Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Snow White Queen [Solitaire] N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 18:20

[ Nom de la louve ] Snow White Queen
[ Surnom ] Snow White (Blanche-Neige)
[ Âge ] 2 ans

[ Meute ] Aucune
[ Grade dans la meute ] //

[ Description ] Snow White a un pelage blanc l'hiver et gris pendant les autres saisons. Ses yeux sont dorésn, légèrement ambrés. Elle est de taille idéale.
[ Caractère ] Malgré le fait qu'elle est solitaire, elle reste une louve très sociable. Elle est douce et affectueuse avec ceux qu'elle aime et agréssive et violente avec les ceux qu'elle n'aime pas. Elle peux parfois faire preuve de timidité.
[ Histoire ] Elle est née dans les Terres du Nord, ce qui explique sa couleur blanche. Toute petite elle chassait en compagnie de sa meute jusqu'au jour où ils s'attaquèrent à un ourson polaire, ce qui coûta la vie au chef de meute suite à la vengeance de la mère. Elle quitta sa meute car elle n'y trouvait plus sa place.
[ Avantage(s) ] Quasiment invisible dans la neige, connait bien la banquise, bonne chasseuse.
[ Inconvenient(s) ] Peu discrête en forêt, trop curieuse.

[ Code ] [OK]

________________________________________________________


Comment avez vous connu ce site ? : Sur le classement de Forumactif
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Continuez comme ça^^
Autres : //


Dernière édition par le 28.01.07 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 18:23

Bienvenue !!
un loup s'appelle déja Snow désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 19:00

merci^^ j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 19:04

:bienvenue: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 19:06

Il manque le code.
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 19:48

merci^^ comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 19:51

C'est toi quia mit [OK] ?
Il te manque la sign' aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 19:54

j'en ais pas je suis pas graph :l_guilty: j'ai demander à un copain de m'en faire une
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime24.01.07 20:07

Ok mais sinon demande s'en une dans demande de création.
C'est toi qui a mit [Ok] en code ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime25.01.07 8:06

euh vi comme tempo à dit... finalement j'ai faitma sig toute seule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime25.01.07 19:04

euhh juste comme sa, c'est la même image que moi ta sign' ?? pour le moment j'en ai commender une dans le coin graphisme tu pourra la garder, enfin je pense =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime25.01.07 19:19

Ooops j'avais pas vu ^^' je vais changer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime25.01.07 19:27

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime26.01.07 6:57

Le code, c'est pas "[Ok]", ça c'est ce que les admins ou les modos mettent quand le code est bon. Relis le règlement jusqu'au bout. :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Snow White Queen [Solitaire] N Empty
MessageSujet: Re: Snow White Queen [Solitaire] N   Snow White Queen [Solitaire] N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow White Queen [Solitaire] N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-