Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyl [ Celestial ] [N/A ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lyl [ Celestial ] [N/A ?] Empty
MessageSujet: Lyl [ Celestial ] [N/A ?]   Lyl [ Celestial ] [N/A ?] I_icon_minitime14.06.07 19:24


    [ Nom de la louve ]
    . Lyloox
    [ Surnom (Facultatif) ]
    . Lyl
    [ Age ]
    . 3 ans

    [ Meute ]
    . Celestial
    [ Grade dans la meute ]
    . Inconnu

    [ Description ] Description de quoi ? Physique ?...
    . Lyloox est une louve blanche, quoi que pas si neutre. Personne ne connaît sa véritable couleure, autant physique que mentale.

    [ Caractère (Deux lignes !!) ]
    . En effet, elle passe sa vie à oublier les détails chocs qui ruinerait son moral, à passer sans remord devant tout et rien...Sa vie n'est que néant. Mais cela ne l'empêche pas d'en avoir une, et de la gardée. Elle ne gâcherait pour rien au monde son rôle, ainsi que sa fiertée.
    [ Histoire ( Trois lignes ) ]
    . Personne ne connaît la véritable histoire de Lyl. Cette louve si mystèrieuse nous cache bien des choses... Son passé se fait quelque peu ressentir dans ses actions...
    . Lyloox naîssat dans une sainte meute. Seulement, elle était aussi née en période de guerre. Ainsi la naissance de cette louve se révéla être intéressant pour la meute qui aura une descendance assurée, même si cette meute meurt. Ses parents trouvèrent ainsi judicieux de l'appellée " Hope ". Mais trouvant ce nom trop simple, ils l'appellèrent " Little Hope ". Elle ne garda pas ce nom comme vous pouvez le constater. La guerre eu lieu et, malgrès les nombreux morts, la meute l'emporta. La mère de Little et elle-même avaient été cachées dans une tanière. Après cette victoire, ils partirent les cherchées. Mais dans la tanière ne se trouvait que la petite Little, et sa mère avait disparue. Personne ne sue, appart Little, ce qui lui était arriver. Et elle garda le silence, gardant la véritée pour elle-même. Plus tard, grandissant, on lui appris tout ce dont elle avait besoin, mais surtout la force et la sagesse. Ainsi, à chaque combat, elle s'expérimentait. La chasse était dure à bas âge, mais à chaque victoire, elle se trouvait bien plus forte, et donc s'affrontait à plus haut. Ainsi elle devena une bonne guerrière/chasseuse... Un matin, on ne la retrouva plus. Dans sa meute, elle était portée disparue. Certains criaient au Diable. En effet, elle était très réputée dans cette meute. Elle ne sue jamais pourquoi. D'ailleur, elle profita de cette fugue pour changer de nom, de vie. Elle se nomma elle même Lyloox. Elle emporta avec elle le mystère, comme un déclik, comme si elle ne devait pas continuer cette vie de future forte. Elle arriva sur une terre inconnue, et remarqua que le froid était suportable, alors que tous le craignait en sa meute. Elle ne comprit pas sur le coup pourquoi, mais quelques mois plus tard. En effet, elle fut partie des Celestial, et cela comme si c'était son destin. Ainsi elle poursuivra sa vie dans cette meute...Qui sait ce qui l'attendra?

    [ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
    . Euh ouais Avantage vous voulez dire quoi par là ?...
    . Lyloox est une exellente chasseuse et s'improvise quelque peu dans les duels.

    [ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]
    . Trop mystèrieuse pour certains...?
    [ Code ]
    . ok

    ____

    Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :
    . Je le connait depuis longtemps. Mais si on veux un pseudo, j'croit qu'je dirais Soon ^^ [Par PW]
    Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :
    . Ouais...FAITE UN DESIGN JOLI TT Et changer de designeur, mettez des news kua!
    Autres :
    . Benn...Kùkù à toute la grande communautée de WA =). Et aussi, j'aurais ma sign bientot Wink
    Edit = J'aiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lyl [ Celestial ] [N/A ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyl [ Celestial ] [N/A ?]   Lyl [ Celestial ] [N/A ?] I_icon_minitime14.06.07 19:44

Bienvenuuue ^^
Zoulie ta sign ! J'aime beaucoup le style ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lyl [ Celestial ] [N/A ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyl [ Celestial ] [N/A ?]   Lyl [ Celestial ] [N/A ?] I_icon_minitime14.06.07 19:50

    Merci ^^
    Je croit qu'il faut aussi que j'aille demander ma meute sur un forum spécial ?
    J'viens d'me souvenir, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue u-u
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Lyl [ Celestial ] [N/A ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyl [ Celestial ] [N/A ?]   Lyl [ Celestial ] [N/A ?] I_icon_minitime14.06.07 19:55

Welcome, ou plutôt re-welcome !
Tu peux jouer ^^
oui il faut passez dans meute des clestial pour le grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Lyl [ Celestial ] [N/A ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyl [ Celestial ] [N/A ?]   Lyl [ Celestial ] [N/A ?] I_icon_minitime14.06.07 19:56

    C'est fait Very Happy
    Et Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Lyl [ Celestial ] [N/A ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyl [ Celestial ] [N/A ?]   Lyl [ Celestial ] [N/A ?] I_icon_minitime16.06.07 17:42

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Lyl [ Celestial ] [N/A ?] Empty
MessageSujet: Re: Lyl [ Celestial ] [N/A ?]   Lyl [ Celestial ] [N/A ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyl [ Celestial ] [N/A ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phylie/Celestial & Aléa/Celestial
» The End | Celestial | 20 %
» Les Celestial
» Other » N » Celestial
» Shy / N / Celestial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-