Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime22.03.07 16:06

°Sky Moon°
Sky' Arriva avec ses petits qui grandissait ils avaient à présent 6 mois...

-Voilà les enfants allez vous amusez mais n'allez pas trop loin....

Elle fini par s'assoire veillant sur les petits qui s'amusaient non loin.

°Mély°
-Allez Bailey vien jouer avec nous.....

Elle rigola intensément...elle adorait la senteur de ces fleurs....le printemps arriva à grand pas....

°Mylou°
Puisque Mylou était timide et soumit...il resta sous une fleur qu'il s'amusait à sentir...et a comptempler.

-T'es jolie toi petite fleur.

Et il souria a cette magnique fleur.

°Mystic Love°
-Oui Bailey vien jouer avec nous...

Elle se mit à courrir vers lui et lui sauta dessus....

-T'ai eu......

Et rigola aussi fort que sa soeur Mély, mais son rire était si crystallin....

°Devotion°
Il arriva en compagnie de Phinumy sa louve bien aimée son fils Wolfy et sa belle-fille Minat...
Il était content de voir que ses neveux et nièces avaient grandit.

-Bonjour Les enfants....Bonjour Sky'

Et il lui donna une lèche à sa soeur...regardant les petits jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime22.03.07 23:15

°Minat-
Plus timide que jamais,Minat se cacha derriere sa mère.Elle sentit le long museau de sa mère la pousser vers les autres enfants et elle marcha vesr eux.Elle avait le visage rouge mais continuait d'avancer et finit par sassir devant le terrain de jeu.Elle enfouit son visage sous ses pattes.Minat avait maintenant huit mois et elle était grande mais très timide
°Wolfy-
Le jeune adulte arriva avec un air fier.Il ressemblait a Devotion sauf du physique.Il était trèes garnd et dépassait d'une tête Devotion.Il avait fier allure et fit une lèeche a sa tata
°Phinumy-
La belle Phinumy avait rigoler quand sa flle lui avait montrer un geste de timiditer.Elle lavait pousser et elle la fixa au loin.Elle sapprocha de Sky' et se coucha près d'elle
-Comment vas tu Sky?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime22.03.07 23:19

Eve trotatit tout près,les yeux brillants de joie.elle souritia tà lavie quand elle vit des loups plus loin..et se sfreères et soeurs..avec sa maman!Elle gambadait,le regard plutot domiannt....Elle arriva en courant,bousculant els louveteau et alalnt vers sa mère...Elle était plus indépendante que els autres louveteaux et elle était très souvent suele...

-Bonjour maman!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime22.03.07 23:23

°Minat-
Minat se sentais trop grande pour ses jeuxenfantin.Elle sétira et bailla.Elle partit a la découverte de nouvelle chose.Elle regarda son frèere d'un air suplient.Il fit ce qu'elle voulait : il appella un papilon pour qu'il puisse venir se poser sur l'oreil de sa soeur.Minat remercia Wolfy et continua son chemin,son petit ami sur son oreil.Elle gambada doucement et sentait doucement les fleures
°Phinumy-
Ladulte regarda la petit d'un regard tendre.Cette petite était mignonne a souhait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime22.03.07 23:26

°Sky Moon°
Salua Phinou avec une lèche...

-Oui je vais très bien...enfin presque....Ghost à apprit la nouvelle,,, et il m'en veut....

Elle fit la mine triste...

-Bonjour Eve comment vas tu ma petite cherie ?

°Mély°
Lorsqu'elle vit son oncle Devo' elle courra vers lui et lui sauta sur le dos.....

-Bonjour oncle Devo'...

Lorsqu'elle vit Phinumy et Wolfy elle leur fit un large sourire....

-Bonjour moi je suis Mély...Vous êtes ma taty et mon cousin ???

°Devotion°
-Ghost? Je croyais que tu n'étais plus sure de tes sentiments..???
Mais bon....Ghost est le meilleur loup qu'il puisse exister pour toi Sky'
Bat toi pour le garder.....

Lorsque Mély lui sauta au dos il fut surpris....

