Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade mais sans fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime24.01.07 18:14

Blanche se promenait dans la prairie , elle la trouvait moins belle qu'au printemps.Au printemps , il y avait des fleurs de toutes les couleurs , il y avait des feuilles aux arbres , l'herbe était haute et il n'y avait pas cette couche de glace humide et froide.
Blanche était pensive , elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici mais elle avait besoin d'une longue balade. Seule , la solitude lui pesait sur l'esprit , sa famille lui manquait et elle ne s'était pas fait vraiment d'amis jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime24.01.07 19:02

Pendant ma patrouille dans la plaine fleurie, je remarqua une louve blanche qui érais seule dans les parages, donc je m'avanca vers elle pour faire connaissance.

'' Salut, comment t'appelle tu ? Moi c'est Maan. ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime24.01.07 20:15

Mina errait elle aussi dans les parages quand elle vit deux loups blancs comme elle, elle s'avança vers eux et leur jeta un oeil, ils semblait qu'ils devaient faire partie des célestials alors cela ne lui dérangea guère, la louve se promenait dans la prairie et s'assit regardant l'horizon.Elle les salua puis décida de rester la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime24.01.07 20:35

Je regarda la seconde louve blanche qui venais de me saluer. Je me demandère d'ou venai t'elle, je savais très bien qu'elle n'étais pas du même clan que moi. Je resta donc sur mes garde et lui demanda très poliment.


'' Qu'elle est ton nom et d'ou vien tu ?? ''


J'attenda sa réponse tout en restant calme, qui sait, c'est peut-être une devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime25.01.07 4:33

Mina la louve blanche jeta un oeil au loup blanc.Elle le regarda légèreemnt méfiante.
"Je suis Mina,louve solitaire et toi?"
Elle regarda les loups puis attendait patiemment, elle se doutait qu'ils étaient célestials mais elle voulait en être sûre.Elle le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime25.01.07 17:14

Blanche trouvait cette louve blanche trés sympatique et elle
était solitaire et non devil , mais le loup qui était dans le meme
clan qu'elle avait l'air plutôt méfiant. "Bonjour moi c'est Blanche ,
je suis célestial et toi tu t'appelles comment??
Blanche s'assit devant la louve et la regarda droit dans les yeux.
Le soleil s'était montré et les nuages s'étaient dispersés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime25.01.07 18:16

Mina sourit à la louve puis regarda le loup bien l'autre louve.
"Bonjour moi je suis Mina et je suis solitaire.Je suis heureuse de te connaître Blanche."
La louve regarda l'autre louve dans les yeux mais elle dut les plisser à cause du soleil qui se réflétait sur la neige et la glace.Elle secoua la tête et se mit dos au soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime25.01.07 22:12

Rassurer de savoir qu'elle est solitaire, je baissa mes gardes, juste un petit peu et dit :

'' Ravie de te connaître Blanche et toi aussi Mina, moi c'est Maan comme je l'avait dit tout à l'heure a Blanche ''

Puis je regarda les deux louves mais un peu plus loin d'elles je vit un petit lapin et je dit soudain :

'' Hé sa vous dit une chasse au lapin ''

Pointant avec ma tête la direction de la petite boule de poile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime26.01.07 2:38

Mina sourit aux loups et suivit le regard du loup elle vit la boule de poils puis elle regarda Blanche.
"Ravie de te connaître Maan"
Elle jeta à nouveau un oeil sur le lapin,oreilles pointées vers l'avant et prête à passer à l'action.
"Oui cela serait bien."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime26.01.07 9:37

Blanche vut ravie de cette proposition , de cette
nouvelle rencontre avec ses loups et se dit qu'elle s'était
peut-être fait de nouveaux amis.
"Je suis heureuse de vous avoir rencontrez ,alors allons-y à
cette course au lapin!!!!" et Blanche commença à courir vers
le lapin.Le soleil brillait sur son pelage et elle avait envie de courir
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime26.01.07 12:52

Dès que blache c'est mit a courrire, j'ai fit de même. Rapide comme je suis je parvin a rattrapper la louve. Le petit lapin qui essayai de sauver sa vie, se rapprochait a vue d'oeil. Il avait l'aire très délicieux cepandant a un moment de la course je vie qu'il avait une crevace assez profonde pour ce faire mal droit devant nous, la petite boule changea de direction au dernier moment, je ralentisa pour pas tomber mais je m'avais tellement donner une bourrée pour aller vite que ce n'étais pas facile, cependant, j'y arriva a m'arrêter et je reparti aussitôt dans la direction du petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime26.01.07 14:51

Blanche évita la crevasse de justesse et suivit maan
a toute vitesse.
"On a échapé belle avec la crevasse"
Blanche se retourna pour voir si Mina suivait derriere.Il n'allait
pas tarder a ratrapper le lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime26.01.07 16:01

Mina suivait les autrees loups de près elle était côte à côte avec eux elle évita elle aussi de justesse la crevasse et elle se rapprocha davantage du lapin.
"Oui nous l'avons échappé belle pour la crevasse."dit-elle aux loups tout en poursuivant le lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime27.01.07 12:03

Blanche,Mina etMaan étaient tous proches du lapin .Blanche essaya de l'attraper avec sa patte mais il fallait qu'elle se rapproche un peu.Après le tournent , le lapin se mit a courir sur un sentier .C'était plus difficile de courir ensemble sur un plus petit terrain.

