Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les morts revivent parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 10:06

La nuit était déjà bien entamée lorsqu'une louve imposante ce dessina entre les arbres, marchant avec rapidité celle-ci ce glissait avec souplesse et vivacité entre les arbres lorsqu'elle aparue subitement sous la lumière de la lune. Ses yeux rouges posé sur la rivière de sang, les oreilles pointé vers l'avant Psykose écoutait avec attention le chant de l'eau qui s'écoule lentement. Plusieurs minutes passèrent sans qu'elle ne bouge, restant ici immobile droite et fière fixant sans cesse la rivière de sang cette androit où elle avait faillie mourir suite à cette maladie qui l'avait frapée de plein fouet.
Psy soupira à cette pensée et enfin elle bougea, prenant le pas la vieille louve s'aprocha de l'eau rouge avant de s'assoir près de celle-ci.
La louve enroula sa queu autour de ses pattes arrière et elle leva lentement la tête au cieux.
Un son rauque et sinistre brisa alors le silence son qui n'était autre que le chant de son hurlement.
Celui-ci dura plusieurs secondes avant de s'évanouir dans le vent, Psy repencha doucement la tête en arrière avant de ce coucher au bord de l'eau rouge trempant sa patte dans celle-ci observant son reflet.
Rien n'avait changé ici et pourtant Psykose se sentait comme une étrangère ici elle fière guerrière devils qui aujourd'hui n'était plus qu'une louve âgée puissante certe mais agée revenant d'une grave maladie qui avait faillie lui couter la vie...
Mais les morts reviennent parfois et cette pensée fit sourire Pykose, un sourire glacial et sombre reflet de sa cruauté mais aussi de son mal être évident...
Psy s'allongea alors de tout son long, retirant sa patte de l'eau et doucement ses yeux se fermèrent et elle sombra dans le sommeille...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 10:45

A quelques foulées de la louve se trouvait un loup très imposant à la fourure grise comme les cendres d'un volcan.
Ce loup n'était autre que Happy, le guerrier Celestial cherchant sa grande soeur dans cet enfer terrestre.
Le regard prudent mais remplie de fureur, le grand loup avancé.
D'ordinaire calme, Happy était plus qu'énnervé, il ne trouvait plus personne sur Wolf Angel ! Sa louve avait disparue et ses frères et soeurs également !
Happy avait les nerfs en pelote !
Dans ses pensées, Happy fut surprit par un hurlement peu commun ces temps-ci.
Le loup gris répondit avec force et rage.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 10:51

Un grand loup Devil s'approcha , Shaine regarda autour de lui et , s'approcha de deux tombes , ordinaires toutes les deux mais, ces deux tomnes sitgnifiaient son passé..
Il regarda celle de gauche et , il y avait gravait Kisha... c'était sa fille...
Ensuite , il regarda la tombe a coté de celle de sa fille et la il y avait écrit Crishka.. sa louve et sur une troixième tombe qui'l venait de voir avait écrit Malheur .. son meilleur ami..
Il se retourna et vit un grand loup Shaine savait que c'était Happy quelqu'un avait parlé de lui..
" Happy..."
Shaine avait jouer avec Happy quand i n'était encore qu'un louveteau..
" C'est moi , Shaine tu te souviens quand on jouer dans la neige ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 10:54

C'est un long hurlement soudain qui la fit sortir de sa torpeur, ce redressant doucement la louve tourna doucement sa tête sur la droite et son regard buta sur un grand loup gris cendré...
Un grognement sourd et puissant ce fit alors entendre et la louce se releva rapidement s'aprocha doucement du grand loup le fixant de ce regard reflet de haine et cruauté.
"Qui es tu?"
Demanda t-elle soudainement de son habituelle voix sombre et froide, la louve haïssait plus que tout être dérangée lors de son heure de repos de plus elle n'avait jamais vu ce loup ce qui allumait un peu plus la flamme de la méfience en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 11:02

Happy n'avait pas entendue Shaine arrivé et lorsque celui-ci lui adressa la parole, Happy sursauta légerement avant de claquer des crocs avec violence et force.
Puis il fit face à son interlocuteur, le regard noir et les oreilles plaquées en arrières.
Il l'observa attentivement et ses paroles le troublèrent beaucoup.


"Shaine ?"

Sa voix était rauque et aggressive mais soudain un flash back lui revint et Happy revut cette époque où il jouer avec Shaine dans la neige auprès de son père Phoenix....
Son attitude changea de suite, Happy dressa les oreilles vers l'avant et souria doucement.


"Oui je me souviens !!! Cela faisait si longtemps !"

Happy était heureux de retrouver son ami d'enfance mais la louve qui l'avait tiré de ses pensées étaient maitenant près de lui.
Il la regarda avec un regard méprisant et noir.


"Happy et toi louve ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 11:44

Psy fixa avec lassitude le pathétique tableau qui était entrain de se dérouler devant ses yeux, deux amis d'enfance qui ce retrouve mais regardez les... Il faisait penser à deux louveteaux c'étaut stupide et un léger sourire méprisant et arrogant naquit sur les babines de la louve Devil...

