Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les terres d'elgietleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les terres d'elgietleth Empty
MessageSujet: Les terres d'elgietleth   Les terres d'elgietleth I_icon_minitime09.03.07 20:39

Bon vous allez dire "ENCORE UN AUTRE FORUM !!!"

Hé oui ces pas de ma faute lol mais je suis juste Modo et on cherche dans personne qualifier Alors allez faire un tours je vous presente ..MM comment dire l'expliquation du forum Razz

Tant de possibilités s'offrent à nous dans ce monde magique peuplé de créatures plus extraordinaires les unes que les autres!Dans ce monde ou la guerre entre deux terres fait rage et où ces deux peuples se battent pour survivre!Deux jeunes filles,en fait,deux princesses,ainsi qu'une poignée de paysans quitterons les terres d'Eltieth pour aller s'installer en plein coeur des terres d'Elgietleth pour ainsi retrouver la vie prospère qu'ils mennaient avant que n'éclate cette foutue révolution,qui a entraîné l'assassinat de la reine et le suicide du roi des terres d'Elieth!Embarquez avec nous dans cette aventure magique!Incarnez un de ces combattants qui fera tout pour la survie de leurs peuples!

http://elgietleth.frbb.net/
Si ca vous interesse !!
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les terres d'elgietleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en terres interdites
» sur les terres...ennemies...
» « Loin de mes terres * Every '
» Des terres inconnue.
» decouvre ces terres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-