Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau poste (pv 1er louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime07.02.07 16:19

Rurouni marchait discraitement, il ne voulait pas croiser son frère qui allait encors lui faire la moral. Il avait une alure fine et élancé. Il transportait avec soin des branche où était des toiles d'areigné, il regarda autour de lui puis alla les déposer près de sa couche fesant atention de ne pas la briser.
Il regarda autour de lui puis commenca sa toilette lechant ses pattes et sa machoire. Il venait d'être nommer chef des guerriseur et commencais à se mêtre à la tache.
Il se coucha alors au soleil pour en profiter restant sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime07.02.07 20:23

aperçu un loup au loin, approche en le regardant méfiante.
Entre dans la grotte de glace, et s'approcha du loup
"bonjour... comment t'appele tu ?"
s'assis en face de lui et le regarde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime09.02.07 20:37

"Rurouni... "

Rurouni allait pour s'avancer quand la louve s'assit face à lui, il fut surprit puis il s'assit en fasse d'elle. Il se mie à lecher sa patte qui puait le polaine, il s'activa à la tache avant de remarquer qu'il ne connaissais pas le nom de la louve. Il se redraissa et la fixa.

"et toi? ton nom?"

(les 4lignes sont complête == et argumente tes postes)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime10.02.07 14:16

[Celesta il est inerdit de faire ce genre de post! :l_annoyed: Dans une phrase, il y a un sujet et un point!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime11.02.07 16:17

(ok je vais faire attention)
Célesta répondit à Rurouni:
"moi je m'appelle Célesta, enchantée Rurouni"
Elle souria un clignant des yeux
"alors Rurouni parle moi un peu de toi tu a une copine"
*dit non parce que t'es trop mignon*
s'allongea sur le sol froid en regardant Rurouni et regarda la vue du haut de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime11.02.07 17:18

"de même"
Rurouni ne fit pas atention à son clin d'oeille puis dit doucement et calement.
"non, je n'ai personne"
Rurouni se remie doucement à lecher sa patte, il pris une petit bloc de glace qu'il posa au sol puis se mie à le mordre violament pour se faire les croc mais apuillant tros fort il brisa le bloc. Il se coucha alors et se mie à lecher ses croc pour les netoyer bien qu'il soit blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime13.02.07 11:34

[center]le regarda en rigolant car il avait cassé le glaçon
"dis moi tu voudrais bien qu'on soit amis ?"
le regarda d'un air charmeur et romantique se raprocha un peu de lui
se couche et se lécha la patte car elle avait une épine plenté dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime16.02.07 19:18

Rurouni la fixa longement se demandant pourquoi elle riait bien que s ene soit pas la chose qui le préocupait le plus.
"je veut bien"
Rurouni fixa l'épine enfoncé dans sa patte, il se leva posa ses deux patte auextremité de la petite plait.
"sa va faire mal"
Rurouni apuilla autour de l'éguille avec ses croc pour faire sortir la pointe qu'il retira doucement avec les crocs. Il alla dehort, crasa une trou profont, y mie l'éguille puis le reboucha. Il se recoucha alor près de la louve et mie une bouillie verte étrange dessus.
"sa empechera que sa s'infecte et que sa saigne, ne force pas sur t'a patteet repose toi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime17.02.07 19:38

regarda le travail soigneux de Rurouni avec attention et lui sourit :l_pleased:
regarda la bouillie verta en faisant une grimace
"beurk, mais on moins je ne saignerait pas"
posa la tête sur le sol froid et ferma les yeux doucement car elle se sentait en sécurité avec Rurouni
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime17.02.07 19:54

(sujet-verbe-complement pas connaître? :l_angry: )

Rurouni fixa la patte de la louve puis sortit dehors, restant près de celle si il pris plusieur herbe dans un trou lisse et bien ront dans le sol recouvert de glace, il déchicta alors les herbes puis y mie un peut d'eau et continua son travail jusqu'a qu'elle devienne une bouillie verte et visquese. Il se lecha soignesement les pattes laissant la bouillie dans le petit trou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime18.02.07 7:41

(désolée)
Célesta dormait et d'un coup elle fit un cauchemar qui la réveila en surssaut
et alla avec Rurouni en boitant à cause de sa blessures
"qu'est-ce que tu fait ? de la bouillie ?"
célesta regarda Rurouni dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime18.02.07 9:39

(pardon de m'être énervé, mais comment ça ce fait que les mêtre ne soit pas naturel chez toi?)

"oui, repose t'a patte si tu veut pas que je t'empute"

Rurouni était tous à fait sérieux en disant ça, si elle ne laissait pas sa patte guérire il l'aurait emputé.

"tu ne doit pas utiliser t'a patte pendant encors quelque jours sinon sa risque d'empirer"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime18.02.07 12:37

(ben je sais pas :l_guilty: )
"d'accord je vais aller me recoucher"
célesta alla se recoucher dans la grotte et se mit a regarder Rurouni
qui etait au petit soin pour elle
*il est vraiment sérieux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime18.02.07 14:40

Rurouni fini son étrange bouillie puis alla chercher des mousses non loin qu'il posa près de la louve, il mie doucement sa patte sur les plantes verte. Il cherche alors d'autre plante pour entourer la patte sans la comprimer ni la cacher.

"comme ta patte est blessé la sangà du mal à la réchauffer avec ça t'a patte gardera sa chaleur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime18.02.07 18:10

"merci d'çetre au petit soin pour moi"
s'endorma et fit de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime18.02.07 19:27

[les 4 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime19.02.07 17:58

(oui mais je sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime24.02.07 13:46

Il la regarda dormir puis commenca à faire des allée retour entre l'interieur et sa grotte ramenant à chaque voyage plante, racine voir toile d'areignés et autre chose du genre. Il profita du someil de la louve pour nétoyer la plait et y mêtre une nouvelle bouillie verte. Il alla alors sur son petit "nit" qui était un tapie de mousse entre plusieurs gros rocher où saichait des plantes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau poste (pv 1er louve) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste (pv 1er louve)   Nouveau poste (pv 1er louve) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau poste (pv 1er louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hum de nouveau poste pour mon Jio ^^
» Stranger la louve noir .:Louve Solitaire:.
» Le dernier qui poste...
» Mononoke - changement de poste ?
» Je poste ici car si je postais ailleurs sa passerait un peu moins bien ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-