Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit poème et histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime26.04.07 8:18

Bon ben voila j'aime écrir des petites choses comme sa, histoire, poème ex... La je vais commencer avec le caractère de mes loups, vous me direz se que vous en pensz merci^^

Ebenne…
Amour et détresse mélangée dans un cœur meurtris depuis cinq longues années,
la vie n’est rien a ses yeux bleus océan caresse et amour elle ne connaît pas plus…
Sa vie a été brisée par tans d’année de haine, aidez la a retrouvée son âme d’angel enfuie au plus profond d’elle.
Aidez la a retrouvée son cœur qui c’est enfuie sans laisser de nouvelle,
elle se cache sous sa carapace mais au fond d’elle elle pleure toute ses larmes.
Qui percera son cœur devenu de pierre, qui saura la faire changer de regard ??
Peut-être toi…


Lucifer Angel…
Un ange parmi les démons, on le nomme le diable mais porte-il vraiment son nom ??
Son cœur était noir et impénétrable, sa vie était noire comme la lune dans le ciel sans étoile.
Né d’une alliance forcée il a quand même vu le jour dans ce monde sans beauté,
Jamais il n’a été charmé et pourtant l’amour il la quand même trouvé…
Estrella a su le charmer son cœur a jamais elle a pénétrer,
heureux a présent il vit en paix et heureux a jamais il sera.


Keeley…
Famille dispersée par les flammes de l’enfer,
son désespoir a brûler au fond de son être…
Lunatique, fougueux et jeune à jamais son seul désire est de retrouver les siens.
Avec lui dort en paix a jamais solitaire il veille sur les siens,
ni devil, ni Angel les guerres ne sont que très vieille.
Son cœur est fragile, ses yeux son d’amour ne lui fait pas de mal car tu pourrais le regretter.
Caché sous une carapace de fer ne t’imagine pas le connaître,
sa vie est bien plus compliquée qu’une centaine de vie dans les abisse de l’enfer…


Love Angel,
Un ange tombé du ciel elle aurait pu être si son cœur lui n’était pas resté de pierre,
sa vie n’est fondée que sur des mensonges inconnus,
son espoir lui c’est enfuit a la tombée de la nuit !
Sa fourrure blanche et ses yeux bleus cache un diable qui sommeille en elle,
arriverez vous a comprendre cette louve au regard cruelle ??
Arriverez vous a aimer cette louve qui joue avec vous,
l’amour elle ne connaît plus et pourtant…
Regardez bien au fond d’elle !
Tendresse et amour se batte pour survivre, une lueur d’espoir brille loin en elle…
La vie veut revenir en elle, la vie veut lui montrer qu’elle est belle pourtant l’obscurité en elle demeura.


Talbo,
Loup né d’une alliance forcé, d’une vie de mensonges et de peur
il a vécu loin des siens pourtant jamais il n’en a souffert.
Sa vie a été beauté et tendresse, son sourire illumine son visage
sa voix douce et tendre a jamais demeura.
Pourtant les siens lui manque, une quête il entreprendra et
de les retrouver il se jura. Arrivé ici il trouva son avenir oui et bien plus que cela !
Sa famille est la, il la retrouvé pourtant elle n’est plus siennes…
Eparpillé au quatre coin de ce monde son cœur brisé le fait souffrir,
aidez le a supporté l’idée que jamais il ne retrouvera
sa famille qu’autre fois il avait tans aimer


Dernière édition par le 27.04.07 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 18:35

WOW!! C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 18:38

merci et j'ai pas fini... :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 18:43

t'en as d'autres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 18:44

Oui beaucoups même, sa me vient souvent comme sa sans prévenir tu êux me donner un thème et je te ferais n'importe quoi pour moi c'est facil souvent des amies me demande de faire des caractères de lups, cheveaux et autres animaux et 1h ou moin après j'ai fais u truc magnifique histoire ou poème^^

J'aime sa plus que tout
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 18:47

J'adore ton dernier poem! Il est trop beau!! Et je penserais a t'a proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 18:54

Celui de Love Ange??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 19:09

Le je change de sujet et je vais faire des trucs plutot triste, donc voila des poème et petite histoire qui varie avec animaux et sans!

Je suis désolée....

