Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Prise au piege...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime05.07.07 15:25

Sakura parcourait les terres attribuer a une meute...Elle etait solitaire de toute facon. Elle marchait d'un pas long et lasse . Elle sauta sur un rocher qui surplombait une plein de sable deserte...Elle sauta donc dedans, asser ridicule non? Elle se retrouva empetrer dans le sable. Elle essaya de s'en aller mais elle y resta prise.
Comment avais-je put etre aussi...idiote!? Je venais de m'empetrer les pattes dans des sables mouvant! Non mais! Bon,le moment etait vraiment choisit pour fair sa....Il faut juste que je reunisse mes conaissances en la matiere....comme? Qu'il faut que je reste comme sa si je ne veux pas m'enfoncer... peut-etre ien que je vais y arriver... Aller! Il faut que je tienne bon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime05.07.07 20:45

[Go!? Up!?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime06.07.07 21:18

On lui avait demandé de regarder si tout allait bien.Loyal à son poste,Zhaimey avça tranquillement et sautait de rocher en rocher.Il dormait pésiblement sur une lourde roche proche des sables mouvents quand il perçut des gémissements.Il se releva trapidement,tout son corps sur ses gardes,et avança vers les sables.Une louve sy trouvait et elle ne semblait pas savoir comment marcher dans les sable mouvents.Habitué depuis sa naissance de marcher dans du sables,mouvents ou pas,il réfléchit un moment.Sauter,na jamais rester aux même endroits,ne pas paniquer.Il prit un hélan et sauta,ne restant jamais aux même endroits.Il passa proche de la louve en continuent de zigzaguer sur le sable
-Faites comme moi!Je vais vous pousser et vous sauterez jusqu'aux roches!
Il sauta et donna un petit coup sur les pattes de la louve pour qu'elle puisse sortir de ce pétrain.Il continua de sélancer sur le sable et saute sur une roche,lava ses pattes du sable.Il attendit la belle louve sur la roche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime06.07.07 21:25

Sakura fit comme le loup lui montrait et sauta sur la orche, a coter de lui. Elle le regarda et souffla.
-Merci...
Le jeune louve regarda les sables mouvants et bailla. Elle regarda le loup et se presenta.
-Moi c'est Sakura...je suis un soliraire. Et vou sje suppose, Un Sakarite!
Sakura etait un peu honteuse de c'etre fais prendre dans un telle position. Une position de faiblesse. Elle soupira. Ten qu'elle etait en vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime06.07.07 21:31

Il releva le visage et souria.Il avait l'habitude de vouloir aider les autres.Les sables mouvents,il connaissait bien des trucs!Il l'entendit se présenter et et fit une légère révérance.Il ricana trnaquillement et la fixa des son regards gris
-mais derien,c'est normal puisque je connais bien ces terres...
Il s'ébroua pour auter le sables sur son pelages blanc et et brun
-Trouvé!je suis un Sakarite...mon nom est Zhaimey,je suis ravi de vous connaitre Sakura...si je peux me permettre,je peux vous tutoyer?
Il avait la mauvaise habitude de toujours vouloir s'amuser,mais il était poli avec les autres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime06.07.07 21:34

Sakura fit de meme . Elle sebroua. Puis elle aquiesca gentillement.
-Oui! Et moi, je peux vous tutoyer!?
Elle lui fit un clin d'oeuil et soupira. Elle aussi elle aimait bien jouer! Elle marcha tranquilement sur les roches, attendant le loup.Elle se sentait un peu plus joyeuse... disons que c'etait parce qu'elle n'etiat plus prise dans des sables mouvants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime06.07.07 21:40

Il éclata de rire et s'avança vers elle,sautillant légèrement pour ne pas se faire passer pour un louveteau
-Oh oui!je dois te dire que moi,vouvoyer,j'ai beaucoup de difficulter!Si je peux me permettre,comment esce qu'une louve solitaire se prend les pattes dans un sable mouvent?moi,être solitaire,je serais partout sauf dans un désert chaud des sakarites...
son air amusé montrait qu'il était heureux.Il ne savait pas pourquoi en faite.Il avait toujours été soit seul,soit accompagné des animaux de la fôret hors de sa meute.De la compagnie le rendait heuereux,et la belle Sakura semblait aimer aussi jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime07.07.07 18:06

