Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans l'ombre! [PV Ténébria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime28.02.07 12:48

Fye se promenais dans l'ombre des palmiers il n'amais pas le soleil
sa ne lui allais pas bien avec sa fourure noir en plus il marche toujour la nuit!
aujourd'hui etait rare car il voulais se promenais pour combattre qu'elle qu'un
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime28.02.07 12:54

Ténébria cette louve noire et mystérieuse avancait à pas de loup, elle marchait le long de l'eau trampant juste le bout de ses pattes. Son pelage noir, brillait avec les rayons du soleil, elle regarda autour d'elle et aperçut une ombre noir, elle n'y préta guère attention, et comme toujours continua son chemin. Cette louve posait ses pattes doucemment les dépliants progressivement, petit a petit elle avançait laissant derrière elle des traces de patte devils bien dessinée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime28.02.07 13:29

Fye reconue une louve avec un pelage aussi noir que le siens il la suivant dans son ombre et se mit devant elle toujour dans une ombre la seul chose quond arrivais a distinguer etait son oeil bleu et l'autre ver se tout
puit il comenca a la regardez avec un ai froid et sadique
"que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime01.03.07 13:50

"Je fais ce que je veux..."
Ténébria mit une patte après l'autre dans l'ombre, passa devant le loup et continua son chemin au soleil, pour qui se prenait ce loup, un "bonjour" n'était pourtant pas bien compliquer a dire!! Elle continua ne regardant guère derrière elle, cela ne servait à rien elle ne voulait pas parler a des loups qui voulait juste dire "ques ce que tu fais ici??" Cela ne le regardait en aucun cas, ce loup voulait jouer au plus froid?? Ténébria était certaine de gagner et tant donner que le loup avait fait une très mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime01.03.07 14:18

[ j'ai prevenue il est froid de nature!]
Fye la lesa passais il n'aimais pas les gens qu'y parlais ainsi il resta dans
l'ombre et grogna pendant que la louve partais
"va, et ne rien pas me voir!"
dit il en la regardant s'elle qui se croyais forte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime01.03.07 15:05

Ténébria se retourna brusquemment, elle grogna aussi sur le loup, il ne manquait pas de culo, elle le regarda dans les yeux, ses yeux était plein de rage mais aussi de mépris envers ce loup.
"Que je sache c'est toi qui est venus me voir, n'inverse pas les rôles s'il te plais et puis si tu n'as pas envie de me revoir part..."
Elle s'aseilla près de l'eau y laissant trampait ses pattes, si ce loup ne voulait pas sortir de l'ombre alors il ne pouvait pas s'aprocher de Ténébria, elle était entouré de lumière, se soleil qui reluissait sur son pelage noir. Elle s'allongea le museau dans l'eau chaude. Elle ferma les yeux mais tout ses sens était en éveille, elle ne dormait pas, elle se repossait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime01.03.07 15:15

Fye regarda la louve a la lumiere en trein de boir des gorger d'eau tout en se reposant
"je me suis aprocher pour s'avoir! si tu ne veut pas repondre alors laisse moi!"
dit il en sortant ses croc en parlant tout en les lechant en la regardant
il frotta ses patte dans le sable tout en restant dans l'ombre avec ses seul yeux qui l'eclairais il ne voulais combatre justre vivre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





dans l'ombre! [PV Ténébria] Empty
MessageSujet: Re: dans l'ombre! [PV Ténébria]   dans l'ombre! [PV Ténébria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dans l'ombre! [PV Ténébria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ténébria
» Marche [Pv Tenebria ]
» Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]
» Ténébria/DEVIL/A
» en promenade(pv Tenebria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-