Je suis a table et je te regarde, tes yeux bleu ne brille plus de la même manière.
Le bord de tes yeux est toujours rouge, tes yeux brillent mais tu as l’aire anéantie.
Que se passe-t-il ? Pourquoi es que quand je te parle tes yeux se remplisse de larmes ?
Avant quand tu souriais le soleil brillait, maintenant un simple sourire se fait rare…
Tuas tellement l’aire de souffrir, je sais je suis partie mais tu es toujours dans mon cœur.
Et si par malheur ton cœur ne supporte plus mon absence et qu il te vienne à l’esprit de mettre fin à ton existence,
Sache que je t’aime et que je ne voulais que ton bonheur et pas ton malheur. Je suis a table je te regarde je te parle mais toi tu ne m entend pas, se que je te dis mais tu doit bien le savoir les seule mots qui sorte de ma bouche son je suis désolé maman je t’aime.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 19:11

Waou ... C est ... Waouw ... Le dernier ... C est ... Waw ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 19:13

Merci c'est sympas, voila une histoire que j'ai faite moi même...Parmis d'autre

Cette histoire commence une froide nuit d’hiver, il neigeait beaucoup et le vent soufflait assez fort. Le ciel offrait un spectacle magnifique cette nuit la, les étoiles étaient hautes dans le ciel qui lui était aussi noir que la mort. Je n’avais que 12 ans a cette époque et j’étais insouciante, je me promenais dans le parc de ma cité seule encore une fois. Il était tard plus de minuit mais une fois encore mes parents se disputait et m’empêchait de dormir, je fis donc comme d’habitude je sorti par la fenêtre et m’envola loin de se monde de cris et de larme. J’étais perdue dans mes pensées pourquoi se disputait-ils encore je vais vous expliquer, ma mère travaille tard le soir et mon père voyage souvent donc je suis souvent seule a la maison. Quand je rentre de l’école je ne fais rien en me disant que peut-être si j’ai de mauvais points a l’école on s’occuperait mieux de moi mais rien a faire, tout se qu’ils font c’est se disputer pour savoir qui restera a la maison pour s’occuper de moi. Ma mère veut engager une nounou mais mon père veut que ma mère elle reste ici, voila donc la cause de leur dispute moi ! Ils ne leur est jamais venu a l’idée que moi aussi j’avais mon mot a dire mais non eux ils ne s’occupe que de eux et eux seule…Je les entendait criée un sur l’autre en prononcent mon nom sens arrête, je n’en peux plus d’entre des phrases tel que :
« Marie doit apprendre à vivre seule… »
« Marie ne fait rien à l’école… Marie chic, Marie chac… »
Je marchais dans le parc tête baisser les yeux rivé sur l’herbe noir, je n’entendais pas les bruits de pas derrière moi. Tout à coup une main se pose violemment sur mon épaule, je plie les genoux sous le choc et crie de peur la main se dégage aussi vite qu’elle était venue. Une voix d’ado se laisse entendre dans la nuit avec un petit aire amusée, je me retourne pour voire celui qui m’avait fait si peur. Un jeune garçon au cheveu blond et assez grand se trouvait derrière moi avec un petit air amusé, je lui lance un regard noir mais dans le noir on ne pouvait rien voire. Je lui dis sèchement et autoritairement comme si il venait de me mettre une gifle
« Sa va pas la tête tu veux ma mort imbécile ! »
Je n’étais pas d’humeur à sourire à un garçon que je n’avait jamais vu et qui plus est venait de me faire horriblement peur. Le jeune garçon se met a rigoler amusé par mon comportement, il me dit les larmes au yeux tellement il rigolait
« Non mais tu avais l’air si absorbé par le sol que j’avais peur que tu te prenne un arbre… »
Sincèrement je ne trouvais pas sa très drôle, je trouvais sa mesquin de sa part. Je me remis en route et cette fois regardante droite devant moi, je repart dans mes pensé quand le jeune homme se met en face de moi et dit calmement
« Je suis Nicolas et toi ?? »
