Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Meïynnae/Louve/Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime23.02.07 20:42

[center][b][ Nom de la louve ]Meïynnae
[ Surnom (Facultatif) ]Meÿn'
[ Age ]2.5 ans

[ Meute ]Solitaire pour l'instant
[ Grade dans la meute ]//

[ Description ]Elle et plus petite qu'une louve normal,son pelage en grande partie blanc et gris clair par endroit.Elle et fine mes a plus de poil qu'une louve.Car elle resemble plus un un Husky.
[ Caractère ]Elle et douce ,atenttive,compréhensible,parfois sensible,et protectrice.Mes aussi parfois peste,craneuse,moqueuse,capricieuse...Niveau intelligence elle est rusé et intelligente.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Samère était un louve blanche comme neige,elle vivait dans les montagnes,las-bas un skieur accompagner de son chien Husky y passer les vacances dans un chaler prés du territoire de sa mère.La louve et le Husky se rencontrère,et bien sur...Il eure alors Meïynnae.Mes son père était domestiquer et donc tenait a son maitre,et quand son maitre partis il le suivit,Meïynnae ne se rendis pas conte des évenement.Mes sa mère si,malheurese de son dépars,sa mère abandonnas Meïynnae.Meïynnae fut alors trouver par une louve,qui l'adoptas,et en fit une louve redoutable,a l'age de 2 ans Meïynnae quitta sa mère adoptive.Elle conquéris beucoup de terres ou elle gagnas de nombreux combat contre les dominants,elle eut alors une réputation de grande guerrière et on la redouter.Mes Meïynnae décida d'angrandire sa force en partant a l'aventure,ces comme ceci qu'elle arriva sur ces terres.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Elle et une grande guerrière,agile et rusé.
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]Elle n'accueille pas toujours trés bien les autres loups,en sousestimant leur capassité de combattant.

La signature:Meïynnae/Louve/Solitaire Hhhtj7


Dernière édition par le 24.02.07 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime24.02.07 12:07

rajoute la sign' et ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime24.02.07 18:22

B la je comprend pas je n'arrive pas a l'herberger!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime02.06.07 14:19

Maélyae a écrit:
[center][b][ Nom de la louve ]Meïynnae
[ Surnom (Facultatif) ]Meÿn'
[ Age ]2.5 ans

[ Meute ]Solitaire pour l'instant
[ Grade dans la meute ]//

[ Description ]Elle et plus petite qu'une louve normal,son pelage en grande partie blanc et gris clair par endroit.Elle et fine mes a plus de poil qu'une louve.Car elle resemble plus un un Husky.
[ Caractère ]Elle et douce ,atenttive,compréhensible,parfois sensible,et protectrice.Mes aussi parfois peste,craneuse,moqueuse,capricieuse...Niveau intelligence elle est rusé et intelligente.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Samère était un louve blanche comme neige,elle vivait dans les montagnes,las-bas un skieur accompagner de son chien Husky y passer les vacances dans un chaler prés du territoire de sa mère.La louve et le Husky se rencontrère,et bien sur...Il eure alors Meïynnae.Mes son père était domestiquer et donc tenait a son maitre,et quand son maitre partis il le suivit,Meïynnae ne se rendis pas conte des évenement.Mes sa mère si,malheurese de son dépars,sa mère abandonnas Meïynnae.Meïynnae fut alors trouver par une louve,qui l'adoptas,et en fit une louve redoutable,a l'age de 2 ans Meïynnae quitta sa mère adoptive.Elle conquéris beucoup de terres ou elle gagnas de nombreux combat contre les dominants,elle eut alors une réputation de grande guerrière et on la redouter.Mes Meïynnae décida d'angrandire sa force en partant a l'aventure,ces comme ceci qu'elle arriva sur ces terres.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Elle et une grande guerrière,agile et rusé.
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]Elle n'accueille pas toujours trés bien les autres loups,en sousestimant leur capassité de combattant.

La signature:Meïynnae/Louve/Solitaire Hhhtj7
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime02.06.07 14:20

? Tu veux la prendre je suppsoe ?
Si vi il faut remplir le formulaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime02.06.07 14:34

heu...oui désolé je fais une petite gaffe,je la veux bien sauf qu'il y a un problème,j'arrive pas a voir la sign'

Puff (c'est les pseudo que vous utilisez le plus souvent):non
Viendrez-vous souvent sur le forum ? :oui!!!!
Comment avez vous connu le forum? :par TQOW
Avez-vous des conseil pour le forum ? :bah...non

Code : ok
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime02.06.07 14:50

dès que tu peux avoir sa signa c'est bon
envoie un mp a Maélyae pour lui expliquer le prob'.. xd
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime02.06.07 19:16

en faite le problème c'est pas vraiment ca,j'arrive a mettre la signtaure mais je vois pas d'image,juste un grand rectangle blanc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime02.06.07 19:44

Bon b déjas bienvenue!
Euh....pour la sign' je ses pas pourquoi sa fais sa!Mes ces pas grave je ves ten refaire une autre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime02.06.07 19:47

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime04.06.07 16:47

Ca mrche, je verrouille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Meïynnae/Louve/Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Meïynnae/Louve/Solitaire   Meïynnae/Louve/Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meïynnae/Louve/Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stranger la louve noir .:Louve Solitaire:.
» Louve(Solitaire)
» Kenkhae/Louve/Solitaire
» Aela [Louve solitaire.]
» [wolsey/louve/solitaire/A]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-