Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just be free * Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Just be free * Zeus Empty
MessageSujet: Just be free * Zeus   Just be free * Zeus I_icon_minitime31.03.09 18:38

Just Be Free

I just wanna be free in my world.

    Mes pas m'avaient guidée jusqu'à Paradise , territoire de l'Ouest , appartenant aux Angels. Pourtant , je n'avais pas vraiment de préférences pour ces terres , c'était bel et bien le fruit du hasard. Solitaire , j'allais où bon me semblait , j'étais libre comme l'air. Pour le moment , je n'avais pas vraiment de raisons de choisir une meute , et puis , ma liberté était la seule chose qui me restait ici. Mes parents ? Je ne les avaient plus revus depuis si longtemps , ils erraient surement dans des endroits peu fréquentés , profitant de leurs dernières années .. Mes frères , mes sœurs ? Disparus , partis .. morts .. ? Le ciel nous avait un jour séparés , et depuis , plus jamais nos routes se sont recroisées. J'espérais pour eux qu'ils étaient heureux , ils me manquaient tant.. Enfin , passons. J'essayai de me changer les idées , de me réjouir , mais de quoi ? C'était une belle journée : le ciel était dégagé , le soleil brillait de milles feux , la température était tout juste agréable , le calme régnait sur Paradise .. Je pouvais peut-être m'en réjouir.. Après tout , le bonheur n'était pas inaccessible. Il suffisait d'aimer la simplicité , de se réjouir des petits plaisirs de la vie , sans se tracasser de quoi que se soit , de sourire , pour oublier ses craintes , de rire , pour chasser ses pensées noires , de laisser son esprit vagabonder , pour oublier qu'on existe .. S'abandonner , pour s'éloigner de la dure réalité. Et briser ses chaines. (...) Je lâcha un soupir discret tout en sortant de mes pensées. Je m'ébroua fortement puis traversa la fameuse plaine fleurie d'un pas actif , admirant le magnifique paysage. Je m'arrêta sur une petite butte de terre , puis m'assis , observant le champ de fleurs.

    Personnage Incarné : Soft Dream


Dernière édition par Shaytan [ Alizé ] le 11.04.09 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just be free * Zeus Empty
MessageSujet: Re: Just be free * Zeus   Just be free * Zeus I_icon_minitime01.04.09 11:45

    Un sourire heureux s'étala sur mes babines sombres alors que devant moi deux loupiots jouaient joyeusement, ignorant un peu ma présence. J'étais couché sous un arbre, juste à la limite de la plaine fleurie. Une louve crevée et désespérée d'avoir des louveteaux aussi turbulents m'avait prié de les garder, le temps qu'elle se repose. Je n'avais pas dis non, c'était même une joie de regarder ces deux bambins s'amuser comme des fous, ignorants tout du destin tragique qui attendait chaque membre de cette meute : combattre, tuer pour être libre et heureux, mourir pour l'honneur d'une meute. Détournant les yeux, je posai mon regard azure sur les fleurs qui enfin commençaient à se faire voir. L'hiver avait été long, mais c'était bien finie ces longues étendues de neiges, les couleurs semblaient revivre et rendaient, par la même occasion, à la plaine fleurie toute la signification de son beau prénom. Jonquilles et Perce-Neige s'arrachaient le moindre rayon de soleil, poussant toujours plus haut pour dépasser les autres. Les louveteaux étaient couverts de poleine, riant aux éclats. Ils me rappelaient mon enfance, là-haut, quand le temps était beau et que je jouais dans les nuages, ignorant encore tout de ma destinée. Mais je ne regettais rien de mon choix, non, j'avais juste parfois l'impression que jamais ce monde ne pourrait entièrement me satisfaire. Je rêvais de revoir mes parents, cette sérénité quand une étendue sans haine se trouvait devant moi, et l'impression que rien ne puisse détruire ce paysage merveilleux. Mais, jamais oh grand jamais je ne quitterai ce monde sans mon amour, Tormenta. La simple pensée de la bele louev noire me rendit mélancolique, et de nouveau les questions et les tourments m'assaillirent. Où était-elle ? M'avait-elle oublié ? Etait-elle en danger ? Je sentais que chaque seconde comptait, qu'une chose terrible aller se passer. Ce pressentiment m'arracha un gémissement de tristesse et les louveteaux me regardèrent avec curiosité. Je leur lançais un sourire joyeux et me levai, puissant mais serein, tel un sage au milieu d'un monde de paix. J'étais ici pour aider les Angels, et jamais je ne repartirai sans avoir accompli ma mission. Passant près des curieux, je les invitais d'un geste du menton à aller dans la plaine. Ceux-ci me regardèrent, puis le corps de leur mère qui dormait profondement, bavant sur le sol. Il rirent et, courrant au milieu des fleurs, s'en allèrent. Je les suivais bien sûr, mais assez loin pour ne pas déranger ces petits anges. Leurs rires me faisaient tellement de bien, je n'arrêterai ce splendide moment pour rien au monde, sauf de savoir que ma belle allait bien. Une forme attira mon attention, une louve qui je n'avais pas sentis. Les louveteaux jouaient au même endroit, et je m'autorisai d'aller voir cette jeune louve solitaire. M'approchant doucement, en trottant avec joyeusté, je lui offris un de mes fameux sourires joyeux et vins en bas de la butte, la regardant la tête en l'air.