Il me suivais en plus, je ne répondis pas tout se suite il pensait quoi que j’allais être tout sourire ??Mais il rêve la lui, je lui jette un regard mauvais vraiment pour lui faire comprendre que sa compagnie ne m’étais pas indispensable… Apres quelques minute de marche Nicolas sur mes talons je pousse un long soupire et fini par répondre
« Marie…Tu sais ta compagnie ne m’est pas la bienvenue alors tu peux allez voir ailleurs si j’y suis ?? »
Nicolas souri de plus belle, la lune sortait de derrière les nuages éclaire notre chemin. Je vis enfin son visage, il avait un beau visage fin et de beaux yeux bleus. Je ne pus le quitter des yeux pendant quelque instant puis je me rendis compte que je le dévisageais, je regarde vite devant moi et rougis légèrement. Nicolas avait lui son éternel sourire au lèvre, il ne pris pas compte de la remarque de Marie sachant en faite toute son histoire…
« Marie…C’est un joli nom tu sais, que fais tu seule dans le noir a ton age ?? »
Nicolas pose ses beaux yeux bleus sur moi, je le regarde à mon age ??Il savait même pas l’age que j’avais et il me dit sa lui, il était gonflée vraiment gonflée mais je ne dis rien.
« Je suis ici pour une raison qui ne te regarde pas Nicolas et toi que fais tu ici ?? »
Nicolas met ses mains dans ses poches, il avait l’air de réfléchir a se qu’il allait dire je me préparait a toute éventualité
« Je veille sur toi Marie, je t’observe depuis très longtemps et tu as beaucoup de problème… »
Nicolas me regardait si sérieusement quand tout à coup je hurle de peur, derrière lui venait d’apparaître deux ailes d’une blancheur totale. Je recule avec une telle vitesse que je tombe à terre, Nicolas s’approche de moi et s’accroupi a ma hauteur
« Marie n’est pas peur je suis ton ange gardien, celui qui veille sur toi et sur ton bonheur… »
Je le regarde je ferme les yeux me disant que je rêvais, puis je les ouvre doucement mais Nicolas était toujours la.
Je commence a bafouiller quelque mot puis reprenant mon sang froid je respire calmement, je fini par savoir articuler
« Mais…Mais t’es un… »
Ce mot ne sortait pas de ma bouche, c’était impossible cela ne pouvait être que un rêve et rien de plus. Nicolas comme si il lisait dans mes pensé fini ma phrase avec une voie si douce
« Un ange…Oui je le suis mais je suis ton ange Marie, normalement je ne peux être ici a tes cotés mais tu as tellement de problème qu’il faux que l’on discute… »
Nicolas me regardait je ne savais que faire, un ange lui mais non c’était impossible cela ne pouvait être réelle. Je fini par me relever les gambes tremblante de toute leur longueur, je ne peux détacher mon regard de ses ailes. Elle était extrêmement grande et si blanche, je tends les mains vers elles et les touches du bout des doigts. Nicolas rigole légèrement, je le regarde interrogative elle était bien réelle et si douce Nicolas dis gentiment
« Sa chatouille… »
Il me tend une main vers ma joue et l’effleure de ses doigts, un bien être m’envahie tout à coup. Je souri sans vraiment le vouloir comme si mon sourire c’était fait tout seul, je regarde Nicolas il était bien un ange mais pourquoi voulait-il me parler a moi ??
« Pourquoi veux tu me parler Nicolas ?? »
Il me regard simplement, il avait l’air angoissé par se qu’il allait dire mais il le devait c’était mon ange quand même.
« Se que je vais te dire est dure Marie, une fois que un ange apparaît devant celui sur qui il doit veiller cela veux dire que sa vie va bientôt prendre fin Marie… »
Je le regarde que voulait-il dire par la, je n’avais que 12 ans fallait-il le lui rappeler ?? Je réfléchis, une vie qui allait prendre fin mais la qu’elle
« Que veux tu dire par la ?? »
Nicolas ne savait comme lui annoncé, il n’avait jamais eu a le faire avant mais la on lui avait donné cette tache qu’il devait accomplir. Elle était si jeune si innocente, il s’approche d’elle doucement et la regarde dans les yeux.
« Marie tu va mourir cette nuit, sous cette lune ta vie prendra fin…Je suis désolé, je suis la pour t’aider a affronté l’épreuve des adieux… »
