Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade à risques...[Courage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime23.04.07 16:29

Tiza usait de sa nouvelle liberté en se baladant à droite, à gauche. C'est en courant après un papillon qu'elle arriva dans la jungle. Quand le papillon l'eut échappé en volant en haut d'un arbre, elle regarda autour d'elle. Les bruits de la nature retentissaient dans la semi-obscurité de la jungle. La loupiotte était impressionnée par la grandeur des arbres. Au bout d'un moment qu'elle marchait elle commençait à sentir quelque chose que lui chatouillait les pattes, sauf l'avant gauche puisqu'elle ne touche plus le sol.En regardant par terre elle vit des fourmis qui commençaient à monter sur ses membres.

"Eh!"

Tiza commença à sauter sur ses trois pattes pour enlever les insectes qui la squattait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime23.04.07 17:59

Courage se baladait de branche en branche...ceux où il pouvait être stable.
Un peu plus bas il vit une loupiote qui avait l'air d'avoir des problème avec des fourmis.

-Bonjour...je m'appelle Courage...

Il était bien cacher dans les branches...mais il n'était pas si haut que cela.
Il fit bouger quelque branche pour que la loupiotte le cherche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime23.04.07 18:39

Tiza se débarassa des dernières fourmis qui couvraient ses pattes. Elle se fatiqua beaucoup et du s'appuyer un peu sur sa patte déformée.
Quand tous les insectes furent rentrés à leur fourmilière, elle s'assit pour reposer ses pattes. Et essayer de voir celui qui s'appelle Courage.


"Moi c'est Tiza."

Avec ses petits yeux noirs elle scrutait les branches, appercevant parfois une forme brune. Mais la loupiotte était trop invalide pour bondir dessu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime23.04.07 19:51

-Que fais tu par ici Tiza ?

Il bondit sur le sol juste derrière elle...sa petite queue bougea de droite à gauche assez rapidement...
Courage avait remarquer la patte de Tiza il était assez curieux qu'il lui demanda:

-Qu'est-ce que tu as à ta patte Tiz' ? Elle n'a pas l'air bien...

Il regarda sa patte attentivement, essayant de comprendre...
Puis Cour' reposa son regard sur la loupiote..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime24.04.07 15:50

Tiza sourit en voyant le louveteau. Enfin le voilà!
Il était plus vieux qu'elle et semblait à l'aise sur tous terrains. Pas comme elle qui était encore pataude et jeune.
En l'entendant parler de sa patte, Tiza jetta un coup d'oeil à celle-ci.


"Je découvre les environs. Et ma patte elle est comme ça depuis que je suis née. Et toi, Courage, quesque tu fait ici ?"

Tiza resta assise à le regarder en remuant de la queue. Elle était contente de rencontrer enfin un louvetaux sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime24.04.07 15:55

-Bah pas grand chose...j'ère par ci par la...mon père me laisse aller la ou je veux...
Si je suis en danger je n'ai qu'a hurler un bon coup et le voila dans les parrages...
Non en faite j'essaie de me trouver des amis...tu es la deuxieme que je rencontre...

Il souria...

-Oh désolé d'entendre cela pour ta patte...mais je connaitrais sans doute quelqu'un pour essayer d'y voir...
C'est un très grand guerrisseur Sakarite...un ami de ma tante Lalou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime24.04.07 16:40

"T'as de la chance d'avoir un père! Moi le mien je le connais même pas!
Tu es le premier louveteau que je croise!"


Elle se dressa sur ses trois pattes en remuant de la queue.

"C'est gentil un Sakarite?"

Tiza disait ça car sa mère avait été tué par un Devil. Donc pour elle les Devils sont méchants, le reste elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime01.05.07 16:55

Up?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime08.05.07 17:17

Re-Up?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Balade à risques...[Courage] Empty
MessageSujet: Re: Balade à risques...[Courage]   Balade à risques...[Courage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade à risques...[Courage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Risques de la vie.. [ PV Naman ]
» Heir Of Courage
» Heir Of Courage/Célestial/A
» Perdue ... [ PV Heir Of Courage ]
» Et encore de la rigolade!! {PV Courage}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-