Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime05.07.07 17:33

Deux loups marchaient, cote a cote, leurs regards magiques et amoureux .. Dakota, lui ne pouvait s'empecher de laisser son regard deriver vers elle, comme une mouche au miel et au sucre. Elle semblait si douce et si precieuse, qu'il ne voulait pas la voir s'eloigner trop. Mais en meme temps, il savait qu'il n'avait pas le droit de ne pas la laisser partir, alors il ne dit rien, mais arda se regard misterieux ou pourtant, l'amour si lisait facilement ... Il avait cette sensation qui ne faisait grandir avec chaqu'un de ses regards. Etait t'il au Paradis? Deja? Un reve? Non, tout etait bien reel.
Quand il vit qu'ils marchaient alors sur le sable de la plage le male se mit a courire en riant, et se laissa tomber avec des galipettes sur la plague. Il etait heureux, enfin.


Dernière édition par le 31.07.07 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime05.07.07 22:18

(Ils ont trop mignon!)


Foudre rigola a la vue du loup, il avait l'air si heureux à présent. pet être qu'il l'était avant? Du moin il avait réussi a redonenr un peu de joie dans l'existance que Foudre trouvait jusqu'à présent si sombre. Elle regarda le loup et lui fit un large sourir, elle l'aimait. Elle roula a son tour et tomba pile au niveau du museau du loup, penssant qu'il pouvait être encore un peu génée, mais bien que décue, la louve se retira doucement. Pous l'instant elle lui avait toujours fait des léchettes pluus qu'amical, des calins, et un je t'aime. Rien de plus ne c'était passer. Etait-ce Foudre ou Dakota qui a chaque fois fesait le premier pas? Elle se posa bien la question puis après tout, elle s'en fichait bien.
Son poil maitenant recouvert de sable, était bien beau, elle se souvient de la première fois ou ils s'étaient rencontrée. Une rencontre qui pouvait parraitre banale et pourtant une rencontre qui lui avait fait chavirée le coeur et tout ce qui va avec. Puis ils étaient tous deux monter en haut d'un rocher, puis cette écorchure et cette chute dont ellle se souviendrait. Le loup n'avait aps fuit, la laissant dans la détresse, non. Il avait toujours était présent quand il le fallais, à l'enterement de Crishka il était là aussi. C'est dans ds moment ou elle avait besoin de réconfort qu'elle le retrouvait toujours sur son passage.
Elle regarda autour d'elle, encore une fois les deux amoureux étaient bel et bien seul. Et oui une celestial qui avant d'avoir rencontré dakota était monotomne tout le temps seule jusqu'à même avoir faillit mettre fin a ses jours. Mais elle avait repenssée a Dakota et cela lui avait redonné de l'espoir, l'espoir qu'il reste a ses côter. Et c'est dans la plaine (je crois) que tous c'était décanter, que le loup lui avait avouer ses sentiments, et c'esrt a ce moment précis que pour Foudre, le conte de fée qu'elle avait révée depuis son plus jeune âge, ce n'est qu'a ce moment précis qu'il avait commencer.
*Pourquoi je me sens si bien avec ce loup comme je ne me suis jamais sentie aussi bien même quand je suis en famille, pourquoi...ect*
Malgrès ce conte de fée des questions restaient toujours en suspent, es question auxquels personne, aucun loup et aucune louve n'avait réussi à répondre, peut être car personne ne l'ai avait posé? Et ce n'est pas Foudre qui trouverais la réponce. Elle préférait vivre l'instant présent avec tout les remorts que cela pouvait entrainer, mais avec tout le bonheur du silence.
Elle posa son regard ambre sur celui du loup, une léchette? Nan elle ne le ferais aps cette fois, attendant peu être un petit pas de la part du loup, Foudre lui souria... magiquement le soleil brillait sur les deux amoureux, sur les deux loups heureux...

