Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eden] En pleine réflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime13.05.07 19:44

Une forme noire se trouvait couchée sur le sol de la banquise.
Sol froid, même gelé, qui n’avait pas l’air de la déranger plus que ça.
Eden, c’était bien connu, était habituée à la glace, aux terres et au froid.
Un froid polaire, généralement accompagné d’un vent pas beaucoup plus chaud.

La louve noire ainsi couchée était simplement perdue dans ses pensées.
Elle repensait à beaucoup de chose, la tête posée sur ses pattes.
Trop de choses car son esprit fini par se révolter et, faute de mieux, elle se mit à jouer avec un morceau de glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime13.05.07 19:53

Un grand loup puissant l'air puissant marchait par là...Un loup qui ressemblait étonnamment à Mortal...Mais,ce N,était pas lui..Son regard plus sombre,tirant vers le jaunatre,Ucciore observait les alentours...Il vit une jeune louve d,un magnifique noir plus loin..il fit un sourire mesquin,voir cruel,puis commenca à s'avancer vers celle ci...Son regard vrillait de sadisme....Uccisore était un très vilain loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime13.05.07 20:00

Un vilain loup qui allait s’en prendre plein la figure s’il faisait du mal à ma petite Eden.
En sentant une présence non loin, Eden se releva vivement.
Trop souvent, elle n’avait pas été sur ses gardes. Mais maintenant, c’était terminé.
Elle observa la forme blanche s’approcher. Bien sur, elle avait cru y voir Mortal.
Mais quelque chose la gênait. Sa démarcher. Elle le savait, Mortal ne marchait pas comme ça.
Ce ne pouvait être lui ... Elle se raidit d’un seul coup, comme si on l’avait plongé dans la glace.
Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime13.05.07 20:04

uccisore émit un grognement retentissant et violent..son regard sombre fixer sur la petite louve..Il était un peu plus robuste que MOrtal....Il s'arreta devant la louve avec un souriree mesquin..Il fit claquer sa machoire et montra ses crocs énormes et d,un blanc incroyable..il ressemblait tant à Mortal....La même stature..le même sourire...La même tête..Sauf que lui était dans le prim itif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime13.05.07 20:06

Eden se raidit devant la ressemblance avec Mortal.
Mais ses yeux, il n’avait pas du tout les mêmes yeux que lui.
Et jamais Mortal n’arborait ce sourire mesquin et effrayant.

Eden se raidit, plus encore, si c’était possible.
Elle dévoila les crocs en grognant.
Quelque chose lui disait qu’il n’était pas du genre bavard.
Autant dire tout de suite qu'elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime13.05.07 20:17

Uccisore refit un sourire méchant mais se raidot soudainement..il se mit à renifler la louve....Elle avait une odeur connu.....Il dressa latête..Mortal?

-Connais tu..un dénommé MOrtal?

Il avait une voix rauque,une voix qui allait parfaitmeent à un loup sanguinaire.Il la fixa droit dans le syeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime16.05.07 12:32

"Je ne vois pas en quoi cela pourrait vous intéresser. "

Déclara-t-elle froidement.
Non, ce n’était pas un cadeau, mais alors, vraiment pas.
Et son arrogance multipliait.
Comme pour en rajouter une couche, elle laissa échapper un grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime21.05.07 17:05

Uccisore fit un sourire quelque peu mérpisable..

-Car tu porte l'odeur de mon fils sur toi....

Il la renifla a nouveau et claqua de la machoire près de son cou...

-Peut etre ferait je du mal a la petite amie...de MOrtal...

Il fit un sourire mesquin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime14.06.07 14:39

Difficile à dire ce qui la choquait le plus, qu’il la menace ou que Mortal soit son fils.
Elle ne chercha même pas à répondre à cette question, ce serait peine perdue.
Au lieu de quoi, Eden se contracta, montra les crocs et siffla :


"Essayez seulement !"

