Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un combat?? (pv avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime17.02.07 11:16

Crishka marchait tranquillement elle arriva sur la terre des combats enfin depuis le temps qu'elle n'était pas venuie combattre depuis qu'elle était avec son loup elle n'avait plus jamais combattus, Shaine lui avait demender et elle avait respecter mais elle avait envie de se battre depuis le temps qu'elle n'avait pas eu le gout du sang frais dans la gueule. Elle poussa un long hurlemment et monta sur un rocher pas très haut mais pas trop bas non plus juste assez pour apercevoir son futur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime17.02.07 11:19

Shaine était dans les parages en ce moemnt il était déchainné epuis que Crish' et mmortal aavait lur maladie!
Il entendit un hurlemnt la , il se lécha les babines!
Il arriva a la terre de combat et , il vit Crish' sur un rocher il la laissa faire touours en la regadant et en la fixant!!!!
" Crish'...."
Dit t'il misterieusement et bizzarement il n'avait jams fait ca!
Ilr egarda les alentours toujours sur ces gardes de ce que pouvait faire Crish'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime17.02.07 11:28

Crishka resta ébaillit elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire elle avait besoin d'un combat elle avait absolument besoin de se défouler et pourtant elle ne pouvait pas attaquer Shaine. Son coeur lui disait de ne pas y allez mais son esprit voulait l'attaquer elle en avait besoin pour ne pas replonger dans sa folie... Ses yeux n'était pas rouge flamme il pétillait de mille feu, des paroles sortirent enfin de sa gueule.
"Shaine...mais qu'es ce que tu fais là??"
Crishka descendit de son rocher mais ne s'approcha pas, pour elle c'est terre était signe de combat de sang de mort et de rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime17.02.07 17:15

" Comme toi , je combat!"
Shaine n'alalit pas sauter sur Crish' seulemntsi elle l'attaquait la , il sedéfendré!
Il ne lui fit pas de lèche il la regardait neutrement mai , quand il était sur les terres de combat son regard était glacial avec qui qu'onque ( chais pas comment sa s'écrit!)
Il s' asséya en regardat toujours Crish' son regard ne lacahit point le sien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime17.02.07 18:03

Crishka une fois descendus de son rocher regarda Shaine, puis elle lui parla gentillement mais avec un fond de méchanceter et d'envie de tuer.
"Si tu ne pars pas tu à toute les chances de combattre contre moi or après nous serons ennemis c'est a toi que revint le choix, tu pars ou tu combat."
Si c'était un combat se serait un combat ou Crish' y metterait son coeur, elle ne savait pas si elle gagnerait ou non mais elle savait que dans un combat elle ne ferait jamais expres de perdre, cela était honteux et en même temps Crishh' n'avait nul envie de tuer son compagnon et en plus un devil... C'était à Shaine que revenait le choi de combattre contre Crishka ou de préserver leur amour...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 10:38

( je fais rentrer Black!)
La , Shaine s'énerva un peut!
" Pourquoi se serait a moi de partir ? Et , si tu veux combattre contre moicela signifie que tu n'as plus de coeur envers ta famille! Moi , je ne parts pas d'ici chuis désolé mais , je ne veux as partir!"

Immortal était derrière un buisson il avait tous entendut depuis le début! Il sortti d'un buisson il était en sang il avait un oeil crevais! Il combattait au moin 3 fois par jour!
" Non!"
Ensuite , il commenca apartir avec de la haine dans ses yeux!
Qu'avait t'il voulut exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 17:28

Crishka se demenda tout de suite si son fils lui demender de ne pas combattre contre Shaine, en tout cas quand Crish' réalisa que Shaine était presque en train de lui grognait dessus toujours aussi calmement elle arriva devant lui droite et statique et lui parla droit dans les yeux.
"Tu te rend compte comment tu me parles, après c'est peut être moi qu'y n'aime plus ma famille mais sache que pour toi je n'en fais plus partie si tu vois les choses comme ça."
Crish' c'était ennervée mais elle détestait qu'on la prenne pour une debile, comment Shaine lui avait parler, c'é"tait la première fois qu'elle entendait un loup lui parler aussi méchemment, elle retourna en haut de son rocher et resta assise scrutant l'horizon, puis elle poussa un hurllement de mort et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 17:33

Shaine ne lui répondit meme pas!
Mais , il fini par lui dire!
" si tu crois que je te prends pour une débile sache que tu te trompe! "
*pff! Il me fait pas du tout peur son hurlemnt a la noix!*
Shaine commenca a s'éloigner quand il fit assé loin de Crish' il fit un hurlemnt pour apeler u loup et se battre a mort!

( je fais rentrer un de mes loups! Ice Berg un as du combat!)

Ice Berg entendit un hurlemnt pour un combat a mort il eu un air sadique!
Il courrut et aperçut le loup ! Ice Berg lui sauta dessus et , il lui mordit le coup a sang shaine en pouvait presque pas respirer!
Ensuite , il le jetta contre la pierre ou était Crish'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 17:44

Crish' ne réagissa pas voyant Shaine comme cela mais se batre cela la tentais, elle sauta sur le loup lui mordant le flan et pour se dégager plus loin elle lui arracha la peau du dos, puis là elle entendis un long hurlemment un peu plus loin, c'était son amie Bloody Rain. Elle regarda la louve qui arrivait a grand pas histoire de protéger un peu Crish' qui elle n'azvait pas combattue depuis maitenant assez longtemps...


(Combat a mort Ice Berg contre Bloody Rain??)


