Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimahri -> Celestial -> Male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime17.05.07 15:20

[ Nom du loup ] Kimahri
[ Surnom (Facultatif) ] /
[ Age ] 3 ans

[ Meute ] Celestial
[ Grade dans la meute ] Stratège

[ Description ] Je suis un Loup d'apparence noir, avec les yeux couleurs sang, quelques poils blanc autour de mon visage me forme comme un masque sur la gueule. Je suis assez costaud, mais sans etre pour autant gros, mon corps est devellopé et formé pour combattre durant de longue bataille. Mais canines sont eguisée comme des rasoir et mes griffes extrément tranchante... Je tres loin d'etre le plus fort ou le plus intelligent de tous les Loups et d'ailleur je ne veux pas l'etre...
[ Caractère (Deux lignes !!) ] De nature très noble et très fiere, je n'aime pas etre sous estimé ou encore comparé a quelqu'un d'autre. Que je sache toute personnes est differente... Donc je ne tolère aucune comparaison... Je suis un Loup très mature mais qui peut etre rtes enfant a la fois! Gentil, sociable, philosophe, fidel et franc sont mes principaux atouts. J'aime la solitude comme j'aime etre en compagnie d'autre Loup.
[ Histoire ( Trois lignes ) ] Je suis né dans un bosqué non loin d'une clairière ou habité des etre humain... Mes freres et soeurs se sont fait attrapé par des hommes, des braconnier je dois supposé... Mes parents furent tués dans une chasse a cour. Maintenant contre mon grès je partis du haut de mes 3 mois, m'engoufrant dans cette clairière. Je me fesa attaqué par des chiens mais une chienne me defenda bizarrement et ne laissa personne s'approché de moi. Les humains me donnèrent donc a manger et a boire, mais le probleme etait que les chasse devenait de plus en plus frequente et mon identité aux abords de la clairière se fesait remarqué.
Je dus repartir alors en direction de terres qui m'etait totallement inconnue. Je marcha sans jamais manger durant des jours et des nuits d'affilées.... Pour finallement poser les pattes... içi... sur Wolf Angel
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Fidel et franc
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ] Ne tolère aucune comparaison

[ Code ] [-OK-]

________________________________________________________


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : /
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : /
Autres : Je suis Shruikan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime17.05.07 16:07

Rewelc;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime17.05.07 16:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime18.05.07 9:18

Welc' a ton loup!
C'est bon tu pourras le jouer quand tu aura une signature.
Par contre pour les griffes tranchantes je ne sais pas.
Normalement il n'y a que les Arcanes qui on sa =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime18.05.07 14:20

ouais mais ce ne sont pas des griffes retractable juste tranchante... enfin faut voir avec un admin... et merci pour le loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime18.05.07 15:25

Re-welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime18.05.07 16:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime18.05.07 16:24

Bon jeu avec lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime19.05.07 10:00

Arya a écrit:
Welc' a ton loup!
C'est bon tu pourras le jouer quand tu aura une signature.
Par contre pour les griffes tranchantes je ne sais pas.
Normalement il n'y a que les Arcanes qui on sa =/

Welcome !!
Comme la dit Arya tu pourras jouer quand tu auras ta sign'.
N'oublie pas d'aller te présenter chez les célestials.
Hey, Arya quand tu "valide" un loup n'oubli pas de mettre ok a la place du code Wink
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime19.05.07 16:35

Pour les griffes, ça marche... Ya pas mal de loup qui disent qu'ils ont 'des longues griffes tranchantes' xD

Welcome, je te rajoute dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime19.05.07 18:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kimahri -> Celestial -> Male Empty
MessageSujet: Re: Kimahri -> Celestial -> Male   Kimahri -> Celestial -> Male I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimahri -> Celestial -> Male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prétorious/Célestial/Male
» Daivi/male/célestial
» Tchad | Celestial | Mâle
» Tristant/célestial/mâle
» xX Envir-Mâle-Célestial Xx
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-