Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >>Jouer, jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime14.02.07 17:10

Frivole, eptit loupiotte Celestial se ballader sur les terres qu'elle adorais.
Le froid lui faisait de mini stallagtites sur le museau et partait quand elle remuait.
La neige la faisait tomber et rire lorsqu'elle marcher. Et la glace la faisait glisser.
Elle samuser a se laisser tomber dans la neige et se relevait puis plongee!
Ensuite, quand elle etait fatiguee, comme maintenant, elle s'allongea sur le dos remuant la queue fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime15.02.07 18:34

Edoras marchait justement sur la banquise.Interrompu dans ses pensées,il regardait Frivole d'un air arrogant.

*Quand grandira-t-elle ?*


Mais sur la banquise la vigilance était de mise à cause des nombreux ours polaires.Mais la jeune Frivole semblait l'avoir oubliée ...
Les ours savent se montré discret et même l'odorat fin d'un loup pouvait être trompé.L'un deux avançait justement vers la jeune Frivole et le grand loup blanc immobile ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime15.02.07 18:46

Frivole avait senti l'odeur de la grosse bete. Le vent dans son sences.
Mais l'ours lui aussi l'avait vus. Pourtant, la petite avait plus d'un tour dans son sac!
Grongnant, elle se leva, fixant l'ours avec un sourir au levres.
Elle conaisser son territoir et savait coment faire.
-Reste plus qu'il vienne vers moi!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime15.02.07 18:58

Edoras admirait le courage de Frivole ,malgré sa petite taille.Le courage était une noble qualité mais être courageux ne suffisait pas à terrasser un ours.Il grogna légerrement,pour avertir Frivole.Puis,à l'attention de l'ours,il se mit bien en vue,histoire de montrer qu'il défendrait la loupiotte.
Habituellement,Edoras ne s'occupait pas des affaires des autres,mais l'insolence de Frivole l'avait intrigué,et il souhaitait protéger la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime15.02.07 19:45

*Quesqu'il veut celui la?*
Alors, Frivole couru entre les pattes de l'ours avec la rappiditee de l'eclair.
L'ours lui, n'eu pas le temps d'attraper la puce qui passait entre ses membres.
Tombant et manquand de balance, l'ours heurta un peu Frivole, mais ca aller encore.
Vite, avant qu'il se releve et la voi, elle glissa dans la neige.
La neige l'avait toujours proteger, et maintenant plus que toujours, la louvette le vouler.
Mais a present, la grose bete ne pouver ni la voir, ni l'entendre, ni la sentir.
Elle avait laisser un trous d'air qui ne laisser pas passer son odeur camoufler par l'humiditee de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime16.02.07 8:21

Maintenant que frivole avait disparu , si l'ours voulait manger il ne restait plus qu'Edoras.Celui-ci l'avait compris en voyant Frivole partir.Il était seul face à un ours affamé et en colère.Mais Edoras était fort et il n'avait pas peur.
Il s'avança vers l'ours et en le toisant de son habituel regard méprisant lui fit comprendre qu'il n'avait pas peur.L'ours grogna et s'élança vers le loup,qui évita la grosse patte de l'ours et sauta sur son dos.L'ours roula à terre entraînant Edoras dans sa chute.Il avait le souffle court et une de ses côtes devaient être félées.Mais il se redressa tout de même,droit et fier.L'ours fit une nouvelle charge qu'il ne put éviter.La patte de l'ours atterit sur son échine,le transperçant de douleur.Mais il avait quand même réussit à la saisir entre ses crocs.Cette fois,ce fut l'ours qui eut mal.Il retira sa patte mais le loup tenait bon.La neige se couvrait de sang :autant que du sang de l'ours que du sang du loup.
Finalemrent,l'ours réussit à se débarasser du loup qui fut projeter non loin de la cachette de Frivole.