    - Bonjour, charmante demoiselle. Belle journée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just be free * Zeus Empty
MessageSujet: Re: Just be free * Zeus   Just be free * Zeus I_icon_minitime12.04.09 10:45

    [ Superbe Post <3 ]

    Je sortis de mes pensées, apaisée. Après m'être étirée longuement, je fus prise d'une folle envie de me défouler. D'un seul coup, je me mis à courir à travers le champs de fleurs, bondissant, accélérant, me laissant ensuite tomber, puis me roulant avec énergie dans les fleurs. Je ris doucement, heureuse, tout simplement. Je me releva puis recommença mon petit manège, me rappelant alors de ma jeunesse, quand je jouais avec mes frères et sœurs. Et oui, c'était la belle époque.. Sans laisser la Nostalgie m'envahir, je me défoula encore quelques instants avant de retourner sur ma petite bute de terre. Je m'ébrouai alors pour me débarrasser des pétales de fleurs ainsi que du pollen qui recouvrait mon épaisse fourrure. Voyant que cela ne servait pas à grand chose , je passa quelques coups de langues, ce qui fut plus efficace pour être propre à nouveau. Un sourire radieux illumina mon doux visage. Je me sentais bien. Tandis que je reprenais mon souffle , la langue pendante, je laissai le vent ébouriffer mon poil, et me rafraichir. Au loin, j'aperçus de jeunes louveteaux qui jouaient dans le champs de fleurs. Je les observa de mon regard brillant, j'avais l'impression de me voir petite. Je lâcha un petit soupir, en me rappelant du temps où je ne me souciais de rien, tout semblait merveilleux, je voulais parcourir le monde avec mes frères et sœurs, je rêvais d'aventure, et de belles histoires d'amour. Le temps passait si vite, tout ça était terminé à présent. J'avais grandis, mes frères et sœurs aussi. Je devais m'y faire à présent. Enfin bon. Voilà qu'une silhouette attira mon attention, je redressa la tête par curiosité. C'était un grand mâle, portant l'odeur des Angels. Il s'approchait de moi. Enfin .. Je ne voulais pas me faire de fausses idées, il devait surement passer par là par hasard, ou se diriger vers quelqu'un d'autre, et je me trouvais sur son passage. Confuse, je me leva, prête à bouger si il le désirait. Alors que je reposais mon regard sur lui, je vis qu'il me souriait. J'en fus presque troublée. Ma timidité envers les mâles me rattrapait. Je me concentra, puis sourit à mon tour, même si j'étais convaincue qu'il ne me souriait pas à moi, en réalité. Mais qui sait ? C'est alors qu'il m'adressa quelques paroles. Je sursauta légèrement, étonnée que quelqu'un s'intéresse à une simple solitaire comme moi. Ne laissant rien parraitre, je répondis d'une voix douce et légère ;

    - Bonjour ! Oui, en effet.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just be free * Zeus Empty
MessageSujet: Re: Just be free * Zeus   Just be free * Zeus I_icon_minitime27.04.09 8:22