Je regarde Nicolas, j’allais quoi ??Mourir j’ai 12ans, je m’assier a terre un ange ne ment pas c’était bien connu sa… Une larme coula de mes yeux, je ne pouvait pas mourir maintenant je n’avait rien fait de me vie
« Pas maintenant Nicolas ! Je peux pas mourir je suis tros jeune… »
Je respire un bon coup, je voulait savoir…Savoir comment j’allais quitter se monde pour aller vers un autre
« Comment Nicolas ?? »
Nicolas la regarde c’était si dure d’annoncer des nouvelles comme celle-ci, quand Marie lui posa cette question il la regarde tendrement.
« Je ne peux te le dire Marie, tu le découvrira toute seule… »
Il essuya la larme qui coulait des si beaux yeux de Marie, il l’avait déjà vue sourire et elle était si belle quand un sourire illuminait son visage d’enfant. Je pris la main de Nicolas, je n’avais pas envie de m’en aller, de quitter se monde même si c’était pas rose tout les jours. Je pensai à sa mère et à son père, comment ils allaient vivre cette épreuve vraiment pas bien et elle le savait. Je me lève et vais me mettre dans ses bras d’ange gardien, je fondis en larme tout contre lui.
« Je ne veux pas partir Nicolas, je veux rester avec mes parents et vivre ma vie… Je veux tomber amoureuse, me marier et avoir pleins d’enfants »
Nicolas la pris dans ses bras protecteur, que pouvait il répondre a cette demande c’était pas lui le bosse. Il ouvrit ses ailes et entoure la jeune fille avec, il lui monte la tête pour mieux la voir. Ses yeux était rouge tellement elle pleurait, il savait que c’était dure a vivre mais il était la pour l’aider.
« Je suis avec toi Marie, on ne peux changer notre destin dit toi que tu seras toujours avec eux et puis une autre vie t’attend la haut avec moi… »
Je le regarde en continuant de pleurer, c’était ma dernière nuit et je n’allais même pas pouvoir dire adieux à mes parents. Je ne pouvais y croire mais pourtant c’était bien la réalité, j’allais mourir jeune et allais commencer une nouvelle ailleurs. Je ne pouvais l’accepter mais je ne pouvais pas refuser non plus, je lâche enfin Nicolas et renifle bruyamment.
« C’est comment mourir Nicolas ??Comment toi tu es mort ?? »
Je le regarde de mes yeux gonflé, je voulais savoir avant de connaître se sentiments. Nicolas ne savait quoi répondre, il n’avait pas le droit de lui dire mais il ne pouvait la laisser sans réponse non plus.
« Sa fait comme si tu t’endormait et que tu te réveille dans un nouveau monde, comme si tu venais de renaître… »
Nicolas pose sa main sur les cheveux de Marie et lui murmure a l’oreille les mots si redouter envers Marie.
« Il est temps Marie, on va partir doucement d’accord… »
Je le regarde non j’étais pas d’accord mais j’avais pas le choix, je regarde autour de moi une dernière fois et ferme les yeux
« Oui… »
Deux minute plus tard un corps lourd tombe a terre, Marie n’avait rien senti elle c’était juste laisser border pas Nicolas. Il l’avait entourer de ses ailes et elle y était resté a jamais, elle regarde son corps sans vie a terre et regarde son dos. A présent elle aussi avait des ailes comme Nicolas, je lui pris la main et il me souri. Nicolas commence a marcher vers une lumière éblouissante et je le suie je regarde une dernière fois mon corps dépourvu de vie et murmure dans une légère brise
« Adieux »
Ils disparurent dans la lumière, le lendemain dans les journaux on pouvait lire ceci.
« Une jeune fille de 12 ans c’est sucider dans le parc de sa cite, elle a été retrouver une lettre a la main ou il était écris ceci
Une vie sans mère, une vie sans père…
Une vie pleine de larme et de cris, je n’en peux plus a cause de vous je m’en vais.
Mon ange gardien a mes coter lui au moin sera la pour m’aider, vous n’avez pas pris la peine de répondre a mes appelles aujourd’hui c’est tros tard. Je m’en vais vers un autre monde ou l’on m’écoutera, ou des parents ne se disputeront pas…Ou les cris et les larmes n’existe pas mais ou les rires et les jeux d’enfants son maître, peut être que maintenant vous réaliser que a cause vous je n’ai pus vivre heureuse… »


Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime27.04.07 19:18

Voila une autre histoire

Un choix difficile.

Cette histoire commence un beau jour d été ensoleiller, alors que j étais dans ma voiture pour allé dans le haras de la passion un petit manège ou l’on vend des chevaux de toute races. Cela faisait déjà deux heures que ma mère et moi étions sur la route et je commençais a m impatienter, ma mère n’arrêtais pas de me recommander de prendre une jument jeune et gentille. Elle ne savais pas que moi je rêvais d’une jument, certes, mais qui étais fougueuse et non mignonne et toute gentille, je me suis mise à fermer les yeux pour pouvoir rêver de ma future jument. Je me voyais en train de galoper dans les champs, les cheveux dans le vent à toute vitesse, je sentais le vent me griffer le visage mais cela ne m étais pas désagréable du tout. Ma jument avais l’aire d y prendre plaisir aussi elle hennissais toute les cinq minutes, tans dis que je rêvais les yeux mis clos nous passâmes les grilles du haras de la passion. Je me mis a soupirer de soulagement tellement j’étais heureuse d être enfin arrivé, je me mis a sautier sur mon siège ma mère du me remettre a ma place pour ne pas provoquer un accident car celle-ci n’étais pas très douée en conduite. Il me sembla s’écouler une éternité avant que ma mère ne s’arrête enfin sur une place de parking. Alors que ma mère sortait de la voiture moi j’étais déjà près de la porte d’entrée qui donnait sur toutes les stalles où se trouvait peut-être ma future jument, à ce moment la un homme s’approcha de moi et ma mère les bras grand ouvert. Il commença a nous faire son numéro de vendeur qui devais être professionnel car ma mère avais l’aire d’y croire, moi je ne me laissais pas embobiner aussi vite par de belles paroles, c’étais le grand défaut de ma mère et a cause de cela je voyais défiler dans ma vie plus d’homme que je n en connaîtrais de toute ma vie. J’avais déjà connu un plombier, un mécanicien, un vétérinaire, un vendeur, un ouvrier et plein d autres encore, alors que le propriétaire finissais son grand discoure qui n en terminais pas moi je commençais a m’énervé et je fini par lui demandé ou se trouvais les jument. Il me dévisagea et me souris. Après une inspection très désagréable du coin de l’œil il nous mena enfin dans un long couloir, dans ce couloire se trouvais une dizaine de stalles toute occuper par des poney ou des chevaux de toute races et de couleur différente. Le propriétaire nous amena près d’un box ou une belle jument blanche était logée, elle était grande, avec des crins gris et blanc et sur sa stalle il était marqué en lettre de bronze » blanche » avec toutes ses informations médicales et de vie. Je me suis mise a lire attentivement toute les information je lu qu elle étais très bonne en dressage, très sociable mais le défaut que moi en tous cas je ne pardonne pas elle était lente. Je dit au propriétaire qu’elle n’étais pas faite pour moi, que je cherchais plutôt une jument sombre, bonne en obstacle, sociable et fougueuse. Il me dévisagea encore une fois et me souris il me dit qu’il avais la jument qu’il me fallais, il s’approcha d’une stalle mais ne s’en approcha pas… Il me dit tous doucement que je devais m’approchée, se que je fis s’en me faire priée, quand je fus asse prés je vis une belle jument noir comme la nuit avec des yeux que je ne pourrais expliquer. Je me suis mise a lire sa fiche et je vis a mon grand regret que cette jument étais très difficile a monte, je me retournais pour voir la réaction de ma mère qui elle aussi avais lu la fiche elle me dit » tu fais se que tu veux, se seras ta jument pas la mienne ! ». Je me suis mise a réfléchir un bon bout de temps je me disais que a part le problème de discipline elle étais se que je rêvais d une jument, elle étais fougueuse, belle et jeune la jument parfaite ! La discipline sa je pourrais toujours y remédier plus tard. Après un bout de temps à réfléchir me suis tournée vers ma mère et je lui dit » C’est elle que je veux ». J allais bientôt le regrettée, mais sa je ne le savais pas encore. C est comme sa que sur le trajet du retour je me voyais déjà en train de galoper dans les champs avec Nuit, c’étais le nom que je lui avais donné je trouvais que sa lui allais bien. Après plus de deux heures de route je vis enfin mon manège qui serait la nouvelle demeure de Nuit, c’était