Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pv strawberry) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime10.02.07 11:13

Rurouni marchait discraitement, il ne voulait pas croiser son frère qui allait encors lui faire la moral. Il avait une alure fine et élancé. Il transportait avec soin des branche où était des toiles d'areigné, il regarda autour de lui puis alla les déposer près de sa couche fesant atention de ne pas la briser.
Il regarda autour de lui puis commenca sa toilette lechant ses pattes et sa machoire. Il venait d'être nommer chef des guerriseur et commencais à se mêtre à la tache.
Il se coucha alors au soleil pour en profiter restant sur ses garde.


Dernière édition par le 20.02.07 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime10.02.07 12:46

Straw' rentra délicatement dans le grotte.
Elle regarda le loup qui était entrer un peut plus avant qu'elle dns la grotte.
Elle ne l'avait encor e jamais vu.
elle n'était pas du genre a aller dir bonjour alors elle resta porès de l'entre de la grotte allonger par terre.
NBe faisant pas attention au loup qui était non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime10.02.07 13:57

Rurouni leva doucement le visage fixant sans un mot la grande louve noir, elle devait être guerrière vus son grand gabarie; Rurouni fixa alors chaque partit de son corps ainsi que celui d ela louve se disant qu'il devrait peut être faire gonfler ses muscles bien que cela ne lui soit inutile.
Il se releva fit craquer toute ses articulation puis fit un signe de bonjour de la tête à la louve ébène.

"je suis rurouni le vagabon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime11.02.07 19:50

Elle au contraire ne fit aucun signe de tête se n'était pas dans son genre de dire bonjour ou de s'incliner....
-Ouais c'est ca, moi je Straw', Straw la déchireuse de chaire.
Et a ce moment là elle lui fit un petit sourrire sadique.
Elle avait envis de tuer aujourd'hui et loup e faisait pas le poids contre elle.
Elle se leva et s'aprochat de lui osent ses griffes et ses crocs.
Qu'il était Célestial lui aussi elle s'enfoutait complètement ce qui' l'interressait c'était de tuer de sentir le sang couler dans sa longue georege...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime16.02.07 19:28

"tu devrait calmer tes ardeur, je suis peut être plus faible mais je connais bien des gens qui n'ésiteront pas à me vanger qui sont bien plus fort... et de plus la mort ne me fait pas peur, si tu veut sentir du sang sous tes croc va tuer une biche"
Rurouni le dévisagea puis se mie à lecher sa patte activement, laissant sa nuque sous les yeux de la louve.

(tu taque mon rurouni chéwi je te tue XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime18.02.07 19:45

Elle ricana un moment vant de répondre au pitoyable loup qui se tenait non loin d'elle.
-Tu me fais rire toi ! Comme ci j'avait peur de tes petits amirs sache que mwa j'ai pas d'amies mais je me ferais un plaisri de tuer les tiens !!
Elle restait immobile jettent des regards froid et glacials au loup....
Se queue c'était posser sur le sol froid et humide de la grotte.
Quelque vou de vent rentrait dans la glace et le fassait frissonner.
De fines coutteelette d'eau tombaient du haut de la grotte pour venir s'égraser sur le sol de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime18.02.07 20:00

"sela ne m'étone pas que tu n'ai pas d'ami, tu méprise les autres avec haine et sans pitié mais sache loupiotte que seul on arrive jamais à rien et se n'ai pas une povre petite louve en manque d'amour qui va me faire peur, toit tu à peut être les croc mais moi j'ai le cerveau il me serait aisé de t'empoisoné pendant que tu pange ou que tu boive"

Rurouni la fixa dans les yeux puis alla près de sa litière pour avaler plusieur plantes qu'il régurgita créant une bouillie verte qui mie soigneusement dans un petit trou ^prévu à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime18.02.07 20:09

Ses yeux rouge brillait de plus en plus et celà voulait dire qu'elle s'énervait, une foie énerver c'est un cyclone qui tue tout sur son pasage. Et celà voulait aussi dire que le loup allait mourrir.
Elle regarda autours d'eux personne. Elle sorta ses griffes et ses crocs se jettant sur le pauvre et petit loup sans défense.
Une foie sur lui elle lui morda le cou et avec ses griffes asserer elle labourra le ventre du loup qui était déjâ en sang ....
Elle resta sur le loup continuent ses actions, puis 5 minute après elle redscendit le poussant légèrement. Ca ce n'était rien a ce qu'elle pouvait lui fair subir !

[Si tu veux que ton loup meurt continue comme sa Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime18.02.07 20:18

(elle ne peut pas mordre au cou, c'est un cou fatal qui tue sur le momant et pour tuer tu a besoin de l'acord du joueur et JE NE TE DONNE PAS MON ACORT)

"tu est vraiment stupide, tu n'a trouvé comme réplique que m'attaquer? vraiment ses guerrier tout dans les muscle rien dans la cervelle"

Rurouni se releva avec douleur, il se dirigea doucement vers le petit trou, y pris la bouillie verdâtre qu'il déposa avec difficulté sur son flan en sang. Il resta sans bougé laissant son sang coagulé et la patté prendre doucement effet.

"je ne voit pas se que je t'ai fait, j'ai juste dit mon point de vue mais si tu est tros stupide pour comprendre se n'es pas de ma faute alors se n'ai pas une raison de m'attaquer... et sache que quand on est en meute il est très mal vus d'attaquer un supérieur hiérarchique et un loup de son clan"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime18.02.07 20:23

( elle peut parfaitement te mordre au cou !! Car se n'est pas forcement un cout FATAL FIGURE TOI !! )
[J'en ai marre je met fin au topic !! ]

La louve ne répondit pas au loup qui avait trod de toute facon, les loups comme ca ne comprenaient rien a la vie et il faissait n'importe quoi.
Le loup lui fassait vraiement pitier mais bon il y a des lousp qui dès leur naissance font pitier et il le sont jusqu'à la mort.
Elle ne rajouta aucun mot mais ce loup allait mourrir un jour au l'autre !!
Il l'avait cherhcer car son avis il aurait pu le garder pour lui !
Elle fit demie tours et elle comenca peut a peut a disparaitre dans la brume .........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(pv strawberry) [fini] Empty
MessageSujet: Re: (pv strawberry) [fini]   (pv strawberry) [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv strawberry) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strawberry [100 %]
» Strawberry
» Strawberry
» Strawberry/Fang
» Strawberry [Celestial] N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-