Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Exploration(zarko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime16.07.06 20:35

Zarko échappa un peu èa la surveillance de ses parents alors il décida d'aller explorer.Il était tout fier et regarda les environs avec curiosité.Il n'avait pas peur du toi.
*Whoa c'est sinistre mais cela m'attire beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime16.07.06 20:43

Slick:

Slick se promenait par là quand il vit un louveteau,il s en approcha et s allongea pour être à sa taille
-Salut-
Il regarda derriére lui...personne
-Ou sont tes parents ?C est dangereux ici-
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime17.07.06 12:33

Mais Claw le tenait à l'oeil!
Il l'avait suivi discretement pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime17.07.06 18:02

Mirage se promenait non loin de là la queue entre les pattes, cet endroit ne l'inspiré pas beaucoup !!! Puis elle vit son frangin, elle courrut sur lui malgrès qu'un loup inconnu était en face.
Elle sauta donc sur le dos de son frère.


"Zarkoooooooooooooooooooooo!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime18.07.06 2:30

Zarko répondit au grand loup en souriant.
"Bien j'explore quoi tu penses?"
Il ne s'était pas aperçu que Claw le suivait.Sa soeur lui sauta dessus alors il grogna et la fit rouler sur le sol.Il embarqua sur elle pour jouer au bagarre.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime18.07.06 10:11

Mirage se laissa rouler et revint à l'ssaut sur son frère en le chatouillant aux côtes !

"J'suis la plus forteuuuh euh !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime19.07.06 16:00

"Bien ce n'est pas vrai"
Il la renversa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime19.07.06 16:34

Il se coucha.
Ils le pouraient pas le voir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime20.07.06 8:37

Mirage sortit de l'étreinte de son frère et se glissa tel un serpent. Elle s'asseya un peu plus loin toute fière.

avertissement pour les 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime20.07.06 16:34

(pour qui l'avertissement?)
Zarko regardait sa souer méchamment.Il la regarda faire sa fière.Il rit en lui-même ets e coucha parterre.Il dressa les oreilles à l'écoute des bruits aux alentours il avait perçu un mouvement de branchases.Il se rapprocha de la source du bruit et constata que c'était Claw.Il se mit à grogner mécontent.Il n'aimait pas se faire suivre.
"Quoi tu fais ici?Pourquoi me suis-tu?Ce sont mes parents qui t'ont envoyé?"
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime21.07.06 9:16

Mirage vit le regard que son frère lui envoya.
Elle baissa les oreilles et alla un peu plus loin
.

*Il ne m'aime pas...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime21.07.06 17:31

Il attendait que Claw lui réponde tout en gardant un oeil sur sa petite soeur.il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose ou sion on va se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime21.07.06 19:21

Sabre:

telle le tonère et l'éclaire mêler a de la rage....Sabre fit son aparition...il entra dans la grotte...aussi mysterieux que sa cousine les yeux fixé vers la fond de la grotte...........j,aperçus alors des loups...plusieur loups mais je ne pouvait m'empêcher de regarder Zarko...le "naz"...j'eu un sourrire amuser...puis détourna mon regarde et me coucha au fond de la grotte...je bailla...un baillement long et grave...puis coucha ma tête sur mes patte...regarda déhors...
*Soon....si seulement t'était là....m'ennuie...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime21.07.06 19:31

Il sentai tyla présence de Sabre ce vilain louveteau.C'est à lui de savoir marcher sur la glace alors il alla vers sa soeur et s'assit à côté d'elle.Mirage avait l'air triste.
-Mirage qui a-t-il?-
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime21.07.06 19:34

je regarda Zarko...il était pas comme moi...lui était plutot le genre protecteur et fiere...et moi le genre bagareur et agressife en ajoutant un peut de mystere dans cette bonne soupe de rage!^^'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime21.07.06 20:08

Zarko garda un oeil sur sa petite soeur et aux alentours à cause de Sabre.Il n'aimait pas ce louveteau et lui non plus d'ailleurs ne l'aimait pas.Il garda les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime21.07.06 20:45

je regardai toujours Zarkos...ont aurait dit qu'il se méfiait...mais ce n'ais pas dutout se que je voulait, je soupir et me lève lentement...m'étirant...puis marche vers Zarkos...m,assoie en face de lui...
bon...comme tu le sait je suis une crapule du pire genre! mais c'est pas te faire peur que je voulait...je vais rien vous faire! seulement...si tu commence a m'énerver...la sa va barder...ce que j'essay de dire c'est que je suis désoler pour la derniere fois....je m,emporte souvent come ça...
je sourit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime22.07.06 2:45

Zarko se leva,s'étira et il regarda Sabre d'un regard inquisateur.Il était aux aguetset il écouta attentivement Sabre.
"Bon d'accord, c'était tout juste drôle.C'est des choses qui peuvent arriver à tout le monde.Si moi je manques mon saut je vais être fâché bien sûr après moi mais si quelqu'un rit de moi.C'est sûr que je vais être fâché un petit peu mais on se laisse le temps puis on rit de nos pires maladresses.C'est ce que ma mère dit."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime23.07.06 11:53

Mirage ne répondit pas à son frère.
Voyant qu'il était occupé avec Sabre et que ses deux là faisait comme si elle n'existait pas, elle préféra allez s'allonger un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime23.07.06 20:48

Il attenda que Sabre lui réponde et il garda un oeil ouvert sur sa petite soeur.Il se coucha et se roula dans la terre puis après il se secoua et s'assit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime25.07.06 17:27

Claw avot relevé a tête.
Voyant que Zarko ne s'interressait plus à lui et qu'il était occupé autre part, il tourna la tête pour vois Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime25.07.06 18:06

je fit un signe noble de la tête a Zarko, pour lui dire que tout était ok, puis il regarda Claw....Claw le dominant Devil?....je fit alors une alusion a Soon....je m'aproche du grand loup...
Soon vous la connaisser!? est-ce qu'elle est revenue? elle va bien?
j'avais un petit air inquiet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime25.07.06 18:24

Enfin, voilà un problème de réglé alors il se retourna vers sa soeur et vint s'assir à côté d'elle puis il regarda le dominant de Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime27.07.06 15:59

Il regarda le louveteau.
-oui je la connais, c'est la chef des mes guerriers... elle ne m'a pas donné signe de vie... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime27.07.06 17:39

je regarde toujours le dominant....
elle m'a dit quelle reviendrai a la prmeire pleine lune...c'est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Exploration(zarko) Empty
MessageSujet: Re: Exploration(zarko)   Exploration(zarko) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration(zarko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exploration
» Exploration...
» Exploration.
» :*:Exploration:*:
» petite louve en exploration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-