*Je suis perdu ... Jamais je ne me résignerais à fuir et cet ours prend le dessus ... *


Mais Edoras ne baisse jamais les bras (ou plutôt les pattes ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime16.02.07 12:39

Avec chance, non loin, un petit foque vin prendre de l'air.
Chance pour les deux loups, mais pas pour lui. L'ours fonca sur lui et le tua d'un coup.
Avec un dernier regard glacial au loup, il reparti, se enormes pattes blanche dans la neige, proix dans la bouche.
Ce fut alors que Frivole sorti de la neie pour inspecter le loup.
Elle comenca alors a le lecher la ou le sang vouler afin d'arreter l'emoragie.
-Bas di donc, sa va pas! Tu as pas vue que je m'en sortait tres bien?! Il m'a marcher sur la queue mais c'est tout. Sinon, merci!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime16.02.07 13:43

Même si Edoras repoussait un peu durement la loupiote,il ressentait un peu d'affection pour elle.Mais,contrairement à ce qu'il affirmait ses plaies le faisait souffrir ...


"A propos c'est simpa de m'avoir abandonner.Heureusement que j'étais en état de me battre mais j'aurais quand même pus y passer ...
Tu es de quel meute ??Tu devrais être prudente,ta petite cachette ne te sauvra pas toujours ..."



Mais Edoras était tout de même fier de son combat car l'ours était de bel taille et il s'était défendu avec courage alors qu'il aurait pu tout simplement fuir.Et pour un combat de cette envergure,ces blessures n'était rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime16.02.07 13:48

Elle fronca les sourcils et sassi devant lui, le fixant.
-J'avait pas besoin d'aide, pourquoi tu m'a aider?!-
Frivole continuer a le regarder. Les males, toujours les meme.
-Celestiale, Frivole... Et toi, qui est tu?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime16.02.07 14:51


"Je suis Edoras des Celestial aussi ...Pas besoin d'aide ?Je te le répète tes cachettes ne te serviront pas longtemps ..."

Edoras l'observait,son beau regard noir fixé sur la jeune loupiotte.Il était droit comme toujours et son attitude était toujours aussi solennel.

*Elle est trop imprudente*

"Rentrons,les ours ne sont pas loin et je ne suis pas en état de me battre une nouvelle fois.Mais promet moi d'être plus prudente et de ne plus faire confiance a tes cachettes."

Il trouvait ses cachettes peu noble,car se cacher à l'ennemi n'est il pas un début de couardise ?Pour,son honneur valait autant que sa vie et il ne se doutait pas qu'il en fut différemment pour d'autre loup
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime16.02.07 15:00

Frivole emis un petit 'pff', mais repondit quand meme.-Mouais..-
*Quesqu'il a a me proteger lui?*
Elle n'avait pas besoin d'aide! Mais elle le suivi quand meme.
Essayant de marcher dans ses pas, elle abandonas.
Trop grand! Alors, elle se mit a courir, et revnir vers lui, car il etait lent!
Bon, il avait peut etre des blessures mais quand meme!
Impatiente de rentrer dans sa grotte de glace, elle sortant la langue qui a present pendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime16.02.07 16:04


Edoras était exaspéré par la puérilité de la jeune louve ...

*Elle peut pas arrêter 10 secondes ??*

[b]Il s'arrêtait de temps en temps pour lécher le sang de ses blessures,qui tachaient la neige.Il avait peur que son sang attire d'autre prédateur ...
Son épaule était touchée ainsi que son dos,déchiquetée par l'énorme patte du loup.Il marchait avec difficulté sur le chemin du retour.

[Euh tu mets le topic comme fini ou tu veux ajouter quelque chose ?]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>>Jouer, jouer! Empty
MessageSujet: Re: >>Jouer, jouer!   >>Jouer, jouer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>>Jouer, jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louveteaux à jouer
» Jouer! [Coda]
» Jouer mes louveteaux
» comme une envie de jouer... [ PV ]
» ¤ L'art de jouer la comedie ¤ [Pv LadyGold]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-