De la provocation, ce n’était peut-être pas une excellente solution.
Mais Eden était bornée ... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime14.06.07 16:23

Uccisore sourit...Elle le provoquait...il aimait bien la provoquation....Il se lècha les babines..Peut etre ne la tuerait t-il pas..Mais....avoir d'autre petits..il ne détesterait pas....Il s'apprétait à bondir quand il fut percuter par un corps aussi robuste que lui...Sauf un peu plus petit....Il tourna son regard mesquin vers cet animal stupide quand il vit le regard roge..Il soupira et leva les yeux au ciel....Il grogna contre son propre fils...

-Va t'en Mortal..Je m,amusait..tu vois pas!

Il essaya de mordre son fils mais lui,habitué,bondit avec agilité au dessus de son père...

Mortal avait vu son père faire du mal à Eden..il ne le permettrait pa.s.Pas celle la...D'habitude,il n'osait le provoquer mais Eden,elle était son amie!

-Non papa!Va t'en!Tu n'A pas le droit!

Il montra ses crocs,le poil hérisser,près a bondir sur son prorpe père....


Uccisore voulu répliquer ,puis il se ravisa..ce N,était aps le moment...

-On s'en reparlera...

Il jeta un regard méprisant a son fils puis tourna son regard vers Eden,démontrant une fausse joie...

-j'espère que nous nous reverrons!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime14.06.07 17:34

Tout se passa très vite. Eden avait à peine eut le temps de réagir qu’un début de combat se déroulait devant ses yeux.
Elle releva vivement les oreilles, inquiète, ayant bien remarqué qui venait d’arriver.
Heureusement, il n’arriva rien à Mortal. Son père finit par abandonner.
Lorsqu’il s’adressa à la louve, cette dernière sortit les crocs et gronda :


"Plutôt mourir !"

Elle ne mesurait même pas l’ampleur de ses paroles.
Eden s’approcha doucement de Mortal, encore effrayée, elle tenta de ne pas le montrer.
Elle lui fit un petit sourire avant de dire, doucement :


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime14.06.07 18:20

Ucciosre emblait vouloir rebondir sur la louve mais un regard de Mortal l'en dissuada..Il grommela un peu puis se retourna et partit au trot,l,air tout aussi terrible...

Mortal fit un mince sourire à Eden...

-Ca va?Il ne ta rien fait..je suis désolé que tu ets vu mon..père dans ces circonstances...Il n,ets pas toujorus comme ca tu sais...Il l,est devenu quand il a vu son seule amour mourir...Depuis,il se venge sur quiconque croise son chemin....Il dit que tout est injustice et que ce n,est qu'ainsi qu'il peux calmer le mal qui l'envahie à tout les soir...tu a vu son regard..Un regard de sang..ca c'ets parce qu'il a trop tuer..On la puni...et il en est que plus satisfait encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime14.06.07 18:37

Ce que lui dit Mortal la fit frissonner.
Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir
.

"C’est ... Effrayant. Je suis désolée pour ton père."

C’était bien elle, ça. On l’agressait cinq minutes avant et elle était tout de même capable de se sentir désolée.
C’est vrai, la vie n’était pas toujours très juste ... Mais c’était pour ça qu’il fallait se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime14.06.07 18:40

Mortal haussa des épaule.s..

-Tu sais maintenant il est grognon..Il va peut etre sa vie comme cela..Ou peut etre que ca va lui passer...il n,a jamais eut de vraie famille...il a aimer gladrielle et elle a disparu...pour lui,plus rien ne vaut le coup alors il s'amuse a faire ce qu'il fait de mieux,tuer et torturer....C,est dommage parce que même si il a été un opère désagréable et mesquin,il a toujorus pris ses responsabilités..et parfois,il me omntrait des signes d'affecxtion..maintenant,il est comme ca avec moi..Comme ce que tu as vu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime14.06.07 18:50

Eden s’assit, n’osant trop ouvrir la bouche.
Après tout, elle était la reine des gaffeuses.
Et lui avait certainement mieux à faire que de l’écouter babiller.
Elle marqua un temps et finit par lui demander
:

"Et toi ? Ca va ... Tu n’es pas blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime15.06.07 15:43

Mortal la fixait..Elle avait l'air de vouloir parler....

