Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [ Elymaï / Loup / Solitaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime19.04.07 18:55

[ Nom du loup ]Elymaï
[ Surnom (Facultatif) ]Le survivant xD
[ Age ]5 ans

[ Photo ]
[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Elymaxo2

[ Meute ]//
[ Grade dans la meute ]//

[ Description ]Il est particulierement musclé et est tres agile.il est gris.Il a une carrure imposante.
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Elymaï n'est pas tres social a cause de ce qu'il a vécu.Il ne viendras aps forcément vers vous.il s'entraine souvent pour se venger de ceux qui lui on fait du mal.Il a un tres bon odorat, une tres bonne vue, une tres bonne ouïe et une adresse surprenante.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]c'était un froid matin d'hiver.Elymaï et sa mère se promenaient tranquilement.C'était la premiere sortie d'Elymaï.
Il se roulait dans chaque petite boule de neige qu'il trouvait sur son passage.Il courrait la geule ouverte plongée dans la neige pour la manger.Bref il était jeune et insouciant.
Sa mere le regarda faire avec amour.Elle l'aimait de toute son âme.un bruit se fit entendre dans les fourrés.Deux loups immensent en sortirent.la mère d'Elymaî les reconnus tout de suite.
On lui en avait beaucoupp parlé.Les Arcanes.les plus forts des arcanes.youkar et Dream.
Elle poussa Elymaï dans les buissons et fit face au deux loups.Elle savait qu'elle y laisserait la vie mais elle le ferais pour son petit.
Elle leur demanda de les laisser en paix mais les deux loups ne lui répondirent rien a part un regard glacial.
Youkar sauta sur la louve ne lui laissant aucune chance de survie.Il lui tint la gorge fermemant.
Elle lui murmura dans l'oreille "J'aimerais juste une chose avant que tu ne me tue.ne tue pas mon fils.Il a encore de beaux moments devant lui.Laisse le je t'en prie."Youkar l'écouta et ne lui répondit pas.
Il trancha la gorge de la louve et la lacha dans la neige.
Il se tourna vers le petit le regarda dans les yeux.Elymaï n'oubliras jamais l'oeil du loup.Rouge sang.Youkar s'éloigna tranquilement accompagné de Dream.Elymaï ne comprendras jamais pourquoi Youkar la épargné se jour la.Il s'approcha de sa mere et leura a chaudes larmes sur son corps étendu devant lui.
Il maudit les arcanes cents fois et avant de partir se jura de venger sa mere.Il partit dans la direction opposée de celle par laquelle les arcanes étaient partis.Durant les quatres ans qui passerent doucement Elymaî s'entraina et devint un tres bon guerrier.
Il savait chasser, tuer et se battre comme personne.Il revint sur les terres de Wolf Angel.Il ne savait pas pourquoi mais ses pas l'avaient menés içi.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Il est tres fort en combat et excelle a la chasse.Il peut courir tres vite.
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]Il est plutot froid et son coeur sera dur a conquérir.

[J'aimerais donner mon loup a quelqu'un qui saura bien le jouer car je l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime07.01.08 16:32

Libre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime06.03.08 15:59

Puff (c'est les pseudo que vous utilisez le plus souvent):je n'en ai pas
Viendrez-vous souvent sur le forum ? :oui
Comment avez vous connu le forum? ://
Avez-vous des conseil pour le forum ? :aucun!!

Code :WA

Meute:Saka'
Grade:lequel est a remplir?


