Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime14.03.07 19:52

Sunny Shine erra souvent sur le territoire Devil. Il s'y plaisait.
Il réfléchissait beaucoup ces temps-ci et se demanda si sa douce Lady' souhaiterait d'autre louveteau.
Lui aurait aimé en avoir d'autre...
Alors il monta sur un rocher et hurla de toute ses forces appellant sa louve bien aimée.
Puis s'arreta et se coucha sur le rocher attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime15.03.07 17:33

UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime17.03.07 21:30

UP :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 12:22

( j'arive!)
La belle Black Lady entendit un long hurlement!
Elle commenca a courir et , elle pensa a ses enfants qui , étaient devenus grand et beau.... Surtout perle qui était devenue la déesse de la séduction tandis que Back Doom lui était un loup Devil au coeur de pierre.
Quand Black Lady arriva ele aperçut Sunny' et elle coura vers lui et lui sauta dessus!
" Sunny'! tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 13:57

Lorsque Sunny' apercut Lady' il était si heureux....
Enfin sa bien -aimé était la devant lui...

-Lady' cherie...enfin te voila...tu m'as tellement manqué...

IL se colla à elle plus que jamais...il voulait lui demander quelque chose...mais il prefera attendre un peu...
Savourant le moment de retrouvail avec Lady'
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 17:34

" Toi aussi tu m'as manquer! Les enfants ont tellement grandits je m'ennuis sans eux!"
Lady' se releva et resta coller a Sunny' elle savourait ce moment et ne voulait le gacher pour rien au monde.
" Je t'aime tellement!"
Black regarda l'horizon en contemplent le paysage du regard doux !
" Cela fais ci longtemps que ej n'ais pas vu Lalou et black Shine!"
Black regarda Black avec un regard doux et sympathyque!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 17:36

-Black Shine est souvent avec Doom. Il est rendu fort ce petit...
Et Lalou au dernière nouvelle est sur les terres Sakarites. Donc il ne sont pas très loin.
Et Black Doom et Perle eu comment vont-ils?

Il donna une lèche à sa douce Lady'...Il se sentait si bien près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 17:41

" Black Doom est devenu un grand Devil au coeur e pierre! Tandis que Perle , elle , est la déesse de la séduction mais , elel se plait beaucoup chez les Célestials! "
Black Lady enfouit son museau noir dans le pelage de Sunny'.
" J'aimerais tants les revoirs et retournait dans les passé quand il sétaient encore jeune!"
Avec la joie , Black Lady lacha ses chaleurs elle s'excusa a Sunny' par une leche tendre et douce!
" Je t'aime mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 17:47

Sunny' Savait que maintenant c'était sans doute le moment de lui demander quelque chose..

-Voila je t'ai appeller pour t'offrire ceci...que penserais tu si nous aurions d'autre petit?

Sunny se sentait gené un peu...mais malgré tout il avait le droit de proposé.

-Je m'ennuis moi aussi des petits. Ils sont devenu tellement grand...
Et surtout tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 17:55

Black Ldy fit une leche a Snny' elle se leva et se mit devant lui!
" Je t'aime et je veux d'autres enfants avec moi!"
Elle se mit en position pour se faire saillir et puis , elle attendit avec impaciente
" vas-y!"
la louve regardait l'horizon en pensant a ses futurs enfants avec son loup qu'elle aimait plus que tous au monde!
cette guerière était a présent plus gentille mais , quelque chose la préaucupé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 17:59

Sunny' ne se fit pas du tout prier...
Il monta sur Lady' et la sallit...Durant quelques instants.
Lorsque cela fut terminer...il remarqua que quelque chose préoccupait.

-Lady' ma douce amour que se passe-t-il ? Tu n'as pas l'air d'aller ...