    La louve devant moi venait sûrement de prendre un bain de fleurs malgré le fait qu’elle se soit nettoyée. Je le savais car une douce odeur flottait autour d’elle. Pourtant, ce ne fut pas ce qui me marqua les plus. Elle semblait presque hésitante, comme si elle songeait que ne m’adressai pas a elle. Encore une louve timide, pensais-je au plus profond de moi-même. Mais quelque chose me dit que c’était un peu plus que ça. La fixant avec un grand sourire, je m’assis sur le sol encore humide, jetant de temps à autres un regard sur les louveteaux. Une impression légère sur le cœur, les Devils se tenaient tranquilles en ce moment, voila sûrement pourquoi je n’hésitais pas à lancer une conversation avec une inconnue. J’entendais presque quelques ricanements sur le fait que cette louve pouvait être du cote des Devils. Mais je n’étais pas paranoïaque et voila pourquoi je ne songeais pas une seule seconde a lui demander si elle aimait les bâtards. Question trop futile a mon goût pour commencer une conversation. Un petit silence s’était installé tranquillement, les oiseaux gazouillant autour de mes petits protégés. Revenant vers la louve, je continuai à bavarder.

    - Le printemps s’est fait attendre cette année, mais voila une bonne chose de fait. Je suis Zeus, et vous quel est votre prénom ?

    Mon ton était enjoué, léger. Aurais-je dus autant regarder la louve ? Car, en tournant la tête vers les louveteaux, je n’en vis plus qu’un seul. Fronçant les sourcils, je cherchai l’autre petite forme dans la plaine fleurie. Les fleurs ne bougeaient pas, tout était calme. Le deuxième louveteau était couché, parlant tout seul. Où était son frère ? Mon air devint grave et je me levai, jetant un rapide coup d’œil inquiet à la louve. Elle avait sûrement aussi remarqué qu’il manquait un bambin. Au trot je me dirigeai vers le louveteau encore la. Une odeur acre me picota les narines et me fit hérisser mon échine : un renard était passé ici. Aussitôt, une boule se forma au creux de mon estomac, je crus manger une tonne. Les renards étaient des sales bêtes qui bouffaient les louveteaux, et moi, comme un sombre crétin, j’avais offert à ce prédateur son plus beau repas de l’année ! Grondant contre moi-même, je pris le deuxième louveteau dans ma gueule et regardait autour de moi. Il fallait a tout prix retrouver son frère, et la, c’était une vraie question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Just be free * Zeus Empty
MessageSujet: Re: Just be free * Zeus   Just be free * Zeus I_icon_minitime28.04.09 22:08

    Une odeur agréable planait autour de moi, je venais tout juste de la remarquée. Me souvenant alors que je venais de me rouler dans ces pauvres fleurs, je jeta un bref coup d'oeil à ma fourrure. Je soupira - intérieurement - . J'avais beau être grise. J'avais m'être nettoyée. J'étais toujours recouverte de pollen. Je reposa mon regard brillant sur le loup, tachant d'ignorer ce léger détail. Bien que j'essayais de rester neutre, il avait surement remarquer ma surprise, ainsi que mon hésitation. Ça n'était pas tout les jours qu'un loup appartenant à une meute me parlait, ou du moins, sans vouloir m'attaquer. Enfin, les rares Angels que je croisais quand je venais sur leurs territoires me laissaient tranquilles la plupart du temps, contrairement aux Devils qui n'hésitaient pas à me faire comprendre que je n'étais pas la bienvenue chez eux. Ainsi, je préférais demeurée en terres libres, là où je risquais pas avoir trop d'ennuis. Et c'était surement plus à cause des Devils, que des Angels. A croire que cette Guerre les rendaient tous fous.. J'hésitais encore à choisir une meute. J'aimais ma liberté, et bien-entendu, la Paix et la tranquillité. Et je n'aimais pas me battre ; sans vouloir me défiler, le simple fait de tuer me donnait la nosée. La terre n'était donc pas assez grande pour tout le monde ? Je ne comprenais pas pourquoi certains loups cherchait toujours quelque chose à repprocher à leur voisin. Le monde irait tellement mieux sans ses conflits inutiles.

