Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Cafet' de Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime21.05.08 19:14

Mais enfaite je sais pas si c'est réciproque, et c'est a moit chiant U_U

Mais bon, (L' quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime21.05.08 19:15

Tu lui as demandé clairement ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime21.05.08 19:23

O.O

JAMAIS DE LA VIE U_U


x[
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime21.05.08 19:28

ça m'aurais étonnée, aussi ^^
Perso j'ai jamais été sérieusement amoureuse, mais j'ai eu suffisament d'amies amoureuses et je suis suffisament timide pour savoir que je dirais jamais à celui que j'aime mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime22.05.08 19:07

Je suis exactement comme toi Kywin ! Extra timide, et j'ai jamais été amoureuse 'pour de vrai' Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime22.05.08 19:13

Jamais été vraiment amoureuse? Les filles vous rater quelques choses! Cela va faire 1 ans (dans 3 mois exactement ^^) que je suis avec mon copain et c'est tellement beau d'étre amoureux... Je n'ai pas hésiter a me jeter a son cou et l'embrasser le jour ou il est venu chez moi alors que j'avais craquer pour lui la vielle ^^ J'étais sur de moi,j'étais sur d'etre amoureuse,je me suis fier a mon premier instint et pis ca va faire 1 an...Voila quoi ^^ Faut pas avoir peur des sentiments,et ne pas hésiter a avouer a celui qu'on aime que l'on est raide dingue de lui,quitte a ce faire rejeter c pas grave il y aura rien a regretés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime22.05.08 19:30

C'est qu'on a pas encore trouvé la bonne personne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime22.05.08 19:34

Oui peut étre aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime25.05.08 13:48

J'AI MES RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS <3
Ils sont trop choupis <33
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime25.05.08 13:51

La chance <3

Moi j'ai un cochon d'Inde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime25.05.08 14:10

Chuis trop happyyy <3
mais pour l'instant ils bougent po xD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime25.05.08 14:32

    Même que moi j'ai vu Zéphyr (H)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime07.06.08 23:14

    Attention grande révélation de la part de Youki:
    Une Cafet' de Flood. - Page 16 Sanstitre1nr9
    XD


Dernière édition par Alucard le 08.06.08 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime08.06.08 7:07

Wouah ! Razz

Comment ça s'est fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime10.06.08 22:15

Bouhhh,moi j'ai un animal de compagnie,c'est un chat et il est trop con.
Il s'est cogné la tête contre le mur quand il était jeune et je crois que ses neuronnes ont été déplacées ...xD
Sinon,un jour il a faillit s'étouffer avec sa croquette,il aime pas le lait,le poisson ni la viande,il a peur des pigeons et a un jour faillit trébucher du rebord de la fenêtre et tomber du troisième étage.

Sympathique n'est-ce pas?
J'ai plein d'autres péripéties de lui(je pourrais presque en écrire un livre xD),et je l'adore mon, chatounet d'amour.
Au moins grace a lui,je ne suis plus la seule débile et folle dingue de la maison xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime11.06.08 11:22

Ah c'est vrai qu'il est débile ton chat, c'est un cas Razz Mais il est mignon =D

Moi mon cochon d'Inde son emploi du temps c'est : dormir et bouffer toute la journée. Elle aime pas les caresses et s'en fout complètement de nous tant qu'on lui donne à manger xD Mais je l'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime11.06.08 16:00

!!!!Je n'aime la SVT!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime13.06.08 17:37

:l_cry: Seule sur le forum ou vous êtes ? :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime13.06.08 17:48

Faux, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime14.06.08 18:35

Moi aussi ! [ 25 heures après Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime16.06.08 15:37

    Le soleil est revenu. Sa fait du bien; de sentir la chaleur sur son visage.
    De pouvoir s'allonger des heures dans l'herbe verte.
    Les couleurs de l'été me font du bien. Sa fait deux jours que j'ai une pèche d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime16.06.08 16:51

Ompf... À Paris, le soleil est pas du même avis pale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime16.06.08 20:08

  • Comme moi Imala ! T-T sauf que je suis pas à paris chuis au Sud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime17.06.08 16:12

Finalement aujourd'hui il a fait plutôt beau Razz Espérons que ça continue et que le soleil vienne pour toi aussi Secret !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime19.06.08 20:36

  • Moi depuis hier il faut super chaud! Cool
    Et demain matin c'est les ........................ VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Cafet' de Flood. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une Cafet' de Flood.   Une Cafet' de Flood. - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Cafet' de Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood^^
» Flood discution
» [Flood] Tiens...
» DYH - JRD + Flood + Creation
» C'est pas du flood... C'EST UN APPEL DE DETRESSE !!!!!
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-