle l'aimait trop pour lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:02

" Si tu désire que l'on ne ce revoit plus.... on ne se reverra plus."
ensute , il reprit mais , cette fois tendrement!
" Je t'aime mais , ces derniers temps tu n'es plus la m'aime! Tu n'as plus d'affection come avant ! maintenanat tu as le regard glacial..."
Il regarda Crish'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:06

Crishka se sentie raisponsable, elle s'allongea doucement que répondre a cela?? Elle regarda Shaine et posa sa tête entres ses pattes, c'est vrai avant elle aurait poser sa tête sur les patets du loup, cela allait t'il passer?? Elle se raprocha du loup, depuis le temps qu'elle n'avait plus eu de contact entre leur pelage, cela lui fit du bien et pour la première fois depuis un bout de temps elle souria au loup... mais elle ne parla pas, pourquoi dire??? Elle regarda Shaine ses yeux était tojours aussi froid mais son sourir était joyeux sur ses babines...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:10

Le regard de Shaine était doux tandis que que celui de Crish' était glacial.
Avant le regard de Crishka était doux ....
Il n'y aait pas de sourire sur ses babines car , pour lui la louve qui était a ses cotés n'était pas Crish' mais , un autre louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:22

Crishka pris un air étonner, elle se raprocha du loup gentillement puis comme elle le fesait souvent elle posa sa tête sur les pattes du loup, ensuite normalement il posait sa tête sur celle de la louve, elle resta regarder le loup, elle était tellement bien en sa compagnie, elle était gentille mais cette flamme dans les yeux persitait bien qu'elle était gentille et so coeur était présent, elle attendit pour voir si Shaine le ferait...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:28

Shaine posa directement sa tète sur celle de crishka ensuite , il ui dit tendrement..
" Je t'aime mais , tu n'es pls celle que j'ais connut.."
Il lui fit une leche sur la tete et , il ferma les yeux mem si il ne dormait pas bien au contraitre , il écoutait Crish'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:41

Crishka roula sur le côter, elle adorait ce loup, elle se posa tout contre lui, elle était toujours aussi tendre mais sa flemme ne s'étindait pas, un jour peut être?? Aujourd'hui?? Elle regarda le loup elle l'aimait tant, elle lui fit un énorme sourir et reposa sa tête sur les pattes du loup. Elle regarda Shaine puis elle répondit enfin au loup d'une voie neutre.
"A bon?? Pourtant je t'aime toujours autant moi, et je trouve que je le montre assez bien..."
Crish' lui fit une lèche et se frotta en dessus de la tête du loup, comme fesait les lions qui s'amait. Elle était tellement heureuse avec Shaine...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:44

" Oui mais , avant t'es yeux étaient magnifiques alors que maintenant je ne les aimes plus ..."
Il lui fit une leche et , il disait la vérité a Crish' mais , alalit elle bien le prendre ? mais , en tous cas il fallait qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:05

Crish' pris un air désepérait, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait cela sauf que la première fois que cela c'était passer elle était avec un loup qui a cause de ça l'avait quitter. Elle regarda Shaine, elle avait un air si tendre, ou était passser se syeux?? Elle n'était plus la même et ce loup allait t'il la quitter?? Tout les loups flachaient sur Crish' rien que pour ses beau yeux?? Cela état t'il vrai? Elle regarda autour d'elle. Elle ne compris pas puis elle enleva sa tête des pattes du luo et la posa entre ses pattes puis la seule chose qui sortis de sa gueule fut un
"HA..."
Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:08

Shaine reprit encore!
" Tu vois a présent tu t'en fou de tous! alors qu'avant tu étas en sanglots.."
ensuite , il reprit avec son air neutre et désespérait...
" Je t'aime mais , c'est plus comme avant..."
Cela était la pure vérité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:17