Mais soudain le loup gris se retourna vers elle la fixant avec un regard sombre et méprisant regard qui fit sourire un peu plus la louve au pelage fauve. Il était certe puissant guerrier mais ce permettre de parler ainsi à Psykose...
"...3
Psy s'aprêta à répondre mais elle se tut au dernier moment, tournant le dos aux deux loups elle se dirigea vers un haut rocher et d'un bon monta dessus pour ensuite observer les deux amis toujours ce sourire méprisant et sombre accrochée aux babines.
"Un loup de ton espèce ne mérite certainement pas de connaître mon nom."
Dit t-elle soudain d'une voix forte et froide en fixant Happy mais vraiment croyait t-il vraiment qu'il impressionerait n'autre grande Psykose? Fatal erreur!
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 12:28

Happy souria ravit de la réponse de la louve.

"Bien sur je ne traine pas avec la charogne, et puis j'ai mieux à faire que de parler avec une louve égrie qui se croit reine de tout."

Son sourir était sadique tout comme son regard, puis il se tourna vers son ami.

"Viens Shaine, restons pas avec cette louve"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime22.06.07 12:35

"Je n'aurais pas la prétention de me qualifier reine de tout."
Répliqua t-il sur un ton tout aussi sombre et glacial avant de bondir de sa roche et de retourna s'assoir près du lac de sang, trempant sa patte dans l'eau elle observa un instant celle-ci se demanda d'où pouvait t-elle vien venir...
Elle sourit alors une nouvelle fois, un sourire sombre et froid Psy n'était en effet pas mécontante d'avoir viré les deux loups et après tout qui aurait un caractère assé fort pour la suporter?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime23.06.07 8:50

Shaine s'approcha d'Happy etgrogna a la louve.
" Calme toi louve.. "
La , il commmenca a marcher regardant Happy.
" Chuis content de te revoir !"
La , il regarda une denière foois la louve , cette louve ce croyaittrés ofrte et Shaine n'aiamit pas ca!
" Pff elle se croit forte!"
Shaine lui , était guerrier des Devil et pouvait tuer cette femelle en un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime23.06.07 8:51

Métal arriva et dit:
-Bonjour à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime23.06.07 17:51

-_-'' Métala, ça fait au moin 100 fois que je te dit de faire 4 LIGNES!!!
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime23.06.07 20:39

Happy ignora la louve, pour lui c'est tout ce qu'elle méritait, mais il resta dans les environs.
Il souria face à la remarque de son ami Shaine.


"Moi aussi ça faisait si lontemps !"

Puis il regarda la louve et souria à pleins crocs.

"Surement les chaleurs qui la mettent de mauvais poil xD"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime24.06.07 9:10

Soon a écrit:
-_-'' Métala, ça fait au moin 100 fois que je te dit de faire 4 LIGNES!!!
[T'as raison, j'ai du mal à rentrer ça dans la boite à souvenirs. :l_angry: ]

Métal dit:
-Euh..
Puis il reprit:
-On peut me dire ce qu'il se passe??
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime24.06.07 10:02

Happy tourna sa massive tête vers un loup oncconu qui venait d'arriver.
Avec toute l'agitation, Happy ne l'avait pas vut...


"Bonjour.... Cette louve fait sa petite chef en déployant son sal caractère à tout loup arrivant ici..."

Puis il ria de bon coeur, se moquant ouvertement de cette louve prétencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime01.07.07 16:46

Métal fronça les sourcils:
-PAH!! :l_annoyed:
Il passa:
-Elle me fait pas peur!!! :l_annoyed:
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime04.07.07 9:15

Depuis que Shaine avait vut Happy quand il était petit il avait changé..
" Happy tu as changé..."
La , il dit en souriant a son ami.
" Tu n'es pas le seul a avoir changé ! Avant , j'avais un elouve , une famille! Mais , j'ais laissé tombé tous ca! Ma louve m'a trompé donc , je l'ais traité de tous le snoms ensuite , elle c'est tué , mon ami c'est tué , ma fille est morte ! Et je suis une ordure a leurs yeux donc , maintenant..."
La , il glissa l'oreille d' Happy.
" Je vais la calmé cette louve! "
La , il ricana et regarda le loup.
" T'es qui , "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime04.07.07 10:02

Métal aboya:
-Moi?
Il répondit:
-Métala Mizuki, apprenti guerrier des Devils et descendant des Mizuki. En japonais, Mizuki veut dire "Jolie Lune"!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les morts revivent parfois Empty
MessageSujet: Re: Les morts revivent parfois   Les morts revivent parfois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les morts revivent parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche, on trouve parfois. [PV Segfried]
» La vérité est parfois dure a acceptée...[PV Sylverlarme]
» -Les blessures sont parfois des souvenirs uniques-Minerva-[Libre]
» Rêver est parfois la meilleure chose a faire quand on a plus d'espoir[PV Baphomet]
» Souffrir est donc parfois bien choisis... .x.PV Altaïr.x. {Mort de Miami}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-