Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 arrive avec Luna(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime08.04.07 17:57

Zarko marchait à un assez bvon rythme alors cela ne leur prit pas plusieurs heureus pour arriver à la plage, il parlait encore tranquillement avec elle et ils finirent par arriver sur la plage, puis Zarko s'assit sur une butte de sable puis il attendit que Luna vienne s'asseoir à côté de lui.
"Nous sommes arrivés."


Dernière édition par le 03.07.07 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime09.04.07 10:45

Luna observa cette plage, et l'eau de la mer, qui scintillait sous le soleil.

-c'est magnifique ici !

elle s'assit a coté de zarko. sur le sable, c'etait confortable !

-je n'etais jamais venu ici ! merci de m'y avoir emmener c'est tellement beau !

elle fit une leche a zarko pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime13.04.07 20:49

(up)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime13.04.07 23:23

(oui laisse moi le temps de revenir chez mes parents lol pour la fin de semaine Wink )
Zarko lui sourit heureux que l'endroit lui plaise.
"Oui j'aime bien ici, c'est une des choses les plus belles que la nature a à offrir."
Zarko sourit puis regarda la mer,des vaguellettes venaient mourrir sur le sable.
"De rien cela m'a fait plaisir."
Quand Zarko reçut la léche amicale, il frissonna un peu puis la regarda puis ensuite la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime16.04.07 14:31

Elle s'installa confortablement dans le sable, il etait humide, c'etait un peu desagreable, mais la vue en valait le coup quand meme ! elle observait les vagues, s'en etait presque hypnotisant ! elle regarda zarko.

-tu connais d'autres endroits aussi beaux ? tu dois etre ici depuis longtemps si tu as deja visiter toute les terres !

Elle se leva et alla mettre les pattes dans l'eau, c'etait agreable, et elle s'enfoncait dans le sable. les vagues venaient s'ecraser contre les pattes, et le vent sui soufflait fort, faisait danser ses poils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime19.04.07 23:16

Zarko lui fit un sourire puis un clin d'oeil regarda la mer, le paysage et revint poser son regard sur la louve.
"Oui bien sûr, il en a pleins, oui aussi cela fait assez longtemps que je suis ici, je suis né ici. chez les devils.Ma mère s'appelait Isha c'était une jolie louve guerrière qui était vraiment désagréable mais elle a rencontré mon père alors elle avait changé tout à fait.Mes parents maintenant sont morts et ils me manqueront toujours."
Zarko sombra dans la tristesse et des noires pensées puis laissa couler quelques larmes sur ses joues qui essuyaient rapidement dans son poil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime29.04.07 10:10

Luna se sentit génée d'avoir fait pleurer son ami, elle lui fit quelques leches sur la joue pour essayer ses larmes

-je suis desolée, je n'aurais jamais du aborder ce sujet ! je suis sur que c'etaient de merveilleux loups !

Luna ne pouvait pas tellement parler de cela, elle n'avait quasiment pas connu sa mere et son pere, d'ailleur elle n'avait jamais vu son pere de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime29.04.07 16:02

Zarko eut un sourire , il était triste mais le loup ne pleurait plus.
"Ce n'est pas grave, Luna tu ne pouvais pas le savoir."
Là il fit un vrai sourire qui était amical mALGRÉ qu'il était encore un peu triste.
"Oui c,était des très bons loups."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime30.04.07 18:19

Luna redonna une leche a zarko, puis le regarda, elle etait affreusement genée, elle n'aurait jamais du parler de son passé, mais comme l'avait dit zarko, luna ne pouvait pas savoir. Elle s'installa confortablement dans le sable et observa zarko.

-et...tu as des freres et soeures ??

Elle craignait un petit peu de retourner le couteau dans la plaie, comme on dit, mais apres tout, maintenant ils etaient amis, et elle esperait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime04.05.07 22:12

Zarko lui sourit, lui donna lui aussi une lèche à son tour et il s'assit dans le sable aussi tout en regardant Luna de côté en gardant un oeil sur la plage.
"Oui j'ai un frère et deux jeunes soeurs, mon frère est aussi plus jeune mais il est plus vieux qu'une de mes soeurs."
Zarko regarda le paysage pusi dit à Luna.
"Mon petit frère s'appelle Happy et ma soeur qui est née en même temps que lui son nom est Mina et mon autre soeur elle s'appelle Mirage je suis le plus vieux des quatre, après c'est Mirage,Happy et Mina.Toi tu as des ffrères et des soeurs?"questionna-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime08.05.07 16:33

Elle regarda ses pattes, l'air génée

-heu...non, enfin je ne sais pas, peut etre, mais je ne crois pas....mon passé est compliqué ! il y a eu cette louve, et...enfin ca doit pas t'interesser !

Elle regarda zarko, son passé n'avait rien d'exaltant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime11.05.07 1:34

Zarko sourit puis encouragea la louve à poursuivre.
"bien sûr que oui c'est toujours intéressant.Raconte."
Zarko se coucha pour être très confrotable tout le long du récit de son amie.Cela l'intéressait.
"vas-y je suis tout ouïe."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime12.05.07 11:58

Elle prit une gran bouffée d'air et regarda zarko.