-Eh bien tu m'as eu.... je n'étais pas sur mes gardes faut croire...

Et il rigola de sa grosse et douce voix....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime22.03.07 23:29

°Minat-
La jeune loupiotte séloigna rapidement et elle aimait humer les fleures.Elle serreta devant un grand chêne.Elle s'y coucha et se nreposa doucement.Elle somnolait et le soleil lui cuisait le dos.Elle sendormit doucement
°Wolfy-
Wolfy souria quand la petit loupiotte sauta sur le dos de son pèere adoptif.Il prit la petit et la mit sur son dos et il courut vers les autres enfants.Il courait vite mais fesait attention a se que la petite ne tombait pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 0:05

°Mély°
-Merci Wolfy....eh oui je connais ton nom maman nous parle souvent de toi...

Elle rigola de son rire crystallin....

°Mystic Love°
Elle courra vers Wolfy et sa soeur et leur sauta dessus....
Ils avaient à présent 6 mois....

°Mylou°
Mylou petit timide et soumis alla voir sa soeur Eve...

-Eve pourquoi j'ai peur comme cela de tout et de rien???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 0:11

°Minat-
La plus mature des louveteaux se leva doucement.Elle était trop mature et Wolfy voulait toujours la faire rire.El;le avait appris a mieu se détendre et elle sapprocha d'Eve et de Mylou.Elle leur souria doucement.Étrangement,elle était grand ete bien battit comme son pèere,mais elle était féminine et avait un long museau tel une renarde comme sa mère.Elle fit une lèeche a ses cousins et les fixas de soin tendre regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 0:22

°Mylou°
Il se cacha derrière sa soeur...car il était timide et très soumis...
Sa soeur pouvait en témoigner....
Il dit à sa cousine d'un air timide, mais amical...

-Bonjour Minat...

Il se cacha plus derrière Eve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 0:29

°Minat-
Minat avança son museau et fit une lèche a Mylou.Elle mit sur son dos Eve ainsi que Mylou.Elle lui fit un clin d'oeil et fixa Wolfy.Celui-ci avait compris et fit apparaitre des papillons qui vollaient sans cesse autour des têtes des louveteaux.Elle marcha tranquillement,son long museau tourner vers eux,les touchent doucement.Son regard était un mélange d'Uccisore et de Phinumy
-alors comment allez vous mes petits amours de petits cousins?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 0:32

°Mylou°
Il avait très peur d'être sur le dos de Minat....
Il avait peur de descendre...mais il repondit tout de meme a Minat...

-Vais bien...mais j'ai peur sur ton dos Minat....

°Mély°
Elle ne se gena pas pour sauter sur son Cousin Wolfy...malgré qu'il était plus grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 11:14

Eve fixa Miant,mécontente.

-Hey!Fait le redescendre!Tu vois aps qu'il a peur?

Il fixa sa cousine.

-Laisse moi avec Mylou!

Déja,à son age,elle avait une voix autoritaire et forte.Elle était très costaude pour une loupiotte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 14:18

Ghost arriva sur la plaine fleurie..

il vit un petit groupe.. il marcha et s'approcha doucement.. il vit une louve et ses bebe..

* sky?*

il s'approcha encore un peu et vit une de les bebe de sky.. Mely

il sourit

" salut sky...et alut tout les petit"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 14:24

°Devotion°
-Ghost heureux de te revoir... comment vas tu ?

Il lui souria avant de lui présenter sa famille...

-Je te présente Phinumy, ma compagne de vie...Wolfy mon fils adoptif et Minat la fille de Phinou...

°Sky Moon°
-Ghost...j'espèrais que tu vienne nous rejoindre....

Elle lui donna une lèche amoureuse... et se colla a lui...
Sky regarda Phinou ...

-C'est Ghost...celui dont je vous ai parler....celui dont j'ai pu passé des nuits éveiller à attendre son retours.

°Mély°
Aussitot qu'elle vu Ghost qu'elle appellait désormais papa elle accourut vers lui...