    - Le printemps s’est fait attendre cette année, mais voila une bonne chose de fait. Je suis Zeus, et vous quel est votre prénom ?


    La voix du loup me tira de mes songes. Je redressa légèrement la tête. Zeus. Ce nom me disait quelques choses. Oui, j'en avais entendu parler, plusieurs fois. D'après mes souvenirs, c'était un loup assez important au sein de la meute des Angels, de plus, j'avais ouïr dire qu'il était en réalité un Dieu descendu sur terre pour aidé les Angels. Serait-ce lui, réellement ? Déjà que le simple fait qu'un Angel me parle - gentiment - était assez surprenant à mes yeux, alors si il s'agissait d'une divinité, je n'étais pas au bout de mes surprises. Mettant fin à mes réfléxions, je me racla la gorge puis répondis d'une voix douce et légère;

    - Enchantée. Je me nomme Soft Dream.

    Je le vis tourner la tête - apparemment - vers les deux louveteaux qui jouaient. Curieuse, je suivis son regard. Il paru alors troublé. Je cru deviner pourquoi. Il n'y avait plus qu'un louveteaux. Le vent se leva, apportant avec lui de nombreux odeurs, que je reconnaissais plus ou moins. Du pollen. Des jeunes cerfs. Le louveteau. Mais aussi une odeur plus forte, celle d'un renard.. Le silence planait, les oiseaux ne chantaient plus, ils écoutaient - ou plutôt, ils surveillaient - du haut de leurs arbres. Je tourna la tête vers le dénommé Zeus. Celui-ci alla prendre l'autre louveteau dans sa gueule. Je ressentis un certain malaise; je considérais que cela était de ma faute si le louveteau avait disparu. Si je ne m'étais pas trouvé là, ce loup ne serait peut-être pas venu vers moi pour me parler, et le louveteau serait encore avec son frère, sous Sa surveillance. Je baissa le regard, pleine de remords. Je devais le retrouver, c'était la moindre des choses. Pour une fois, mes sens bien développés me serviraient à quelque chose. Sans attendre, je suivis la piste du goupil, pensant qu'il pouvait être à l'origine de la disparition du jeune loup. Il me fallut peu de temps pour retrouver sa trace, ayant de petites pattes, il n'était pas bien rapide...

    Je me faufilais discrètement entre les fleurs de plus en plus hautes, jusqu'à apercevoir une silhouette. Je me rapprocha lentement. Je fus envahie par un sentiment de soulagement en reconnaissant le jeune louveteau qui jouait avait un papillon bleu. Je sursauta légèrement quand une chose surgit de nulle part. Un renard, et même, un gros renard. Pas aussi grand qu'un loup, certes, mais c'était bien la première fois que j'en voyais un aussi grand. Mais cela ne m'effrayait pas pour autant, j'étais déterminée.. Je me placa rapidement entre le louveteau et le goupil, le narguant malicieusement. Le renard ne semblait pas impressioner, il était plus petit, mais très intelligent. Il semblait sûr de lui. Sans dévoiler les crocs pour le moment, je m'avança vers lui d'un seul et unique pas. Aussitôt, il passa agilement entre mes pattes et se jeta sur le louveteau, la gueule grande ouverte. Je me retourna brusquement et l'attrapa par le cou, essayant de ne pas trop " l'abimer ", n'oublions pas que je n'aimais pas la violence. En revanche, je n'appréciais pas vraiment ceux qui osaient s'attaquer à plus faible que soit autre que pour se défendre. Alors, après l'avoir saisit par le cou - d'ailleurs, ce dernier n'avait pas l'air d'aimer ça, et il se débattait en vain - je l'envoya balader quelques mètres plus loin. J'entendis quelques grognements-couinements qui s'éloignèrent peu à peu. Après m'être débarassée du renard, je reposa mon attention sur le louveteau. Je vérifia qu'il n'avait rien. Je ne savais pas trop comment réagir avec les jeunes..



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just be free * Zeus Empty
MessageSujet: Re: Just be free * Zeus   Just be free * Zeus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just be free * Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zeus
» Nananananananana{Pv Zeus}
» [Pv Zeus ]
» Zeus
» Je t'attends [ PV Zeus ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-