Bloody arriva, elle vit Crish' qui se battait, ce n'était pas son devoir, elle arriva et se pointa devant Crishka lui disant de partir et qu'elle allait vite fait réglé cette affaire. Elle vit Crish' partir. Bloody commenca par saluer et a sauter sur le loup, cette guerrière s'entrainait depuis son plus jeune âge et avait vus des loups bien plus fort que celui là. Elle avait subis un entrainnement avec un loup très fort mais elle ne l'avait jamais avoué, le combat commenca entre les deux loups. Bloody Rain sauta sur son adversaire elle lui planta ses long crocs dans le cou laissant coullé le sang puis lui mordi le museau. Elle se replia attendant une attaque qu'elle encaisserait plus que facillement vus maitenant les blessures du loup...


Dernière édition par le 18.02.07 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 17:49

Shaine lui , ne bougeait plus ..... Il alalit certainnemnt mourir!

Ice Berg lui , s'entrainnait depuis son jeune age car , il savait qu'il retrouverait les loups qui l'ont enlevé de sa mère!
Celui qui lui apprenait le combat avait déja tuer un arcane!
Ice berg voulait d'abord se débarrassat des deux loups ensuite , il s'occuperait de loup trés fort!
Pour cela il sauta sur shaine t planta ses crocs a l'endroit au son coeur était!
Avait t'il toucher son coeur ?
" Maintenant je peux m'occuper de toi!!!"
Il sauta sur Bloody rain!

AZvec ses dernières forces shaine rempa dans le mem direction que Crish' meme si il ne la suivait pas dut tout! Il alalit mourir en paix derrière un buissons!


Dernière édition par le 18.02.07 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 17:56

( lit un peu mieu les post des autres car Crish' et plus là...)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 17:58

j'ais éditer
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 18:01

[Syrianna, aucun loup ne peut tuer un Arcane!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 18:04

Raiden a écrit:
[Syrianna, aucun loup ne peut tuer un Arcane!!!]
( Non mais , c'était avant un louvetau qui venait de naitre XD!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime18.02.07 18:16

[Les arcanes ils sont invinsibles j'ai aps trop pigé!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime19.02.07 9:28

( Mias , il ya trés longtemps! Bon laisse tombé mon mess répond comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime20.02.07 18:39

Bloody rain sauta sur le loup le mordant encore plus au coup il ne pouvait presque plus respirer puis pour accentuer sa souffrance elle lui modis le museau. Elle regarda Crish' qui avait l'air un peu effrayer puis elle poussa le loup a terre le plaquant au sol, il lui rester une dernière chance de pouvoir vivre. Elle s'empressa de lui faire la proposition.
"Tu te barre au je te bouffe tu as le choix"
Bloody Rain s'écarta laissant le loup partir si il le voulait, elle atttendit sa réponce, ses crocs était plein de sang et elle n'avait aucune blessures profonde, lee loup en théorie n'avait aucune chance de s'en sortir vivant.


Crishka se dirigea vers Shaine le regardant, elle hurla pour u guérriseur puis elle lui lécha ses plais les plus profondes...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime20.02.07 18:46

Ice parti drectement mai , il mit un coup de patte a la louve avant ensuite , il disparut!

Shaine avait les yeux rouges il regarda Crish'.
" je n'ais pas trop de hance de m'en sortir..."


Aprés quelques minutes Syriaan était la elle vit shiane coucher sur le sol et , elle vit la morcure fatletous de suite elle aal chercher de l'eau la paca sur la blessure et ensuite , elle lui mit une plante dessus shaine devait allait meieu dans quelques temps...

Aprés une heure shaine alalt mieu il se leva et remercia Syriana qui avait grossi : elel était enciente alors , shaine lui dit!
"félicitation!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime20.02.07 19:09

Bloody disparut fesant un signe de tête a Crishka pour lui dire qu'elle avait fait ça avec un grand plaisir, puis elle disparut derrière les buissons ne laissant comme toujours aucune trace derrière elle, tel était une guerrière devil, tel était Bloody Rain...

Crishka fut sur le coup jalouse elle lanca un regard de gentillesse a Syrianna et lui fit un grand merci avec la tête, puis elle regarda Shaine et puis elle fit demi tour et retourna sur son rocher, percher tout en haut, de là elle fit un appel de mort et puis elel avanca vers la terre des combat mais elle se ne se battis pas, elel resta statique mas n'attendant pas d'adversaire, elle fit juste un appel pour prévenir tout Wolf Angel qu'elle était blesser, jalouse et surtout amoureuse plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime21.02.07 10:46

Syriana disparut comme l'éclair ...

Shaine s'approcha de Crish' et lui fit une leche !
" tu peux te battre! je suis désolé de ce que j'as fait et , je vais aller voir le dominant des célestail pour lui dire a qu'elle point syriana est une bonne guérisseuse!"
Aprés , avant de partir il dit cris'!
" Je ... Je veux des enfants avec toi !"
Et il commenca a partir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime22.02.07 12:13

Crishka accourut au côter de Shaine et lui fit une léche, elle se frotta au loup, elle avait retrouver son amour, elle lui parla gentillement.
"Tu ne pourrais pas allez voir Raiden une autre fois?? Cela ne presse pas..."
Crishka fit un signe de tête a Shaine pour la suivre, elel se dirigeait vers la cascade de diament, elle regarda le ciel, son père veillait sur elle, elle en était maintenant sur, peut être que c'est parent c'était retrouver, une larme discrète coula le long de son pelage mais cela ne dura pas elle se retourna vers Shaine les yeux pétillant d'amour elle voulais passer un peu de temps avec lui ça n'était pas arroer depuis maitenant bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un combat?? (pv avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: Un combat?? (pv avec Shaine)   Un combat?? (pv avec Shaine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat?? (pv avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en chasse [PV avec Shaine]
» Rencontre?? [PV avec Shaine]
» (pv avec Shaine et White)
» Boit (PV avec Shaine)
» Souvenir (pv avec Shaine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-