Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: surprise   surprise I_icon_minitime25.01.07 17:31

Blanche marchait pas hasard, elle ne savait pas où elle allait , le destin la guiderai là où il vaudrait et quand il voudrait.Elle poussa quelque branches et tout a coup elle était tout prés d'un oasis.Elle en avait déjà entendu parler et il était trés difficile à trouver et elle était tombée par hasard dessus.C'était magnifique , l'eau brillait avec la lumière du soleil.Elle s'approcha et alla lapper l'eau.Elle avait un gout délicieux et elle rafraichissait.Blanche s'assit et contempla l'oasis avec fasination , la nature était magnifique mais il y avait un silence pesant , il n'y avait aucun loup à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime26.01.07 0:03

Mais ce que Blanche ne savais pas,c'était l,endroit secret de Balck Gost..le loup qui La,vait aider à se sortir du pétrin.Il somnolaity à l'abri d'un palimier...Le vent ébouriffait un peu son pil.et il était rouler en boule,endormi.Il grogna un peu dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime26.01.07 9:55

Quand tout a coup , Blanche entendit un grognement qui
brisa le silence.Cela rassura Blanche parce qu'elle n'était pas
seule mais lui faisait peur parce qu'elle ne savait pas qui s'était.
Elle se mit à humer l'air et cru reconnaitre l'odeur du loup qui
l'avait aider contre le devil au grand rocher , Balck.Mais où pouvait t'il être?? Blanche ne le voyait pas ...Peut être avait elle rêvé....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime30.01.07 0:11

Black fesait un cauchemar.Il glapit dans son sommeil et se réveilla en susaut tou en sueur.Il poussa un grognement beaucoup plus retentissant.Il regardait autour de lui,reprenant son souffle.Il leva la tete en l,air et poussa un hurlement lugubre pour faire ressortir la peur qu'il avait ressentie.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime30.01.07 0:29

!!!Roxy c'est 4 lignes minimum, tu devrai commençer a le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime30.01.07 1:06

(JFait 4 lignes mais ca donne 3 lignes!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime30.01.07 17:29

(c'est normal , là où tu écris ton message c'est plus petit quand vrai)
Blanche était au aguet d'un nouveau bruit qui aurait pu lui indiquer celui du premier quand elle entendit un fort hurlement , comme si s'était un hurlement de terreur...Blanche essaya d'identifier l'endroit d'où provenait le son mais cela ne menait nulle part alors elle appella en espérant que se n'était pas un devil.
"Il y a quelqu'un????..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime30.01.07 20:41

Black entendit un début de voix..Un bribe en fait...Il poussa un bref grognement pour signifier a quiconque qui s'approcherait serait dévorer sur le champs...Mais il n,avait pas reconnu Blanche,sinon il auarit été plus aimable..seulement,il était un peu irritable....Il poussa un soupir et s'ébroua.S'assisant,il attendit que le loup ou la louve s'avance.....Vers lui..Peut etre sera t'il clément..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime31.01.07 14:52

Blanche reconnut le hurlement de Black , décidement elle
le rencontré souvent.Elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait
le son et se dirigea vers sa cachette.C'était un hurlement assez
terrifiant mais cela resemblait vraiment à Black qui était solitaire et
n'avait peur de rien.Elle avait hate de le voir , il était vraiment gentil .
*Je crois que je me suis fais un trés bon ami*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime01.02.07 22:31

Black vit Blanche et son humeur changea du tout au tout.

-hey salut!

Il souriait grandement et ses yeux pétillait de joie.

-Ca me fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime02.02.07 16:52

Blanche trouva la cachette de Black , quel drôle d'endroit!!!!! "Oui , moi aussi je suis contente de te voir.Mais qu'est ce que tu fais là??? Je s'ai que cet oasis est dur à trouver et je suis tombé dessus par hasard.Je trouvais cet endroit bien silencieux et seul , jusqu'à que j'entende un grognement , qui était ton grognement d'ailleurs" Blanche lui sourit et se trouvait bien bavarde.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime02.02.07 20:10

Abyss érrait, et tomba sur l'oasis par hasard elle aussi mais elle n'avait pas sentit l'odeur des loups, elle s'asseya et s'apprcha de l'eau tout doucement, elle commença à boire puis s'arréta net! Elle sentit à présent l'odeur des loups mais ne fit pas attention à cela, elle alla s'allongeai tout près des loups sans le vouloir et vit une petite tâche blanche, elle huma l'air deux petites secondes et reconnu l'odeur d'une louve, elle nosait pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime03.02.07 17:54

Blanche sentit l'odeur d'une louve mais elle ne savait pas sa meute . Elle se mit à grogner et enfin vit la louve allonger pas loin de là.Elle fit un bon à côté d'elle et montra des crocs. "De quelle meute es tu?????s'écria Blanche .Elle était à cran et depuis qu'elle avait rencontrer une devil dans la jungle , ne faisait confiance à aucune personne qu'ellle ne connaissait pas!!!!Elle tourna la tête pour voir ce que faisait Black.......
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime03.02.07 18:18

