Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Cafet' de Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime05.04.08 13:33

Vive le Noord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime05.04.08 15:24

^^ Vive le Nord-Est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime05.04.08 15:41

Vive la picardie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime06.04.08 4:58

Vive la Franche Comté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime06.04.08 7:04

Nan, vive le Centre !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime06.04.08 7:40

A bas Paris^^ptdrr...

[Eh ! Les Parisiens, faut pas vous vexer^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime15.04.08 13:22

Anoka Tyo a écrit:
Quoi, tu as déjà les vacances toi !

Roh, il y en a qui ont de la chance, c'est découragent pour les autres qui ont encore une semaine de cours T-T

Bah, desepère pas^^

Quelle zone??

Chuis en vacances depuis vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Donc, je serais pas là aussi souvent qu'en période scolaire^^

#Bisooooooooooooouuuuuuuuuuu#


{Je soooooooooooooooooors}
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime15.04.08 14:03

t'habite où Beautiful?Moi aussi je suis en vacs^^Mais depuis Mercredi avant la sortie, je m'étais pas pointé, pas envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime19.05.08 19:28

    Je me fais chier & mes parents me tape sur le système. Ils veulent me voir péter un plomb ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 17:00

T'inquiète pas Alucard, je pense que presque tous les parents sont pareils... Razz

Et puis si tu te fais chier, une seule solution : flood à mort ! xD Tu vas voir ça passe le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 17:03

Met les à la poubelles tes parents^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 17:05

C'est une bonne idée Syriana Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 17:08

Xd la mienne est assez grande pour les acceuillir.J'en ai une de déchets[pour mon père] et une de carton[pour ma mère] et pis non je vais les foutre direct dans la benne quand les éboueurs passeront^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 17:11

Je vois que tu es très organisée Razz Je devrais aussi essayer un de ces jours. Mais je rajouterais une poubelle pour mon frère avec ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 17:13

Moi ma poubelle est trop petite T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 17:15

la mienne aussi est trop petite!
mais si j'envoie mon frere chez les eboueurs sa marche comme une poubelle tu croit? :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime20.05.08 18:26

    Je préfères les mettrent tous dans le containers. & Hop débarrassé tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 10:51

C'est une idée aussi, y'a un peu plus de place que dans les poubelles... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 10:52

Et puis avec un peu de chance, ça part pour l'Amérique ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 11:19

XD Silver moi ca va mon frère ce tient tranquille^^*En fait il est mort de trouille*

Non Kywin çà va à la casse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 11:20

    J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths. J'ai ratée mon contrôle de maths.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 11:22

    Je suis sincèrement désolée pour toi *en deuil* :l_hurt:

    Ça fait tant déprimer que ça les maths xD? Venez en L alooors =)

    Et euu.. Coucou tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 11:24

Moi çà va mes deux derniers contrôle de maths = 20/20 et 20/20 ^^

SVT: 18.75/20

Français: 19.5 / 20 , pour une faute d'orthographe, la haine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 11:29

Vi, les Maths, le grand malheur de la jeune humanité.. -_-
En principe j'aime bien mais ave cla prof que j'ai c'est vraiment pas de tout repos.

Ah non, mwa je vais en S ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime21.05.08 11:33

    & encore heureusement que Raiden était là. Sinon j'aurais même pas pu réussir les pourcentages. Je suis un échec. Puis de toute façon sa sers à quoi les fonctions affines & linéaires ? On en aura pas besoin plus tard oO'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Cafet' de Flood. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Cafet' de Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood^^
» Flood discution
» [Flood] Tiens...
» DYH - JRD + Flood + Creation
» C'est pas du flood... C'EST UN APPEL DE DETRESSE !!!!!
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-