-ben en fait, je suis née super loin, mes parents etaient d'une meute, je ne sais plus son nom, enfin, j'ai grandit et tout, mais le dominant, etait tres vieux et tres laid, aucune louve ne voulait de lui, il n'avait donc aucune descendance, et mes parents me forcerent a me faire apprecier de ce loup, j'ai passer les pires mois de ma vie, ce loup avait une haleine ! beurk...enfin bref, arriva le jour ou il mourut, et ce jour la sa derniere demande fut que je soir dominante ! moi j'en avait pas du tout envie, j'ai voulu donner ce role a mon pere qui refusa, ma mere egalement. un jour, ca faisait quelques jours que j'etais chef, j'en pouvais deja plus, d'autres loups sont arrivés, ils cherchaient une meute. la j'ai rencontrer un loup tres gentil. entre parenthese, pendant ce temps mes parents sont morts de vieillesse. toujours est il que ce loup m'a proposer de prendre ma place, j'etais super heureuse, mais les autres loups ne le voyaient pas comme ca, le fait que je sois sur le trone etait la derniere volonté de leur chef ! pas question que je le quitte. ce loup a donc fait tout une mise en scene avec moi un jour, je suis partie chasser avec des amis, j'etais censée etre morte dans une charge de bisons, et je voulais que ce loup soir chef, j'ai dit adieu a mes amis et je suis partie, loin ! et je suis arrivée ici...voila...c'est pas super interessant !

elle s'arreta et repris son souffle, tout en regardant zarko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime12.05.07 17:01

"Ok non ça l'est mais c'est tout une même une histoire triste.Sincèrement la dominance ne t'intéressait pas?Moi non plus ce n'est pâs ce qui m'intéresse mais si quelqu'un me le demandant peut-être que j'aurais accepté."
Zarko sourit à son amie puis regarda la plage puis son amie.
"alors qu'aimerais-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime13.05.07 17:33

Elle leva la tete

-oh non j'aurai detester ! tu ne peux te ballader sans que quelqu'un aille te voir pour je ne sais quoi, le clan par ci, le clan par la....et c'etait trop de responsabilitées !

Elle regarda zarko.

-je ne sais pas....tu as d'autres beaux endroits a me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime18.05.07 23:28

"D'accord, oui c'est beaucoup de responsabiltés mais je n'aurais peut-être pas détester ça."
Il lui sourit, puis il lui fit un clin d'oeil, puis il regarda le paysage puis la louve.
"bien sûr que si, il en a d'autres."
Il se leva tout en s,étirant et marcha quelques pas et revint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime19.05.07 19:21

Elle soupira en regardant zarko.

-moui....

Elle se leva aussi et regarda zarko en s'etirant.

-tu voudrais me les montrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime19.05.07 21:06

Zarko sourit à son amie, puis il acqueisça.
"bien sûr que je veux te les montrer."
Il regarda le ciel, la journée était maintenant très avancé, puis il regardait avec envie l'eau, puis il regarda Luna.
"Ça te dirait un petite baignade?"
Il s'approcha de l'eau et y mit les pattes, l'eau était ti`de, c'était assez bien pour une petite baignade.
"L'eau semble pas si froide, elle est tiède."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime27.05.07 12:16

Luna se leva d'un bond

-pourquoi pas ! ca me plairait bien !

Elle suivit zarko dans l'eau, l'eau etait tellement bonne ! au bout de quelques pas elle y plongea completement, et regarda zarko, encore les pattes dans l'eau

-alors tu plonges ? c'est agreable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime02.06.07 3:01

"bien sûr j'arrive."
Zarko respira et plongea dans l'eau et y rejoignit Luna.Oui l'eau était très bonne, il sourit puis s'amusait dans l'eau comme un jeune louveteau.
"Luna je te l'avais dit qu'elle serait bonne."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime03.06.07 17:51

Elle souria a son ami, et se dirigea vers lui. une fois a coté de lui, elle lui sauta sur le dos, le faisant couler dans l'eau
-hahaaaaaa je te noie !
elle mit les pattes avant sur son dos, rigolant, mais n'allait pas tarder a le ressortir , elle ne voulait tout de meme pas qu'il se noie pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime09.06.07 3:49

Zarko riait beaucoup puis de plus s'amusait vraiment bien avec elle.D'ailleurs il s'entendait bien avec tout les loups qui croisaient en général et les louves il les aimaient beaUCOUP mais son coeur appartient à Tenebria.Il se débattit des pattes de Luna et nagea pour s'en éloigner tout en riant.
"Tu ne m'auras plus pour longtemps."
dit=-il en raint puis se sauva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime19.06.07 19:54

Elle souria
-ah ouiii ?
Elle sauta sur lui, et s'ecrasa sur son dos, pour le faire tomber dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime26.06.07 20:01

(zarko ??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime26.06.07 20:33

Zarko s,éloigna et fit tomber lui-même Luna dans l'eau, il la regarda moqueur puis se sauva à la nage à nouveau.
"Je te l'avais dit."
il fit un clin d'oeil puis Zarko plongea dans l'eau pour éviter de se faire attraper à nouveau par Luna.
(ben oui je suis là.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





arrive avec Luna(terminé) Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Luna(terminé)   arrive avec Luna(terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrive avec Luna(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arya arrive avec Feu
» arrive avec Trafic [PV]
» arrive avec le cerf et Soon ( pv Soon finish )
» Arrive avec Black Angel...
» Arrive avec ses petits [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-