-Tu ets sure que ca va?Tu n,a pas eut trop peur?Maintenant il ne t'embêtera plus..je te le jure..et moi..Je ne suis jamais blesser avec mon père..il ne me ferait jamais de mal..Même si des fois il a l'air de vouloir me tuer....

Il donna une lèche a Eden...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime15.06.07 16:02

Elle lui sourit doucement et s’approcha de lui.
Sans répondre, elle enfouit sa tête dans le pelage du grand loup.


"Ca va, ne t’inquiète pas ... J’ai seulement eut peur qu’il ne te tue."

Elle lui fit une petite lèche sur le museau avant de soupirer.
Ucci l’effrayait atrocement, il fallait bien l’avouer.
Mentir n’arrangeait rien et, si ça se trouvait, ils allaient se revoir.
Oh non, elle n’espérait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime16.06.07 12:32

Mortal devinait ses pensées...Cela paraissait trop dans son regard...

-ne t'inquiete pas.....MOn père N,est pas si cruel que cela..S'il sait que cela me blesera,il ne fera rien..Il ne t'aurai pas toucher..J,en suis sur...Il ne voulait que te faire peur....J'ai ententdu toute la conversation..J'était loin mais J,entendais...C'ets vrai qu'au d.part..Il t,aurais peut etre tuer....mais quant il a deviner que tu était mon amie,il ne t'aurai rien fait...

Et cela,Mortal en était parfaitmeent sur...Tellement de fois,son père fesait à ses quatres volonté...En rechignant mais il le fesait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime16.06.07 12:38

Seulement lui faire peur ?
Ah oui, et bien, il fallait dire qu’il était très fort à ce jeu.
Ce fut ce que murmura la louve noire :


"Et bien, ça a marché, il faut croire. "

Oh, elle s’en remettrait, n’empêche, elle était moins convaincue que Mortal.
Après tout, son père avait des airs de tueurs assoiffés de sang ...
Enfin peut-être pas, mais c’était tout comme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime16.06.07 23:28

Mortal soupira....Son père était un véritable tueur..Mais il ne pourrait jamais le dire à Eden..Cela la terrifierai..EWlle avait eut de la chance qu'il s'en soit mêler...Il ne l'aurait peut etre pas blesser masi surment fortement traumatisée.Il regarda l'horizon...

-espérons que ta prochaine rencontre avec mon père soit plus..aimable et plus distrayante..Car pour le moment,il n,est pas parlable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime17.06.07 7:54

Effectivement, elle serait traumatisée.
Mais peut-être pas. Après tout, elle savait se défendre.
Enfin, elle en était persuadée, restait encore à confirmer.

Elle se tut, regarda l’horizon, pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime17.06.07 15:02

Mortal fut désolé pour elle...

-Tu va surment le réencontrer..C'est presque certain....Il se balade touijours partout,l,air arrogant,et fesant du mal aux autres...Il n,a peur de personne...

Puis il al poussa de L,épaule et sourit...

-Aller!!!Oublie!!|

*Dire qu'il est question ici,de ma propre famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime17.06.07 15:45

Eden sourit, elle avait de la chance d'avoir un ami comme lui.
Contrairement à d'autres, il ne l'avait pas laissée tomber.
Et puis, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui ...
La jeune louve sourit à Mortal avant de lui dire, calme :


"Je n'aurai pas peur, pas la seconde fois ..."

Ca, c'est ce qu'elle disait ... Seulement, entre dire et faire ...
Il y a une énorme différence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime18.06.07 13:38

Mortal sourit...


-Aller...On oublie...Je n'aime pas trop parler de mon père et de ses tendances meurtrieres.....

Il la bouscula doucmenet...

-Aller vien!!!

Il lui sourit!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime23.06.07 9:42

Eden sourit à son tour, Mortal savait la remettre de bonne humeur.
Elle avança doucement dans sa direction.
La femelle s'approcha, et lui mordilla l'oreille, doucement.
Elle éclata de rire et se mit à courire comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Eden] En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: [Eden] En pleine réflexion.   [Eden] En pleine réflexion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eden] En pleine réflexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reflexion [pv ice tea]
» Réflexion
» » Réflexion ... [Libre]
» Temps de réflexion
» + Une réflexion s’impose. PV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-