Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime13.06.07 21:32

Soon reperra le regard que lui portait Balto elle fronça les sourcils mais par simple respect, elle le salua digenement ainsi que la louve qui se dirigait vers la grotte..Elle en profita pour regarder Firoak de par dessu son épaule, mas sans plus. La dominante détourna son regard sur Thunder et lui sourit gentilment, lui fesant une petite lèche toute douce sur la joue^^. En entendan la question de Thunder, son sourire s'éffaça et elle regarda la forêt.

- Jallait voir Malaika, ma mère...enfin, j'y était aller pour ça..mais...son territoire a brûler et je ne l'ai pas trouver..-

- Elle était très vieille et..je ne croit pas quelle s'en ai sortie maintenant..-

La louve baissa a peine les yeux et fronça les sourcils..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime14.06.07 23:20

( Up Thunderounet^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime16.06.07 17:50

thunder continua de marcher côte-à-côte avec Soon, épaule contre épaule, sans aller bien, vite, ni trop lentement.
-Je ne connait pas ta mère, mais tu es sa fille, et toi, je te connait !
-si elle est comme toi, elle s'en ai obligatoirement sortie, quelque-soit son âge !
Un feu...un territoire a donc prix feu...qui a déclenché ce feu ? la foudre...ou bien un loup... Le dominant Devil n'était pas devin, mais il s'avait qu'il fallait suivre cela de près !
-Veux-tu que l'on la cherche a deux ? si jamais on la retrouve vivante, je pourrait enfin voir ma belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime17.06.07 0:10

Sa mère était une louve assé mysterieuse et cachait beaucoup de chose par raport a son passer..Et cela ne l'étonnerai pas quelle ne lui ai pas tout dit sur son véritable père, car Malaika a eu plusieur plusieur loup..peutêtre même plusieur louveteaux..
Soon se posait beaucoup trop de question, elle secoua la tête et regarda Thunder, un large sourire pendant sur ses babines..

- Tu ne la jamais vue? pourtant je sait bien quelle ai venue sur ces terres il y a quelque temps..un peut avant la mort de Claw je croit..-

- peutêtre quelle a survécue, mais si notre cher Claw vivait encore, elle serai plus agé que lui encore..Elle a sans doute dépasser les 10 ans et de loin..La derniere fois que je l'ai vue, elle avait de la difficulter a se déplacer et cétait lorseque j'attendait nos premier petits, Fang et immortal -

Soon soupira interieurement..peutêtre fallait-il la chercher a deux, cela irait grandement mieux..

- son territoire est beaucoup trop loin...on ne peut pas abandonner la meute comme ça..c'est trop risquer si les Angels attaque on est fouttu..-
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime17.06.07 11:21

Thunder réfléchis pendant un moment...c'est vrai, si nous abandonnons la meute...une attaque des Angels pourrait ètre fatale. Même s'il aurait bien voulu voir la mère de Soon, pour lui, la meute était bien plus importante.
-il faudrait que l'on voit sa plus tard, la meute est en danger, sauf si tu veux vraiment y aller...mais bon...
Il continua de marcher, la tête, basse, réfléchissant, pensant aussi...a lui et a Soon, et a leur avenirs...
-Oui, si mon père serait là, il saurait où chercher lui !
[ dsl, pas d'inspiration aujourd'hui :l_cry: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime18.06.07 19:11

( c'est pas grave^^ j'en ai pas trop non plus..)

Soon observa un instant le ciel, d'un bleu pure sans nuages, c'était un merveilleuse journée, presque que parfaite..
La louve détourna son regard vers Thunder, a qui elle adressa un splendide sourire^^.

- Tu a bien raison, La meute est plus importante, nous ne pouvons nous permettres de partir loin d'ici..De tout façon, je le présentiment quelle s'en ai bien sortie...Ma mère me disait souvent que vieillesse ne rimait pas avec faiblesse, je l'ai toujours cru..Jusqu'à preuve du contraire.. -

dit-elle en accelera un peu le pas, tout en gardant une bonne cadance..
ses pas était léger et souples, on aurait dit quelle flottait..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime03.07.07 3:14

( up! )
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime10.07.07 11:11

Thunder la suivit, comme son éternel compagnon d'amour, sans s'arrèter, mais d'une démarche bien plus lourde que celle de Soon. Il ne répondit pas, a quoi répondre au fait ? Il avait vu aussi que vieillesse ne rimait pas avec faiblesse, son père est un grand exemple, lui-même aussi, comme Soon et sa mère...
-Oui...Au fait Soon, n'as-tu pas remarqué ses temps-ci un regroupement d'Angels dans un endroit ?
-J'ai remarqué cela il n'y a pas longemps, ils s'étaient regroupé pour parler de la guerre, ils parlaient d'embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime16.07.07 15:00

La louve regarda Thunder, arquan les sourcils, alors ces trouilards avaient enfin décidé de foncé..
* Hm.*
Un léger sourire sadique s'afficha lentement sur son visage. Non elle n'avais pas remarquer, car ces dernier jour elle ne penssait qu'a precious et Imm' et au tas de terres qui recouvrait leur corp..Son sourire s'éfaça et son regard devin plus hargneux..
- Embuscade?..non je n'en est pas entendut parler -
* Flocon..*


[ dsl du post a ch*, mais j'ai vraiment pas d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime18.07.07 13:54

Thunder attendit un peu avant de continuer, son cerveau tournant a plein régime. Il réfléchis encore pendant un moment, assimilant tout ce qui c'est passé durant le dernier mois, et il finit par dire.

-Les dominants n'étaient pas avec eux ! Soit ces Angels préparent une révolte contre leurs dominants, et alors, il faudra en profiter pour attaquer.
-Soit les dominants n'étaient pas présents car ils ne pouvaient pas venir, et donc il faudra faire attention Soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime18.07.07 17:24

Voyant que Thunder était arrêter, Soon fit de même et le rejoingnie. La louve regarda un instant autour d'elle, le soleil commençait lentement a disparaître a l'horizon et la lumiere s'estompait rapidement. La scène morbide où ses fille baignait dans une grande marre de sang défila rapidement dans sa tête. Soon fronça les sourcis et ses yeux redevère rouge, son regard changa du tout au tout, elle ne semblait plus aussi sage qu'elle ne l'ait habituellement. Ce regard, elle ne l'avait plus eu depuis des lunes..La rage montait en elle comme un volcan en éruption. Lorsequ'elle posa a nouveau son regard sur Thunder, ce regard sadique avait disparut, mais son air dure et froid était toujours là..

- Alors si c'est le cas, ça serai le moment pour lançer une attaque..mais il faut plus d'information, avertisson les espions..-

Son ton était calme et serien, mais son regard trahissai tout..Sa véritable nature de Devil commençait lentement a refaire surface..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) Empty
MessageSujet: Re: » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)   » simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» simple balade en amoureux^^ ( pv Thunder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» simple balade [pv Syriana]
» Une simple balade ... [ PV Free Death ]
» [Pv Kenkha...]En amoureux
» Arya cherche un amoureux
» Lou-lou ne veut des amis (et des amoureux ) <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-