Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime16.03.07 21:42

Par une nuit froide , mais douce , une jeune louve au charme sans limite marchait , effleurant le sol de ses pattes fines . Elle pensait à Braise , et à Uccisore ... Qui choisire ? Puis , elle finit par s allonger sur l herbe encore fraiche de la rosée du soir . Elle observa l aurore boréale , si rare ... Elle en pleurait presque d émotion ...
*C est ... Magnifique ! *
Ses yeux mauves brillaient . Elle avait besoin de trouver un mâle gentil , protecteur et attentioné , avant la fin des chaleurs ! Elle avait justement mal au ventre , et du sang coulait de son vagin ... Elle observa les horizons , et lâcha ses chaleurs dans un soupir de soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime16.03.07 21:51

Un loup gris marchait tête basse entre les fleurs.
Ses yeux bleu triste, il était totalement seul ...
Mais depuis quelques temps, il avait légèrement repris gout à la vie.
Le décès de sa compagne l'avait marqué à jamais !
Ses enfants était grand et il ne les voyait plus.
Il avait rencontré une louve sympathique mais ils étaient juste amis...
Ses amis avait tous disparu, il était seul, même si il avait une grande famille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime16.03.07 21:55

La jeune louve baissa la truffe , et apperçut un magnifique loup gris . Elle dressa les oreilles , se leva et aboya en sa direction . Il semblait triste ? Elle galopa vers lui et lui sourit .
" Hey ! Salut !"
Elle le regarda de ses yeux mauves . Son sourire était aussi radieu qu un rayon de soleil perçant les premiers nuages . Elle s assit face à lui .
*Il est plutôt ... beau ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime16.03.07 22:11

Frisson redressa la tête rapidement ...
On lui parlait, une nouvelle compagnie certainement !
Il sourit et regarda de ses yeux bleu ciel une louve blanche.

-Bonjour ! Je m'appelle Frisson ...

En quelques secondes, on avait l'impression que Frisson avait repris vie.

[N'oublie pas ! 5 pages pour tomber amoureux]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime16.03.07 22:14

((Oech oech Razz))
La jeune louve sourit . Elle pensait à un bon ami , Ucci' , puis il s effaça rapidement de sa mémoire .
" Et moi , Galadrielle , enchantée !"
Elle observa le ciel , remplis de couleur rose/violette . Elle resta figée devant ce merveilleux spectacle ... Elle sourit au loup .
"Hum , vous avez faim peut être ? "
Elle avait apperçut un petit terrier de lapin , assez pour remplir l estomac d un petit louveteau , mais c était mieux que rien ! Elle observait le loup avec gentillesse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime16.03.07 22:26

Il souria, c'était gentil de sa part !

-Non merci, je ne dois pas manger pendant quelques jours ...

Pour Frisson ce n'était pas une contraite mais un devoir !
Il regarda la louve, et puis, c'était un brillant chasseur Frisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime16.03.07 22:30

Elle s assit , queue enroulé autour des pattes , à la façon des félins . Elle regarda le loup , toujours aussi souriante .
"Si ce n est pas trop indiscret ... Pour quelle raison ?"
Elle essayait de s intéresser au loup , qui avait l air d avoir perdu quelqu un de très chère ... (( Oooo désolé mon chtit Fris' ! )) Il avait surment eu une belle vie , pourtant ... C est ce qu elle lisait sur son visage ... L aurore boréale disparue , et les étoiles devinrent visibles .
((Je vais aller me coucher je sens moi !))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime17.03.07 9:32

Il regarda le ciel, comme si il regardait une louve ...
Puis il soupira et regarda ses pattes légèrement grisé.

°Maya ...°

Il releva la tête et souria à la louve gentillement.

-Ma compagne est morte depuis un bon bout de temps !
Depuis ce jour, j'ai décidé que pendant quelques jours de ne pas manger.
Comme un sacrifice que je lui donne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...   ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frisson/Celestial [Re ^^]
» [pv Frisson ] En haut ..
» Power / Frisson
» Te revoir [Pv Frisson]
» Power, Freese, Grâce, Frisson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-