Sunny' était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 18:03

lady' laissa couler des larmes de trisesse!
" Je sens que la mort apprcohe! Mais, surtout qu'elle approche vers ma mère j'ais peur Sunny'! J'ais peur!"
Lady' se colle a Black et lui fit des leches pour se sentir mieux malgrés la peur que sa mère meurt!
" Je suis sur que bientot quelqu'un va mourir!"
Ensuite , elle regarda le fond du canyon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 18:08

Sunny' regarda Lady' ses yeux était remplis d'eau.

-À qui pense tu quand tu dis cela Ma douce Amour?

Il mit sa patte sur celle de sa douce cherie, et mit sa tête sur la sienne.
Se couchant sur le sol tout près de Lady'
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 18:20

" Ma mère! Je suis sur qu'elle va mourir et , je suis sur que mon père la trompe! Si il la trompe je ne veut plus jamais le voir ce serat a cause de lui qu'elle va mourir!"
Black Lady regarda Sunny' et luid it doucement !
" Tu dois me prendre pour une folle..."
Ensuite , elle regarda autour d'ele car , elel n'était pas rassuré malgrés quez Sunny' soit la , a ses ctés!
" j'ais peur!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime19.03.07 18:27

-Je serais la pour toi si tu as besoin de moi Lady'...
Ne t'inquiète surtout pas....

Il se colla d'avantage sur Lady' et lui donna tout plein de lèches...
Pour la rassurer...et lui dire qu'elle pouvait compter sur lui a tout moment.

-...Toujours... Je t'aime, lui dit-il en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime20.03.07 11:24

" Jesias que tu seras la pour moi!"
Aprés s'etre remise de sa tristesse Lady' demanda a son loup!
" Tu as une idée de prénom ? Moi , pour ne femelle j'aime bien xena! Quand penses tu ?"
La louve noir continua a regardait le fond du canyon ensuite , elel leva la tete et regarda les nuages qui était bien blanc le soliel était présent.
Ensuite , ellese coucha et regarda Sunny amoureusement et attenttion!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime20.03.07 20:38

Sunny regarda sa louve qu'il aimait tant...

-Tu sais cherie que peu importe ce que tu choisira j'accepterais...et je trouve ca très jolie.
Moi j'ai pensé à Naïka et Dreaming Hope...

Il avait pensé au nom Hope pour espoir et Dreaming pour rêver.
Un peu pour Black Lady sa bien aimée qui avait tant besoin d'avoir de l'espoire....
Malgré qu'elle se soit remise de sa tristesse Sunny' savait bien qu'au fond d'elle même elle ne s'en était pas remise totalement.
Il lui donne une grande lèche amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime21.03.07 12:31

Black lady souriat !
" J'adore ses prénom tu sais le prénom Hope me fait a Syriana! Une grande guérisseuse des Célestial! Elle a adopté une loupiotte nommé Hope et aussi Wolf! Je l'admires beaucoup!"
Black lady restait coller a Sunny' son loup qu'elle aimerait et respecterait a jamais!
La louve noire repensa a moment qu'elle avait passer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime21.03.07 12:36

Sunny donna une lèche à sa louve bien aimé...il lui était fidèle jusqu'à sa mort....

-À quoi pense tu ma douce et belle amour?

Jamais Sunny' lui ferait du mal, jamais il la tromperait, jamasi au grand jamais il serait méchant avec elle.
C'était son amour pour l'éternité...jusqu'à sa mort et même après....
Ses enfants le fit sentir vieux un peu...mais au moins il n'était pas seul, il avait la plus belle des louves à ses cotés... Black Lady....
Celle qui lui avait rendu le bonheur....et sa premiere porté de petits...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]   [PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Black Lady]Est-ce que tu crois...[Perso:Sunny Shine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Black Lady et Sunny shine
» 2e Porté de Sunny Shine et Black Lady
» 1ère porté de Sunny Shine et Black Lady
» [Terminer] En chasse [Perso: Sunny Shine]
» [Perso:Black Shine]Enfin libre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-