Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beauté inimaginable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime14.04.07 10:14

Une jeune louve avait était nager jusqu'à se qu'elle arrive à cette île , au loin c'était un petit îlot mais après c'est une immensité inimaginable, c'était une beauté pur, il n'y avait rien à dire sur cette endroit! Abyss était tombé amoureuse! Elle regarder l'île et s'ébroua pour enlevé l'eu qui se trouvait sur son beau pelage! Elle regardait tout les arbres toute les fleurs enfin tout ce qui était ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime14.04.07 10:19

Azura courait pas là , langue pendant dans le vide .Elle s'arreta net quand elle vit la belle louvequi était déjà présente sur les lieux et s'avança doucement vers elle .


" bonjours , vous devez être Abyss si je me trompe pas , non ? moi c'est Azura.."
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime14.04.07 10:23

Abyss avait les yeux sur la beauté de l'île elle ne pouvait pas s'y détaché mais quand elle entendit on prénom elle se reoturna.
"Enchantée Azura, nousnous somme déjà croisé?"
Demanda t-elle étonné que la louve connaissait son prénom pourtant elle, elle ne se souvenait pas de cette louve! Elle la regarda et asseyai de s'en rapellait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime14.04.07 10:34

" je ne sais plus , peut être qu'on s'est juste croisées ou vus , un jour "

Azura lui souria et regarda ausi la beauté de l'ile .L'eau avançé doucement sur la plage d'en face tel un cheval lançé au galop qui rien , même pas des roches pointus , ne pouvait l'arrter ..
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime14.04.07 10:55

Abyss regarda Azura pourtant elle e se rappelait pas de cette louve! Où l'avait t-elle croisée? Même elel ne le savait pas!
"Mmm d'accord!"
Dit-elle satisfaite de la réponse de la louve, car même elle ne savait pas!
"Sa te dit de visiter l'îe avec moi?"
Elle lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime14.04.07 12:14

"volontier Abyss "

Azura lui souria a son tour , contente de visiter l'île avec cette louve et non seule ,comme elle avait fait depuis le début , lorsqu'elle venait d'arriver sur ces nouvelles terres natale .Azuria ouvrit la marche et attendit qu'Abyss la rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 7:33

La jeune louve regardaile ciel puis les arbres enfin le paysage! Quand elle vit que Azura avait commençai à marchait, elle alla la rejoindre.
"Tu as quelqu'un dans la vie?"
Demanda t-elle en pensant à Black doom qui était son meilleur ami et qu'elle appréciait beaucoup! Sur ce elle lui souria et continuai de regardait l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 9:46

" oui j'ai bien quelqu'un .Il s'appelle Kalem .C'est un amour "

Elle souria repensant doucement à leurs vérités dite sur leurs sentiments .Depuis ils ne s'était pas quitter .Elle regarda mainenant droit devant elle , fesant attention de ne pas trop marcher dans la boue pour ne pas souiller son beau pelage blanc comme la neige .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 9:54

Abyss regardai elle aussi droit devant, elle regarda Azura.
"Tu as de la chance! Moi je n'ai toujours personne!"
Elle lui souria puis se remit à marcher.
"Si on aller au coeur de l'île plutôt que de restait sur le littoral?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 9:59

" ne t'inquiete pas Abyss , sa viendra ausi pour toi, un de ces jours .Faut y croire , c'est tout..."

Azura regarda maintenant droit devant et regarda de nouveau la louve puis lui répondit :

"Oui pourquoi pas , sa pourrait être amusant "

Azura lui souria .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 13:16

Abyss regardait elle aussi droit devant elle et répondit:
"Pourtant je rencotre plein d eloup et jamais les bons!"
Elle regardait les arbres et au milieu de l'île il y'avait comme un fort.
"T'as vu c'est bizarre..."
Elle s'approcha lentement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 15:13

" oui c'est effectivement très bizarre .Allons-voir.."