PS:je le prends car j'ai fait un pitit ménage chez mes loups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime07.03.08 12:48

J'voulais le prendre pour ça magnifique description mais...
On ne s'est jamais...
Puff (c'est les pseudo que vous utilisez le plus souvent): Sharigan(Aqua')
Viendrez-vous souvent sur le forum ? : OOUUUiïiïiïiïiïi
Comment avez vous connu le forum? : Par Aqua
Avez-vous des conseil pour le forum ? : Non
[ps: En fait c'est la partie de mon fréro mais je suis tombé amoureuse de ce loup <3{folle de service}]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime08.03.08 12:57

euh...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime09.03.08 16:33

Sans vouloir te vexer, la plus part du temps que tu demande un perso, les admins te disent non^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime09.03.08 16:43

j'aime vraiment ce loup.j'espère que les admins seront clémens au moins 1 fois.J'ai perdu 4 loups.Je n'en ai plus que 4
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime09.03.08 16:51

Citation :
[J'aimerais donner mon loup a quelqu'un qui saura bien le jouer car je l'aime vraiment.

The End, avec ton statut de 'boulet du forum' et le nombre d'avertissements que tu as, je doûte fort que tu puisses avoir ce personnage...
Après, tout dépend de l'avis des admins. Demandez-leurs et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime09.03.08 17:01

peut être suis je boulet.Mais cela n'affecte pas le fait queje peux faire du bon rpg
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime09.03.08 17:31

REFUSER POUR THE END

ACCEPTER POUR SHARIGAN


The End le Loup a etait refusée car il faut deja que tu joue bien tes Loups avant que t'ne prenne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime10.03.08 12:05

Ton statut de 'boulet' viens du nombre d'avertissements.
Et ton nombre d'avertissements viens de la pauvreté de ton RP justement !

Joue mieux tes loups, fait le nombre de lignes obligatoires ET ne conteste pas les modérateurs.
Et peut-ètre accepterons-nous de te laisser un personnage ! (autre que celui-ci bien entendu !)

Et aussi : Enlève la signature du loup de tes signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime10.03.08 13:59

peut être m'acharnerai je plus à faire du rp si vous arrêtez de me traiter comme un chienne
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime10.03.08 14:11

reste polis stp ! Depuis quand on te traite comme une "chienne" ? J'ai eut beau t'expliquer a comment réagir mais t'en fait qu'a t'a tete! autant te dire que tu doit frolé le bannissement ! Arrete avec tes grand air, ne te prend pas superieur aux autres, nous ne somes pas rasciste que tu soit américaine ou non ne change rien, le forum est tres diversifié, il y a des belge, des francais, des canadien et plein d'autre origine encore ( Alize je sais que tu es de couleur noire mais vu que je ne sais pas de quel pays tu viens j'ai rien voulut mettre ^^ ) alors faut pas croire que c'est par rapport a tes origine mais tu ne fait vraiment AUCUN efforts ! comment veux tu que nous nous en fassions ! Nous avons été franchement patient avec toi alors arretes de monté sur tes grand cheveau et fait comme tout le monde respecte ceux qui t'entoure, ne rale pas des qu'on te dit que tu fais quelque chose de mal, mele toi de te affaire et pas celle des autre, fait tes propre RPG et ne pique pas ceux des autres, respecte le reglement, joue bien tes Loups, tien compte des poste précedent, etc ...
Si nous sommes sur ton dos c'est que toute ces chose tu ne les fait pas, le jour ou tu le fera nous arreterons de nous acharner sur toi !
C'est la derniere fois que je t'explique quelque chose, bornée ou pas je m'en contre fous la prochaine fois je supprime tout tes message et te colle des avertissement ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime10.03.08 14:30

oui baphomet.Vas dans le topic du loup que tu propose en pré crée
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime10.03.08 14:52

ok le sujet est clos ! Sharigan prends sa signature et on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime10.03.08 16:01

*Cours par tout comme une folle et fais la bise a Baphomet*

"MEERRCCHIII^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime10.03.08 16:44

Bon, puisque tout à été clairement expliqué (et j'espère bien !)
Je verrouille, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime13.07.09 10:20

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





[ Elymaï / Loup / Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elymaï / Loup / Solitaire ]   [ Elymaï / Loup / Solitaire ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Elymaï / Loup / Solitaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elymaï/Solitaire/A^^
» Loup(Solitaire)A
» loup solitaire
» [ Blood / Loup / Solitaire ]
» [ Heros / loup / Solitaire ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-