(inspi instantané!)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime06.07.07 16:40

[ oula! Je voi ^^ Et ouai, ils sont trop mimis! ]

Son rire etait si doux a ses oreilles, si joyeux et drole. Si vrai.. Il avait decide quelques chose. Au partir d'aujourd'hui, il etait quelqu'un d'autre. Nouveau, un loup different, qui venait de nul part et qui n'avait aucun passer. Qui etait seulement la pour faire vivre cette magnifique louve, pour la faire rire comme maintenant et pour la voir sourire. Pour qu'elle n'ai plus aucunes souffrances, plus de pleurs tristes. Dakota et Foudre. Il sourit et son regard deriva vers l'horizon, les vagues remuants l'ocean, bleu et profond.
Voila. Le male n'avait plus de question, qu'un amour, un grand amour et un coeur qu'il n'avait jamais eu. Biensure, il n'oublirait jamais vraiment sa partit hier, mais cela ne l'empechait pas de changer, d'etre un nouveau loup. Different.
Apres cela, il regarda a nouveau Foudre et lui sourit, encore etendut sur le sable. Foudre le fixait elle aussi, comme attendant quelque chose de lui. Sans reflechir, il attrapa sa patte et la fit redecendre sur le sol en riant. Biensure, il evita de faire cela avec violence, mais la deposant pres de lui doucement. Alors, il se roula pres d'elle et lui lecha le visage ... Dakota voulait lui dire des millions de fois combien il l'amait! La, il pouvait sentir sa chaleur le rechauffer et le coeur de Foudre battre avec le siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime06.07.07 18:06

(tient un peitt cadeau en avant première https://2img.net/r/ihimizer/img259/5166/foudre1ho7.gif)

"Je t'aime Dakota..."
La jeune louve brisa se silence qui pourtant si beau planait au dessus des deux amoureux, elle adorait ces paroles, cela lui fesait battre le couer de plus belle. Elle regarda Dakota, amoureusement de son regard ambre, comme toujours. Elle avait bien changée la petite Foudre d'antant, non elle avait bien changée la foudre. Maitenant elle était heuresue et amoureuse bien qu'elle apréhendait, le lendemain, elle vait peur de la mort maitenant que celle ci avait emportée avec elle la moitier de sa famille. Elle regarda Dakota, et fit un sourir mais son coeur n'y était pas. Elle se frotta au loup et une larme perla le long de son museau se nichant dans ses poils lisse sous sont oeil, elle avait le couer monotomne tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime08.07.07 18:25

[ Ohh! Merci ^^ ]
A ses paroles, Dakota lui offra son plus beau et sincere sourire, refletant ses mots. L'amour avait semblait faire partit d'un autre monde, l'amour pour lui etait mort, mais grace a Foudre, ce sentiment au quel il n'avait jamais vraiment goute etait venu a lui, vivant et si doux, si magnifique. Pour lui, l'amour se nommait tempete, l'amour etait Foudre. Car comme la pluie et les eclairs, l'amour avait change son existance endormie. Il pouvait vraiment respirer a present, et en etait heureux.
Puis, soudain, il vit la larme apres le sourire force sortir des yeux si expressifs de la louve. Dakota se leva alors et se colla a elle, la prenant dans ses pattes. Oui, il savait qu'elle avait peur.
- Ne t'inquietes pas ma belle.. Foudre, si c'est la mort qui te fait peur, il faut que tu saches que l'on meurts tous un jour. Foudre, c'est la vie, c'est pour cela qu'il y a la mort, mais il faut que tu aprecies le present! Fait quelques chose de cet nstant, depence toi et aime tout moment, comme ca, tu pourras oublier la fin. Pour l'instant, tu es la et je t'aime. -
Ses mots etait presques un murmur, mais ses chuchotements etaient doux et melancholique. Pourtant, rassurant malgres la veritee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime09.07.07 10:31