Crishka se leva, et elle répondit toujours aussi gentillement mais avec un ton plus sérieux et plus grande elle fesait très mature pas comme elle donnait toujours l'impression.
"Tu c'est pourquoi je ne pleure pas car ma vie ma forger car j'ai vus mon père mort, car Malheur ne m'aime plus, car j'ai tuée ma mère..."
Crishka avait sa flemme dans les yeux encore plus vie, elle n'avait pas un air méchant, elle se laissa tomber et éclata en sanglots, ses yeux reprire leur couleur normale, ses yeux pétillait et s'intillait de mille feu, puis elle continua encore une fois
" Laisse moi si tu veux fais comme l'auyre loup, il m'a laisser seule car je n'avait plus mes yeux d'avant, il ne m'aimait que parce que mes yeux étient magnifique. C'est comme ça que tu me vois?? Une louve au beau yeux?,"
Crishka avait repris sa couleur des yeux normalle des étoiles brillaient dans ses yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:22

Shane laissa tomber une goutte!
" tu .... tu me crois come ca ? un lache qui n'aime sa louve que pour ses yeux ?"
Shaine avait le coeur brisait la phrase que Crish' avait dit a Shaine l'avait annéhenti...
il se coucha ausol la tete entre ses pattes cela était signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:26

Crishka avec son museau souleva la tête du loup, elle se frotta a lui puis de ses beaux yeux elle répondit d'une voix triste
"Désoler de t'avoir blaissée, je ne voulait pas je t'aime Shaine..."
Crishka resta auprès du loup comme pour attendre si il accepter ses excuses, elle regarda le loup, puis elle baissa les yeus au sol, ses oreilles étaient mi-basse mais pas trop tout de même elle avait blaisser le loup mais ce n'était pas son but, elel l'aimait trop pour vouloir le blésser...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 12:36

Shaine fesait l'air triste et , our lui montrer qu'il accecpter les escuses de Crish' il ui sauta dessus et lui fit des milliers de léchouilles!
" moi aussi je t'aime mon amour! "
Il restait sur elle a lui faire des léchouilles trés tendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 11:35

Crishka leva les yeux au ciel, puis elle se laissa faire, Crish' adorait ses moments là elle adorait qu'on lui prouve l'affection que l'on avait envers elle. Elle se releva doucement puis courrut et d'un saut splendide plongea dans l'eau. Elle regarda autour d'elel et commenca a nager, c'était ici que sa flamme était apparut dans ses yeux si doux auparavant, c'est a ces endroit qu'elle avait disparût. Elle ne savait pas quoi faire alors elle nagea regardant l'horizon, dans ces moment Crish' était une super nageuse.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 11:39

Shaine sauta dans l'eau il regarda Crish' et , la il se recula en voyant les flammes dans les yeux de Crih'!
Il alla sous l'eau attrapa un poisson ensuite , il remionta a la surface et le poisson sauta de sa geule il le laissa s'échaper car il n'aiamit pas trop le poisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 14:31

Quand Crish' baissa le regard du ciel sa flamme s'éteignit, elle ne le savait pas qu'elle avait une flamme quand elle regarder le ciel, rien ne changer en elle c'était juste son pysique. Elle regarda Shaine rigola quand le poisson lui échappa de la gueule. Elle adorait jouer avec les poissons. Elle plongea a son tour mais ressortis vite fais de l'eau en courant. Là au fond se trouvait la carcasse de sa mère, elle ne se souvenait plus qu'elle l'avait balancer a l'eau. Elle avait vus sa mère morte en pleine décomposition au fond de l'eau. C'est a ce moment que arriver sur la terre ferme elle devenus peureuse, de tout et n'importe quoi cette image l'avait choquer pour toujours et Crish' n'téiat plus la même a partir de maitenant pour elle tout était ennemis, elle avait peur de tout les loups et de toute les louves...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Règlement (fin du topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement (fin du topic)   Règlement (fin du topic) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement (fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» Réglement
» Topic topic ? Histoires de coeur...
» Réglement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-