Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aie, aie ,aie je fais quoi ici??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime26.04.07 11:21

Keeley marchait calmment tête basse quand il senti uen odeur de sang, il leva les yeux et vit qu'il était sur les terres de combat...Il foutait quoi ici lui?? Il n'aimait pas vraiment se battre sauf quand on le provoque, le loup solitaire se remit en marche très vite quand il entendit un hurlement féroce. Il s'arrêta et resta immobile devant lui se trouvait une forme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime26.04.07 23:50

Uccisore marchait tranquillement quand il avait sentie l,odeur d,un loup.....Il aimait se battre...L'immense loup blanc a la stature athlétiques et muslcé avancait avec de grandes foulées...Il s'arreta devant lui,les yeux brillants de joie intense...Peute tre se battrait til a nouveau..Il N,avais jamais perdu..Et étant assez sadique,les autres avait peur de lui....Il lui montra ses crocs d'un blanc parfait..prêts a se refermer sur de la chairt tendre..il dépassait le loup d epeu mais il était plus amssif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime27.04.07 4:41

Keeley vit le loup blanc lui montrer les cros, il ne voulait pas se battre même si il se battait assez bien... Il regarda le loup et ne bougea pas si il l'attaquait Keeley devrait obligatoirement attaquer, il se mit néanmoin a grogner par prudnce bandant tout ses muscles lui donnant l'air d'un loup assz musclé. Il ne recula pas mais n'avanca pas non plus, ses yeux etaient neutre on pouvait bien lire qu'il n'y avait pas de haine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime27.04.07 11:42

Uccisore ne bougeait pas...Aucune réaction..Il vait l,air d,un vrai tueur...Il en était un.....Il tourna soudainement autour de lui...L'air mesquin.....

-Qui est tu?

Sa voix était prenante,grave.....Avec une pointe de menace...Ce loup n,était pas très rassurant.......Il continuait son manège...

-Et que fait tu?.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime27.04.07 17:53

Keeley ne bougeait pas au manège du loup, il n'en avait pas peur et l montrait le suivant des yeux simplement... Il resta un moment san répondre laissant le silence s'imposer après un moment il dit

"Je suis Keeley solitaire, je me suis simplement égaré..."

Oui il c'était vraiment égarré et c'est sa le pire, il n'avait jamais voulu se trouver ici a ce moment la!

"Toi qui es tu??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime28.04.07 20:46

Uccisore s'arreta soudainement,très près du loup...Il bailla,dévoilant ses énormes crocs d,un blanc parfait.

-Mon nom c'ets Uccisore....Loup assez mesquin mais je suis parois plus..tolérant...Mais t,inquiete..je ne cherche pas à me battre se soir....Mia sj'aime bien terrifier les jeunes loups qui se promènes sur ces terres,se croyant invincible...J'aime leur donner une lecon..mais toi,t n,a pas L,air de te croire sup.rieur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime29.04.07 8:05

Keeley écouta le loup qui parlait, comme sa il avait voulu lui faire peur ben c'était assez réussit a vraie dire! Un leger sourire découvrit son visage mais sans plus

"ok je vois...."

Il observait le loup sans mechancetée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime29.04.07 16:29

Ucciosre éclata de rire.

-J'ai l'air un peu méchant non?je le suis..Mais pas toujorus..mon fils a adoucit mon caractère..Une chance..Parce que probablement que tu serais mort devant moi a cet instaNT...

Il soupira...

-Je ne peux plus tuer..je sais pas..J'ai une concience...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie ,aie je fais quoi ici??   Aie, aie ,aie je fais quoi ici?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aie, aie ,aie je fais quoi ici??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret]
» xX Quoi dire, quoi faire ... [Pv]
» Sa me fais mal ...
» Sa fais mal ... [PV Lonely]
» Qu'est ce que je fais là[PV Ténébria]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-