(dsl pour les quatres lignes ma mere m'appelle...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime27.01.07 16:27

Le lapin étais de plus en plus proche, Maan essaya de l'attrapper avec sa machoir, elle ne réussisai point. La louve continua a courrire, cepandant sa devenais de plus en plus dure de courire dans ce petit espace a trois. La jeune louve décida donc de courrire un peu plus vite, elle y mettais toute ses forces que d'un coup de dent elle l'attrapa, elle se mit a arrêter de courrire pour le secouer avec sa machoire. Elle regarda les deux autres louves et leur proposa :

'' Voulez vous qu'on se la partage a 3, même si il a peu de chaire :l_yay: ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime27.01.07 17:17

Blanche reprit son souffle , cette longue course l'avait
épuisé et en plus se n'était pas elle qui avait attraper le lapin.
"Avec cette longue course , ça m'a donné faim , je
veux bien qu'on partage!!!!!" *miam , miam un bon lapin...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime27.01.07 18:26

Mina quant à elle n'avait pas affaire à reprendre sson soufllfe la louve avait la forme etr elle était excellente coureuse mais cela lui avait donné faim.La louve s'assit puis regarda les autres loups en souriant.
"Oui moi aussi je veux bien qu'on partage,cela m'a donné faim."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime28.01.07 14:49

Blanche trouvait Mina et Maan trés gentil.
"Et puis qui c'est il y a peut être et même surement
d'autres lapins dans les environs. Vous ne croyez
pas???"
Blanche arracha un bout de chair du lapin et la lança à Maan.
"Après cette longue course , tu dois être fatigué!!!"Dit elle
à Maan pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime28.01.07 16:46

La louve attrapa le morceau du lapin, souria a Blanche et le manga.

'' Non pas trop épuisé, j'ai l'habitude de courrire ''

La louve reprit un morceaux du lapin.

''Tu na pas tord, il doit surment avoir d'autres petit lapin dans le coin. C'est quoi que tu en pense Mina ?''

La louve joyeuse d'avoir trouver des amies, manga son autre morceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime28.01.07 17:53

Mina sourit à ses nouvelles amies.Puis elle leur fit un clin d'oeil.
"C'est sûr qu'il doit en avoir d'autres dans les parages."
Mina arracha de la chair du lapin puis commença à manger.
"Vous connaissez plusieurs loups ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime29.01.07 17:26

"Moi j'ai rencontré un loup plusieurs fois , Balck et il m'a même
aider contre un devil qui cherchait à se battre.Les devils sont vraiment méchants et ne cherchent qu'à se battre , c'est affolant.J'ai aussi rencontré Drîen qui m'a aidé à sortir de la forêt mais il est un peu bizzare , on dirait qu'il lit dans tes pensées c'est assez destabilisant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime29.01.07 19:48

"Très bien, je ne les connais pas.Oui tu as raison,les devils pensennt souvent juste à se battre ainsi que les angels c'est pour ça que j'ai décidé d'être solitaire."
Mina leur sourit, puis regarda les loups, elle se roula dans la neige puis resta couché les regardant.
"J'ai connu quelques loups aussi.J'en avais rencontré un mais je crois que je suis allée trop vite, cela fait très longtemps qu'il n'est pas venu me voir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime29.01.07 21:12

''Moi de mon côté j'ai rencontrer un seul loup, il est solitaire, cepandant j'étais en chaleur et il me plaisai bien donc il ma saillit. Et depuis j'attend une portée, j'ai bien hâte de les avoirs . Et pour les devils j'ai la même opignon que vous . ''

La jeune louve se lécha le pelage, pour ce nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime31.01.07 15:01

Blanche fut surpris de l'annonce que venait de faire Maan.Elle
n'aurait jamais deviné."Oh mais c'est super , tu vas les avoir
quand???Quel est le nom du père???
Blanche était de nature curieuse , et voulait toujours s'interesser a
ce que disait les gens.
*j'espère que je n'ai pas été trop curieuse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime01.02.07 22:56

'' Oui c'est super, je suis contente, pour la date,
c'est encore un peu loin et pour son nom c'est Geost. ''

Maan étais contente que Blanche s'intérressait a elle et a ses petits. Sa lui faisait chaud au coeur et elle se sentai apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite balade mais sans fleurs Empty
MessageSujet: Re: Petite balade mais sans fleurs   Petite balade mais sans fleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade mais sans fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour :-)!! Mais sans topic :'(
» Petite balade (pv)
» petite balade
» Une petite balade
» Petite balade (PV The End)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-