Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement intensif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime16.02.07 17:28

Elymaï arriva en courant.Il vit a l'autre bout de la plage un amat de rochers.
*Parfait.*
Ill courut vers les rochers.le sable clair colla a ses pattes.
Les muscles puissants roulaient sous la peau entrainée du grand loup.
Il atteint enfin les rochers.Il sauta sur le premier.
*Parfait pour s'entrainer mon cher Elymaï*
Il sauta de rochers en rochers comme sa pendant un quart d'heure sans s'arreter.


Dernière édition par le 16.02.07 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime16.02.07 17:46

Mika se baladait tranquilement quand il aperçu un loup d'une musculature extraordinaire.
Il sautait de rocher en rocher sur la plage;Mika se demandait à quoi il jouait et il finit par se rendre compte qu'il était en train de s'entrainer.
C'était une façon assez bizarre de s'entrainer mais Mika y pris vite goût et voulut vite essayer.
Mais il ignorait qui était ce loup et préférait resté sur ses gardes.
Non!!!!!
Il se lanca à la poursuite du loup!Mika savait qu'il n'était pas méchant!


Dernière édition par le 16.02.07 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime16.02.07 17:55

(attention jeune loup....^^)
Elymaï vit une boule de poils courir vers lui comme un fou.
*Qui peut perturber mon entrainement comem sa ?*
Il s'arretta et regarda le jeune loup venir vers lui.
Aparament le loup voulait faire connaisence.
*Oh non...*
Le loup venait juste d'arriver devant Elymaï.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime16.02.07 21:07

¤(Mika continu son délire!!!!lol)¤
Mika arrivait enfin devant l'autre loup après une course délurée!
L'autre le regardait bizarrement,un regard qui donna tout à coup la frousse à Mika.
Apparement le grand loup n'avait pas envie de faire sa connaissance,mais il était trop tard pour faire demi-tour,Mika en était bien conscient!
Il ne savait pas quoi lui dire,il était gêné plus qu'autre chose.L'autre loup devait le prendre pour un fou.
Mika voulait connaitre ce loup qui dégagait une aura surprenante,il avait envie de s'entrainer avec lui,de devenir vaillant et fort comme ce dernier. Mika en avait plus que marre d'être un gentil petit loup extrémement peureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime25.02.07 16:04

Drïen dévisagea le louveteau sans aucune honte.
Il n'avait pas l'air tres fort...Drïen s'éleva de toute sa hauteur et regarda le loup de haut.
"Qui est tu pour me déranger pendant mon entrenement?"
il le dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime25.02.07 16:24

Le grand loup était terrifiant,vraiment terrifiant!!!
Mika était venu jusqu'à lui avec une assurance qu'il ne comprenait plus et qui n'était pas la sienne.
Pourquoi faut-il tout le temps qu'il se mette dans le pétrain????
Il n'aurait sans doute jamais la réponse à cette question qui n'était pas pertinente pour un clou par rapport à ce qui lui arrivait!
Le grand loup lui avait néanmoins posé une question,il lui fallait donc y répondre.Mika puisa dans toutes ses ressources et dans tout son courage pour formuler quelques mots pour le moins absurdes:
"Désolé je ne sais pas ce qui m'a prit.Je...j'aimerais bien devenir comme vous...Enfin pas comme vous mais...pouvoir me défendre seul et vous auriez pût..."
Mika n'eut pas le temps de finir sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime25.02.07 16:29

Drïen le regarda de haut.
* :l_laugh: *
Il adorait faire sa.Les loups qu'il croisait sur son chemin étaient surs d'en ressortir changés.
Mais la c'était différent.Il avait l'air franc et voulait en aprendre plus.
Il éclata d'un grand rire laissant sa geule ouverte montrer ses crocs puissants.
Drîen n'était pas méchant mais tres.....spécial.
Il secoua la tete et attendit la réaction du loup qui ne semblait pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime25.02.07 16:44