-Papaaaaa......

Elle lui sauta dessus...

°Mylou°
Lui timide et soumis...il s'avanca vers son père en marchant...
Et se colla entre ses pattes...

-Bonjour papa....

Et il se cacha bien caler entre ses pattes.

°Mystic Love°
Elle courrut vers son père lui sauta au cou....

-Heureuse de te revoir papa...

Elle lui fit une lèche....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 14:32

ghost sourit a devotoin

" bonjour! wow ta une tres belle famille..."

il sourit a devotion puis il regarda Sky

" je sais tres contente que moi je suis la pour te voir.."

et apres que tout les louveteaux etait avec lui.. il dit doucement

" bonjour les bebe ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 14:33

[on va attendre les autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 20:34

(.... Laisse ... la jai comme trop manquer de pages pour repondre desoler mais la... vous aviez qu'a m'atttendre avant !:l_angry: :l_angry: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 20:43

[Ghost le beau-père de Bailey et il vien d'arriver....juste a suivre les deux conversation qui vien d'etre fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime23.03.07 20:58

(Mouais...)
Bailey regarda les nouveau vennu et gronda. La petite boule de poile n'etait pas habituer de voir t'en de monde et surtout quand il aurait bien voulut partir a la conquete d'ailleurs... Il regarda tout le monde qui avait l'aire de ne pas l'avoir remarquer et s'eclipsa discretement . Il suivit dabord la riviere non loin de la petite reunion de famille... plein de loups qu'il n'avait pas trop envis de voir... Peut-etre quelqu'un le remarquerait... il espserait par contre le contraire... Voyant que personne ne s'occupait de son depart, le grand coeur du louveteau se serras. Il arreta son exploration et regarda , cacher plus loin et surtout de facon a se que personne ne le voie ni ne le sente....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime24.03.07 15:38

(UP !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime24.03.07 15:47

[Moi j'attendais un peu tout le monde.,...mais j'ai lu...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime24.03.07 15:49

Ghost regarda sky.. il sourit..

puis il se coucha et se lecha les pattes..

il regrda tout les louveteaux

* il a beacoup de louveteaux?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime24.03.07 15:52

[Au faite les petits de Sky' s'ils veulent ils peuvent grandir a un ans... je l'ai fais avec les miens...]

Sky' regarda ses enfants...et trouva qu'il en manquait un...

-Cheri...as-tu vu Bailey ? Je ne le retrouve plus....

°Ou est-il encore ??°

Elle renifla le sol...mais le petit coquin s'était bien caché et bien camouffler son odeur....
Sky' était plus qu'inquiète.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime24.03.07 16:05

ghost regarda autour de lui pour Bailey..

* Umm?*

" mm... non pourquoi.. elle est pas avec toi?"

il comenca a s'en aller pour la trouver..

il pouvait pas sentire son odeur.. il pouvait pas la voir

* non...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime24.03.07 16:17

Bailey secoua la tete... Sa mere etait inquiete... mais cela fesait asser longtemps qu'il avait quitter le groupe...
Le petit louveteau regarda le grand loup au coter de sa mere.Etait-ce son nouveau papa ? En tout cas il ne l'aimait pas !
Il partit de sa cachette et continua de longer la riviere le long en large. Il avait certe un tres grand coeur gonfler d'amour pour sa famille... mais il ne voualit pas y retourner car il savait qu'il serait punit ... et que tout le monde se moquerait de lui. Il sauta par dessu le torrent et se coucha sur la rive regardant la petite riviere suivre son court normal .Le courant etait peu fort.
*si seulement je pouvais partir en toute quietude..*
car il etait ronger par le remord de ne pas aimer le compagnon de sa mere et de s'etre enfuit la fesant ainsi ronger par l'inquietude....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]   Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mis à Bas [PV Famille et Amis de Sky Moon]
» Mise-bas d'une nouvelle porter[pv famille et amis]
» Pour tous les amis et toute la famille a roxy
» Petite promenade en famille ? Pas vraiment... xD [ PV Nightmare ]
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-