Azura s'approcha doucement du fet curieux en compagnie de la louve , Abyss .Azura toisait toisait maintenant l'objet qui était le faite de leur curiositée .Elle regarda maintenant la jeune loup et attendit .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 15:37

Abyss entra à l'intérieur c'était comme un fort, mais sa ne lui disait rien d'entrée, elle recula et renifla l'air, quelqu'un ou quelque chose de bizarre était ici, mais quoi?
"Tu sens cette odeur?"
Ele regarda la louve, les oreille plaué et prêt à bondir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 15:46

Azura regarda la louve , tête penchée de son côté et déclara en grimaçant :

" sa sent mauvais mauvais "

Azura entendit un bruit soudain tout prêt et plaqua ses oreilles sur sa tête , elle aussi prête a bondir si quelques chose venait .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 15:56

Abyss se décontracta et fit lentement demi-tour, cette endroit était trop beau pour durer.
"Viens on s'en vas!"
Dit-elle à Azura pour éviter qui ne leur arrivent quelque chose de mauvais, elle marcha donc dos à la forteresse.
"Cette endroit était beaucoup trop beau pour pouvoir être parfait..."
Dit-elle en regardant Azura, en faites abyss préférer être sur les littoraux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 17:49

" oui et si silence qui est beaucoup trop pesant , à mon goût !! je deteste sa !! "

Azura rejoigna Abyss dehors et la regarda .Elle regarda ensuite droit devant elle et commença a ouvrir la marche vers un autre endroit où aller .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 18:09

Abyss suivit silencoieusement Azura.
"Alors parle moi un epu de ta vie en couple, si c'est pas indiscret? Enfin xomment sa se passe avec lui etc.."
Elle auimait bien entendre les histoire d'amour des loups c'étaoit beau! Enfin pour certains!
Une fois revenu sur le littoral elel regarda la mer et s'allongea au bord...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime15.04.07 18:16

" ben sa fait peu de temps qu'on se connait mais je l'aime énormément lui aussi .On a bientôt prévue d'avoir des petits , lui et moi "

Azura lui souria tout en racontant sa petite vie de couple a sa nouvelle amie .Mais elle continuait d'être sur ces gardes pour ne pas marcher nimporte où et de ne pas tomber dans les sable mouvant avoisinnant les louves .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime16.04.07 9:09

Sur le mot "petits", Abyss souria, elle aimerait tellement avoir des petits! Mais malheureusement elle n'avait toujours pas trouver le prince charmant.
"Ils seront magnifique j'en suis sûr!"
Elle lui souria et regarda la louve.
"'C'est un Angel?"
Elle en était sûr car souvent les Angels était en couple entre eux!
"Je pourrais les voir?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime16.04.07 16:14

" non c'est un solitaire et oui tu pourra venir les voir quand tu veux , tu es mon amie après tout "

Azura la regarda et lui souria de plus belle contente d'avoir annoncer cette nouvelle a sa nouvelle amie .Puis elle regarda droit devant elle , attendant une réponse ou quelques chose dans ce même genre de la part de la louve .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime16.04.07 18:17

[Kalem est un angel!]
Abyss souraitelel fut contente de savoir qu'elle avait une nouvelle amie et que c'était réciproque!
"Oui c'est vrai après tout, et si tu veux. Si un jour tu as besoin de les faire garder je serait là!"
Elle lui souria et regardait Azura puis droit devant elle!
"On vas dans l'eau?"
Di-ele enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime16.04.07 18:25

" oui je sais que je peux faire confiance à toi "

Azura lui souria puis avança doucement dans l'eau qui lui sembla froide a son contact .Elle lappa quelques gorgées avant d'être completement immergés .Elle regarda en direction de sa nouvelle amie et lui souria encore .

[ ah ok désolé ^^ je croyais que c'était un solitaire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime16.04.07 18:53

[regarde sa signature lol]
Abyss regardait la louve et sauta dans l'eau d'un coup ,ele la trouvait plutôt bonne, elle nagea et souriait.
"tu aime bien l'eau?"
Demanda t-elle.
"Moi j'adore, je ne peux pas m'en passer enfin je ne pedut pas me passait de nager!"
Elle était toujours en train de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime17.04.07 16:00

Azura se laissa emporter par le faible courant , puis , réponda enfin à son amie :

" oui , j'aime tout autant l'eau , moi aussi je ne peux pas m'en passer . "

Azura souria à la belle louve puis lappa l'eau claire avant de se mettre la tête sous l'eau , attiré par quelques chatouillis qui lui picorait les pattes .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime17.04.07 17:42

Abyss nageait tranquillement, elle aussi était un peu emporté par le courant, elle regarda la louve quelque minute.
"Vous comptez les avoir quand vos petits toi et ton prince?"
Demada t-elle impatiente! Elle voudrait vraiment très vite les voir!
Elle souria et alla à son tour sous l'eau et elle vit quelque poisson égaré par ci par là!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Beauté inimaginable! Empty
MessageSujet: Re: Beauté inimaginable!   Beauté inimaginable! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté inimaginable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beauté pur.[PV ultimate)
» Beaute de la Nature-pv-
» La beauté des choses.
» La beauté des choses.
» une telle beauté...[pv Blood]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-