Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 11:38

Une louve blanche etait alongee au bord de l'eau. Les oiseaux chantaient et deux petites loupiottes s'amusaient au bord de l'eau. Avalanche surveillait les deux petites, pour etre sur qu'elles ne s'eloignaient pas du bord.
Mistral elle, plongait dans l'eau en riant, alors qu'Arena elle, restait a se faire la toillette pres de sa mere.

- Ohh! Arrete sa et baigne toi! L'eau et super bonne. -

Arena fit une moue et ne repondit pas. Comme toujours, elle ne voulait pas defaire sa belle coiffure..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 13:15

Une toute petite loupiotte trottait par là..Soltaire comme a son habitude,elle ne fesait jamais attention a ce qui se passait autour d'elle...Solitude entendit soudainement et par hasard de sotutes petites voix....Des voix de louveteaux!Elle sourit..Elle s'approcha encore mais toujours cacher...Elle vit soudain l'origine du bruit..une toute petite famille au bord de l,eau...Elle ne bougeait pas car il y avait une adulte...Mais elel els fixait avec envie..Enfin,elle se coucha,enviant les petits...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 16:36

Avalanche se leva alors. Elle s'ebroua et alla vers ses petits. Avec un sourire, elle lecha un peu le pelage d'Arena avant de lapper quelques gorgees d'eau. Ensuite elle s'etira avant de parler a ses filles.

- Bon, je vais aller chasser... -

La louve partit alors, laissant les deux petites encore trot petites pour aprendre a chasser au bord de l'eau.

- D'accor maman! -

Dirent les deux en coeur, avant de se remettre a leurs jeux, n'aillant pas encore sentit l'odeur de l'autre loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 16:47

Solitude attendity vraiment qu'elle soit partie avant d'y aller..Elle trotta jusqu'au louveetau avec un petit sourire...

-Bonjour vous....Je peux jouer avec vous dit?

Solitude s'ennuyait tellement...elle avait toujorus l,air triste ces temps ci....Des amis..Elel aimerait tellement en avoir...

-Je mapelle Solitude...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 17:33

Mistral senti alors la presence d'un autre loup, et soudain, une petite loupiotte grise sortit d'un buisson. Mistral sourit et sortit de l'eau pour regoindre la nouvelle arrivee.
Arena quand a elle, attendit d'avoir fini de se faire belle et que sa grande soeur regoingne Solitude pour s'avancer d'une allure peu timide.

- Bonjour! Je suis Mistral, et sa c'est ma petite soeur Arena! Biensure, on serais super contente que tu joues avec nous! -

La plus petite au yeux bleu allee ouvrir la bouche quand Mistral lui lanca un regard noir. Alors Reine ( son surnom ^^ ) se tut et aquiessa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 18:11

Mais Solitude avait vu le regard noir de la plus vieille...Elle écrasa les orielles bien triste..ce qu,elel voualit c,était que les deux veuille...Elle se retourna...

-Ok..J'ai compris..

Elle commenca à partir,la tête basse,bien triste...

Elle se dfoutait un peu quon ne voulait aps d,elle..On avait jamais voulu d'elle de toute faocn.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 18:18

Mistral couru vers Solitude et la regarda d'un air etonee. Pourquoi partait elle? La petite loupiotte aretta Solitude avec douceur avant de la fixer avec des yeux marons et percants.

- Mais non, par pas! -

Arena les regoigni, toute etonee, les yeux gros.

- Elle est petite.. Sil-te plait revien!-

Explica Mistral, vraiment decu. Quand a 'Reine, elle sourit a Solitude..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime03.06.07 18:29

Solitude les regarda de ses grand syeux sombres..

-Oui mais je ne evux pas imposer ma présence vus savez..je suis si souvent toute suel que j'en oublie la politesse..je n'ets ni famille,ni amis...Ni eprsonne a qui aprelr..Mon seul ami était un petit faon qu'un crétin a tuer..Maintenant je suis seul....pour la vie...

Elle baissa la tete vers l;e sol...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime04.06.07 18:05

Mistral lui fit un petit sourir triste et comprensif. Cela ne devait pas etre facile pour elle...
Arena quand a elle s'aprocha encore un peu plus, pres de sa soeur et sassi, fixant de ses beau yeux bleus les deux loupiottes.
La plus grande lui fit alors un cou de museau amical.

- Mais si tu veut, je serrais ton amie! -

Biensure, il fallait que Solitude veuille bien, mais la jeune solitaire voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime06.06.07 0:42

Solitude les regarda avec un air d'incompr.hension..

-Des amies..Moi?Je ne sais même pas ce que sait...Vous savez..Mon nom est Solitude...Ce qui signifie mon destin...Je vais rester seule totue ma vie car je ne peux pas avoir d'amie..Vous aller me quitter comme tout les autres....Je ne veux pas avopir du chagrin encore...

Elle les regarda l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime06.06.07 16:00

Mistral ne la comprit pas. Pourquoi ne pas avoir d'amis si on en voulait? Mais elle ne pouvait pas la retenir et donc eu un soupir. Elle lui lanca un regard triste et dechu..
Ensuite, la plus vielle des deux tourna les talons doucements, la tete basse et retourna au bord de l'eau pleine de remorts et chagrin.
Arena elle, partit apres Miss' ne comprenant rien a rien, mais souriant a Solitude avant de trotinner vers sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime06.06.07 18:25

Solitud eles regardait en fesant un grand soupir.é..

*Mais..j'aurai voulu que vous soyez mes amis.....*

Détournant le regard avec regret,elle tourna les talons et commenca à partir,la tete bien basse....Elle resterai seule..Oui...c'était son destin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Au bord de l'eau... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Bord du Lac
» Au bord
» Au bord de mer...
» Promenade au bord de la mer
» Au bord.. [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-