un manége plutôt grand avec une centaine de chevaux. Quand nous finement d’installer Nuit je me suis précipité vers l’armoire ou je rangeais tous mes affaire d’équitation, je pris la selle, la bride et les brosse et je me suis mise au travaille. Au début toute allais bien elle était très calme et elle ne bougeait pas des masses, quand je me suis mise a lui mettre la selle elle c’est mise a râler un petit peut mais sans être menacent. Tous se passais bien jusqu’au moment ou je suis arriver dans la piste pour faire ma leçon d’équitation quand tout a coup Nuit c’est mise a cabré et elle c’est retournée pour me tomber dessus, malheureusement pour moi j’avais cru que tous cela se serais bien passe et j’avais pas mis ma bombe qui me servais de protection pour la tête. Je ne saurais pas vous dire se qui c’es passer ensuite tous se que je me souvient c’est de m’être réveiller deux semaine plus tard dans un lit d’hôpital, avec plusieurs cotes casser, une commotion cérébrale et la paralysie de mes membre inférieure. Quand le docteur m’a appris cela j ai cru que le monde allais c’est effondré autour de moi ! Après plusieurs mois d’hospitalisation, je pus enfin sortir mais en chaise roulante et cela pour la vie, cette accident ne m’avais pas seulement traumatiser mais il m’avais aussi paralyse des membres inférieure pour toujours. Cela veut dire que je ne pourrais plus jamais faire de l’équitation ni même remarcher, après plusieurs jour exiler, couper du monde dans ma maison je demanda a ma mère se qu’étais devenue Nuit. Elle me répondit que celle-ci étais toujours dans son box, qu’une jeune fille s’occupais d’elle qu elle la lâchais dans le paddock. Puis ma mère pris une profonde inspiration et me demandas se que l’on devais faire de cette jument dangereuse, je la regarda d un aire étonne puis je lui demanda se qu elle voulais dire par la. Elle me dit qu’il y avait deux solutions soit la rendre a son propriétaire mais cela impliquait d’autre accident comme celui-ci avec d autre jeune fille qui risque leur vie, je me dit que de se point la je n’avais pas vraiment le choix mais j’écoutais quand même la deuxième solution. La deuxième solution étais celle-ci : de la faire piquer par le vétérinaire, quand ma mère me l annonça mon cœur se brisa en deux partie soit de faire souffrir des innocent tenter par cette si belle jument ou même faire perdre la vie a un enfant ou alors tuer la jument de mes rêve. Toute la nuit je réféchisais a ces dure choix en essaient desesperement de trouvée une autre solution, mas j avais beau y reflechire je n en trouvais aucune autre ou si j en trouvais une c étais en risquant ma vie ou celle des personne qui me son chère. Au lever du soleil j avais très peut dormi et j avais du me résoudre a une seule solution qui me semblais la plus juste mais aussi la plus terrible, c étais tuer la jument de mes rêve si se n étais pas moi qui le faisais se serais une autre personne et peut-être qui seras tros tard, peut-être qu un enfant auras perdu la vie a cause d elle. Quand le jour de sa mort est arrivé je ne voulu pas être présente, je ne sais pas se qu’est devenu son corps je ne sais pas comment il ont fait sa, tous se que je sais c est que j ai pris la bonne décision. Nuit a été ma première et dernière jument, a cause d elle j a perdu l usage de mes jambes et l usage de ma mémoire. Je n ai pas eu la bonne initiative de mettre ma bombe et cela je le paye toujours aujourd’hui par des perte de mémoire, parfois je ne reconnais même plus mes propre parent. Tous se que je me souviens c est que ma vie pour moi a pris fin a l age de 15 ans… Si je peut vous donner un bon conseille vive votre vie jusqu’au bout ne faite pas la même erreur que moi, moi qui ai gâcher ma vie pour une simple jument qui étais un peut plus belle que les autre. Quand j y repense je me dit que j auras mieux fait de me contenter de blanche qui elle étais peut-être un peut plus lente mais en elle j aurais pus avoir confiance…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit poème et histoire... Empty
MessageSujet: Re: Petit poème et histoire...   Petit poème et histoire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit poème et histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit poème
» Poeme
» beau petit petit...(dronne)
» 1 poème spécial...
» poème à gogo xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-