Mika était trés étonné par le comportement du grand loup!
Il ne lui semblait pourtant n'avoir rien dit d'amusant.Non c'était bien pire,le loup se moquait de lui.Là Mika ne savait vraiment plus quoi dire!!!Il prit pourtant la parole du ton le plus serein qu'il pût,mais qui ne pouvait cacher quelques tremblements:
"Euh...j'aurait voulu que vous m'enseigniez...tout ce que vous savez mais...bien sûr...si vous n'êtes pas disposé à...le faire je ne vous importunerai pas plus longtemps..."
Le grand loup ne répondait rien.Il y eu un trés long silence jusqu'au moment où Mika demanda s'il l'importunait et s'il voulait qu'il parte.Mais le grand loup ne répondait toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime25.02.07 16:48

Drîen souria interieurement.
*Mais c'est qu'il ne lache pas l'affaire le bougre!^^*
Il pouvait enfin parler avec quelqu'un.
*Il me plait asser celui la.*
Drîen était de bonne humeur aujourd'hui.
"Et pourquoi voudrait tu de mes cours si jamais je t'en donne?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime26.02.07 19:58

Le grand loup avait enfin parlé!!!!
Mika ne savait pourtant pas la réponse à sa question:
Pourquoi voulait-il avoir des cours avec le loup???
Il réfléchit un instant et se lança essayant d'être le plus clair possible et de ne pas en dire trop:
"Je voudrait avoir des cours avec vous pour pouvoir me défendre seul,pour devenir un vrai loup;et je pense que sans votre aide je n'y arriverai pas."
Le grand loup le fixait,le dévisageait;il ne semblait pas convaincu par cette réponse,mais Mika ne voulait pas en dire plus.Il attendit un long moment la réaction du loup qui ne venait pas,il restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime27.02.07 14:48

Drïen regarda le petit loup qui le regardait avec des yeux d'anges.
Il rigola et regarda le petit.
"Tu ne manqua pas d'air toi!"
Ses yeux deveinrent mysterieux.
"Et pourquoi accepterège?"
Les yeux de Drïen était comme un gouffre puissant qui attirait tout ce qui passait a coté.
Ses yeux magnifiques resortaient sont coté étrange.
Cela le rendait puissant et bizzare a la fois.C'est ce qui lui donnait un air sage et respectueux.
Personne n'oserais lui donner d'ordres et il n'y obéirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime27.02.07 15:10

Mika observa le grand loup un instant.Celui-ci avait des yeux d'une profondeur extrème.Il pensa furtivement que c'était peut-être à cause d'eux qu'il était arrivé devant le grand loup mais chassa cette idée aussi rapidement qu'elle lui était venue à l'esprit et reprit son explication:
"Acceptez seulement si vous le voulez.Je n'influence en rien votre choix et je ne continuerai pas à vous embéter plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime27.02.07 15:17

Drïen éclata d'un rire cristallin.
"Et sera tu assé resistant pour que je puisse t'aprendre tout ce qu'il faut?"
Drïen ne doutait pas du courage de se loup mais de son endurance.
Il attendit la réponse en se disant qu'il effectuerais son choix sur cette réponse.
*J'en doute un peu...*
Il se lecha les pattes en attendant la réponse du louveteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime27.02.07 15:30

Le grand loup paraissait d'accord, la réponse de Mika allait désormais jouer sur son avenir.Mika savait que le grand loup allait être très strict et sûrement épouvantable avec lui mais il était près à courrir le risque:
"Oui,je serai assez resistant"
*Peut-être même plus que vous ne le croyez*pensa Mika...
Il avait été très impressioné par la carure et son aura,mais avait prit peu à peu assurance en lui.Il savait que le loup n'accepterez pas les peureux comme lui;il lui fallait donc changer...mais il était près!
*:l_laugh: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime28.02.07 12:39

Drïen s'aretta de rire et regarda le jeune loup dans les yeux.
"Si tel est ton choix."
Il inclina la tete et sauta sur un rocher a plus de deux metres et fit un signe de tete au loup pour lui faire signe de le suivre.
Un grand vide était entre le rocher du loup et du plus jeune.
C'était l'épreuve pour savoir de quoi était capable le jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime28.02.07 14:06

Mika se demandait maintenant pourquoi il avait accepté de suivre le grand loup,il lui serait sans doute impossible de franchir le fossé qui le séparait du loup!
Il décida tout de même d'essayer et d'y arriver!
Il ne s'était jamais entrainé à ce genre de chose mais ne doutait pas qu'il pourrait y arriver.
Il respira un grand coup,recula un peu,banda tous ses muscles prêt à bondir.Il se mit à courrir et sauta le fossé.
Il doutait de la réalité de ce qui venait de se produire...il était arrivé sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime28.02.07 18:00