Le pelage de Saku' etait tout ebourifer mais elle restait belle . La jeune louve se lecha les babines et regarda Le loup a ses coters.
-Bonne question...je n'etait jamais venu ici en faite. Je suis souvent aller dans le desert de votre meute. Sinon... jamais je suis venu. Disons que je suis ne pleine exploration des terres de Wolf angel!
La jeune louve s'arreta et s'assit, pour lisser un peu son pelage puis, elle reprit sa marche tranquillement. Elle marchait quand meme a grand pas ... puisqu'elle etait grande.
Elle sauta sur une autre roche et regarda Zhaimey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime08.07.07 15:25

Zhaimey souria quand elle sébroua.Elle était jolie et gentille.Sakura semblait être une louve qui aimait jouer,comme lui dans le fond.Il sauta sur la roche comme elle et se laissa glisser légèrement sur le sable puisque ses griffes n'étaient pas asser longues pour le retenir.Il éclata d'un rire enfantin et s'ébroua de joie.Il n'avait jamais vraiment parler avce quelqu'un.Il sauta sur une autre roche et faillit tomber mais saccorcha avec sa machoir.Il remonta et la regarda de loin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime09.07.07 2:50

Saku avait un sourir arrcocher aux babines. La jeune solitaire sauta sur les rochers, avec une habiliter deconcertante. Elle rejoignit vite son compagnon.
-Je ne sais peut-etre pas me debrouiller sur du sable muvant..mais j'en connais un rayon sur les rochers!
Le jeune louve lui souria de toute ses dents et le regarda dans les yeux. Ses yeux, roses, etaient doux et amical...prouvant qu'elle aimait la compagnie de Zhaimey..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime09.07.07 2:57

-Ne t'inquiète pas,j'ai remarqué gente dame!Il rigola la doucement et le regarda dans les yeux à son tour
Elle avait des beaux yeux roses,et lui des yeux gris.Il souria et regarda lentendu de sables et de roches.Que pouvait-ils faire ici?Il réfléchis un moment et se souvaint des oiseaux mangeables qui venaient se percher ici
-Dis-donc...sa te dirais une chasse aux oiseaux?le premier qui attrappe une bonne proie reviens ici...daccord?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime10.07.07 17:17

-Daccord! Mais attention, pour sa , je suis imbattable!
Sur ce, Sakura se leva et sauta de rocher en rocher, pour finalement dispraitre, cherchant toujours des oiseaux.
Ils etaient bien plus petits que je ne l'aurais penser alors, je me forcait pour en trouver un asser gros. Finalement, je reussis. Il etait plus gros..et surtout plus coriasce que les autres. Finalement, d'un grand bon, je reussit a le ramener vers moi. Pour abreger ses souffrance,je lui cassa la nuque d'un mouvement de cros. Puis, clopi-clopant, je partit vers le point de rencontre qu'on c'etait fixer, moi et Zhaimey. Je deposa ma rpoie et attendit le loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime10.07.07 21:57

Zhaimey cherchait désespérément un gros volatil.Mais il n'y avait que des petits oiseaux pennent mangeables.Il trouva un oiseau plus gras et le chassa de son mieu.Il l'attrapa et l'emmena vers la roche,mais il vit Sakura aavec un oiseau très gros.Il laissa son petit volatil tomber par terre et il la regarda
-imbatable est bien le mot pour décrir sa!
Revenir en haut Aller en bas

Felagund

Invité
Anonymous



Prise au piege... Empty
MessageSujet: prise au piège   Prise au piege... I_icon_minitime11.07.07 10:04

Felagund passait par ici par hasard et vit la louve prise au piège. Au debut elle se dit peut-être qu'elle n'avait pas besoin d'aide, puis finalement elle courrut à sont secour et la sortie du sable mouvent à l'aide d'un tronc d'arbre qui trainait quelque-part.

Tient bon je vais te sortir de là, surtout sois calme et ne fait aucun mouvement brusques en attendant que je te sorte de là
Felgund pris le tronc d'arbre, le positionna sous la louve et sotta dessus pour la faire rebondire sur terre

Bien je vous ai sortie d'affaire à présent alors euh... à bientôt et faîtes attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prise au piege... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piege...   Prise au piege... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise au piege...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une loupiotte prise au piege
» Métal piégé
» Piège mortel...[Tylor]
» Piège acide - libre -
» Le piège se referme, alors cours... [PV 666]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-