Abyss fut surpris, elle se leva mais ne montra pas les crocs, elle n'avait pas envie de se batte en touts cas pas maintenant!
"Je suis une solitaire!"
Elle fixa la louve, ne la lachait pas des yeux si elle devait se battre elle se batterait! Puis elle vit l loup elle le regarda deux petite minute puis retourna la tête vers la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime03.02.07 20:06

Blanche cligna des yeux, rentra ces crocs et sourit à la louve.Elle appréciait les solitaires, d'ailleurs Black en était un.
"Exuse moi, je croyais que tu étais une devil.Je m'appelle Blanche, je suis célestial et voilà mon ami Black, il est solitaire"dit Blanche en se tournant vers son ami."
"Mais vous connaissez tous cet endroit, je croyais qu'il était difficile à trouver.Je suis tombée dessus par hasard!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime03.02.07 23:24

Black sourit.

-En fait,c'ets mon endroit caché...Depuis que je suis tout petit,je veanit me reposer et réfléchir sur le sens de la vie...

Il sourit un peu puis se tourna vers Blanche.

-Blanche,tant que je suis près de toi,aucun loup ne te fera du mal car sinon,il périra dans la douleur et le sang...

Il la fixa dans les yeux.Il était parfaitmeent sérieux.elle était sa protégée.il se tourna ensuite vers la louve solitaire.

-Enchanté.Je me nomme Black Gost,solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime04.02.07 10:51

Abyss regarda la louve blanche qui l'avait aggresser.
"Ce n'est rien je vous comprend tous avec la guerre c'est toute à fait normal!"
Puis elle se tourna vers Black.
"Enchantée moi aussi je me nomme Abyss, et si j'ai bien compris toi c'est Blanche?"Dit-elle en se tourna vers blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime05.02.07 18:14

Blanche trouva trés attachante la remarque de Black et si elle n'était pas un loup , elle aurait rougit.Elle hocha la tête pour dire que blanche était son nom.
C'était étonnant , Black vivait sur les terres de Wolfangel depuis longtemps.Blanche avait toujours cru que les solitaires venaient de loin.
"Bonjour Abyss , tu es ici depuis longtemps???"
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime05.02.07 20:30

Abyss regarda blanche, puis s'allongea.
"Non je suis ici depuis peu mais je compte restée ici pas mal de temps ou peut être toute ma vie vu les loups sympathique qui se trouvent sur ces terres!"Dit-elle avec un large sourire en pensant très fort à eux deux!
Elle regarda longtemps l'oasis l'eau qui scintillait avec le soleil qui faisait une chaleur insoutenable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime05.02.07 23:25

Black fit un grand sourire.Il bailla et s'étira un peu,le soleil fesant briller son poil sombre et fesant paraitres ses muscles plus gros.Il était tres massif et son regard clair brillait de bonne humeur...

-Ouuais!Mais attention!Il y a pas toujorus de gentil loup ici!Demande à Blanche!

Il tourna son regard vers la belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime06.02.07 15:44

"Oui, je me suis fais attaquer part un devil et Black l'a chassé au grand rocher.Il a mis du temps a s'en aller.J'en aussi rencontré une devil dans la jungle , elle est bizzare.Elle m'a sauté dessus au tournant et maintenant elle me dit qu'elle respecte les célestials"
Blanche commençait a trouver la chaleur , dure a supporter.Elle alla prés de l"eau et bue quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime06.02.07 19:43

"Oui je me doute que tout les loups ne sont pas comme vous, sourtout entre clans sa ne le fait pas!"
Elle alla rejoindre Blanche puis nagea un petit peu puis elle retourna auprès de Black'.
"Je ne sais pas comment tu fait pour supporter cette chaleur sans allé boire. Moi je ne supporte pas cette chameur c'est horrible!"
Elle tournai la tête vers Blanche puis vers Black'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime06.02.07 21:46

Black éclata de rire.

-Bien que ma fourrure soit foncer,je me suis habitué,c'ets tout!Quand on connait l'endroit et qu'on habite presque ici,tu te rend bien compte que le soleil ne te fait plus rien!

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime07.02.07 12:16

Abyss souria à son tour à Black'
"Oui c'est vrai je n'avait pas pensé à ça!"
Il s'allongea et roula sur le sol puis retourna à l'eau pour nager un petit peu sans le vouloir elle éclaboussa Blanche.
"Ho, désolé ça n'était pas mon intention! Je suis très maladroite."
Abyss avait toujours était maladroite et à chaque fois elle se sentais gêner!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime07.02.07 16:59

"ce n'est pas grave et puis sa me raffraichi!!!!" Blanche rigola et rejoingnit Abyss dans l'eau, cela raffraichissait!!!!
"aller viens Black même si la chaleur ne t'atteind pas comme tu le dis si bien, tu peux venir t'amuser!!!!!"
Blanche aimait jouer dans l'eau et était trés bonne nageuse!Elle aimait bien Abyss , enfet elle aimait bien les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise   surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SURPRISE
» ^^- SURPRISE -^^
» Ce n'est pas une surprise[PV Baphomet]
» Surprise ou Déception ? [PV]
» Surprise innatendu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-