Drïen vit le jeune loup hésiter et faillit crier lorsqu'il sauta le fossé.
Il déglutit fortement et regarda le jeune loup qui ne semblait pas revenir qu'il était passé de l'autre coté.
"A l'avenir jeune loup ne saute que si tu est sur de toi.Si ce n'est pas le cas...ne risque pas ta vie ainsi."
Il tourna le dos au loup et apres quelques pas tourna la tete.
"Viens jeune imprudent."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime01.03.07 18:49

Mika avait passé "le test" et l'avait réussit.
C'était bien la première fois qu' on l'appelé "imprudent" mais était heureux. Il sentait au fond de lui que suivre le grand loup était ce qu'il voulait le plus au monde,changer d'air,devenir quelqu'un d'autre....
Il suivit le loup qui partait déjà mais cette fois d'un pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime03.03.07 17:26

Drïen marchait d'un pas décidé vers les rochers.Arrivés a ceux çi il s'arretta et se retourna.
Il désigna les rochers.
"Ceci sera ton entrainement.A tu de l'équilibre?"
Il sauta sur un rocher
"je l'espere pour toi."
Il fit un grand bond et sauta trois ou quatres rochers.
"Suis moi( jeune Padawan xD)."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime03.03.07 17:43

Mika était bien décidé à y arriver.
Il n'avait jamais fait ce genre d'entrainement mais il avait réussit une fois:il pouvait donc le refaire!
Il s'approcha du fossé et bondit sur le rocher.Il continua ainsi pendant un long moment,il faisait une chaleur écrasante et Mika se sentait quelques fois défaillir;pourtant il n'était pas decidé à s'arréter.Il devait suivre le grand loup-dont il ne savait même pas le nom!-et faire attention à ne pas le perdre de vue, il avait toute fois du mal à garder la cadence.
Soudain,le loup,qu'il ne quittait pas des yeux,disparut.Mika étonné ne put se rattraper et tomba au niveau du flan sur le rocher.Il ressentit une vive douleur le poignarder de plein fouet avant de comprendre ce qui se passait.Il resta ainsi inerte sur le rocher quelques instants,puis par une volonté extréme il se releva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime06.03.07 15:18

Drïen s'arretta et vit que le jeune loup était fatigué.
Il se retourna etlui dit

"Une pause?"

Il s'assit sur un rocher et lecha ses pattes.

"Quel est ton nom jeune aprentit(Padawan xD)?"

Il attendit la réponse du loup toujours assis sur sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime06.03.07 16:23

Son flan était endolorie et il aurait voulut ne plus repartir,mais le loup n'avait pas l'air d'avoir les mêmes pensées que lui:il lui proposa une pause; qui lui était tout de fois bienvenue!
"Je m'appelle Mika,dit-il,et vous quel est votre nom?"
Le grand loup ne paraissait pas du tout éssouflé au contraire de Mika qui était plus qu'éssouflé,n'étant pas habitué à ce genre d'exercice et à cause de sa chutte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime06.03.07 16:43

Drïen regarda le jeune loup.
"Savoir mon nom ne te serviras a rien.Apelle moi comme tu le veut."
Il tourna la tete d'un air désintéréssé.
Apres quelques minutes il se retourna vers Mika.
"Nous repartons?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime07.03.07 16:18

Mika ne s'attendait pas à cette réponse et il ne saura sans doute jamais à qui il avait affaire;mais cela importait peu:il fallait repartir...!
"Oui pourquoi pas...nous n'allons pas dormir ici de toute façon."
Il essayait de mettre un ton enjoué dans ses paroles mais il n'y arriva que trés peu.En fait il aurait préféré dormir en ces lieus...
Le grand loup n'y prit pourtant pas garde et continua l'entrainement.Mika partit à sa suite,il souffrait toujours de sa blessure mais il fit avec.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement intensif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement intensif
» Entrainement intensif [ Balcan]
» Aimerait un entrainement intensif
» Entrainement intensif (PV Snow)
» entrainement intensif [PV avec Socrate]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-