Foudre avait peur, certe peur de la mort mais aussi, peur de perdre Dakota comme elle avait perdus le reste de sa famille. Comme elle avait eprdu tout, tout autour d'elle était mort, plus rien ne vivait. Il ne restait plus qu'elle et Dakota, elle aurait tant aimer présenter Dakota a sa mère,e lle aurait était tellement fière d'elle, fière qu'elle ai trouevr le bonheur dans la mélancolie, et le bonheur dans la tristesse. Elle versa uen autre larme puis elle se calma doucemment, oui le loup avait raison mais la vie lui fesait peur, pas seulement la mort. Ayant traversée tant d'épreuve depuis sa plus jeune enfance, elle ne savait pas la signifiation du mots bonheur et pourtant elle voulait ressentir les effets de ce mot. Elle regarda Dakota.
"Mais j'ai peur, autant peur de mourir que de vivre, je ne suis pas faite pour toi, je ne te mérite pas, et si je t'aimais vraiment je ne devrais pas être triste, je devrait être heureuse, et pourtant je ne crois jamais avoir employée ce mot. Mon coeur n'a plus la forced d'aimer comme j e devrait t'aimer, mon coeur n'est pas encore prèt a t'offir tout ce que tu désirerait de moi..."
Certe Foudre aimait ce loup mais une partie d'elle, laissait en suspent le fait de savoir si oui ou non elle avait droit ou bonheur, ce mot inconnus et pourtant si aprésiable...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime09.07.07 17:09

Quand l'autre goutte de perle tomba de l'oeuille de Foudre, Dakota l'enleva de sa patte, doucement et tendrement. Il ecouta sa belle sans rien dire, meme si ses yeux etaient tristes. Non, encore une foies le passe lui revenait. Il fallait qu'il lui dise, meme si tout cela etait hier, derriere lui.
- Chut... Je sais tres bien combien cela peu etre dure de vivre, je sais. Pour cela, si ca peut t'aider, je peu te dire que tu n'est pas la seule, mais il faut que tu t'acceptes. Toi est cette vie, t'as vie. Sinon, rien n'iras. Si tu ne fait rien, tout empirera, tu peut toujours faire quelques chose! Bon, ca c'est une chose, mais douter de moi et toi, il ne faut pas. Je t'aime, et ca tu ne peu rien y faire. Si il y a quelqu'un qui ne merites pas l'autre c'est bien moi... -
Voila, a present il devrait tout lui avouer.
- Foudre. J'etait suis un tueur, un sailliseur de force. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime10.07.07 10:57

[Elle va pas aprécier la nouvelle, sa réaction va être peut être un peu brutal et méchante mais c'est normal car son grand-père est un saisseur de force depuis que sa mère est morte et elle en est rester tromatisée de l'avoir vus comme ca...]


Foudre écouta les mot tendre que lui disait Dakota puis après sa voix se récduit comme si encore une fois quelque chose de terrible allait lui arrivé. Quand elle entendit son aveux, elle se dégagea vite fais des pattes du loup et d'un movement de glisse arrière s'écarta, s'éloigna très vite. Elle regarda le lloup, encore une fois elle c'était faite, avoir trompée. Cla ne changerais jamais avec cette louve il ne lui arrivait que des malheur.
"Ne t'aproche plus jamais de moi, jamais"
La sentence était tombée, si le loup avait fait ca pourquoi là il ne serais pas entrain d'appater Foudre? Qui disait qu'il était véritable dans ses paroles... et puis sont grand père, sont grand père était devenue comme ca depuis le suicide de sa belle... depuis le suicide de la mère de Foudre. Elle leva les yeux vers le ciel, le ciel était couvert, decidemment elle n'avait fait que des bétises dnas sa vie, et sa mère n'était pas là pour la consoler...
*Maman, pourquoi moi? Pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime11.07.07 14:42

[ je sais, j'espere quand meme qu'elle le pardoneras. =( ]
Dakota s'y etait attendut, mais se mouvement si brutal lui aracha le coeur en deux. Mais apres tout, c'etait sa faute, c'etait sa propre erreur. Foudre ne lui referrait plus jamais confiance, elle partirait bientot. Aurait t'il du lui dire? Pourquoi maintenant. Il s'etait crut si heureux pendant un moment! Mais il n'aurait pas put lui cacher, il aurait fallut qu'il lui dise un jour ou l'autre, alors mieu vallait qu'elle le sache maintenant, pour ne pas avoir a endurer quelques chose d'encore plus dure. Le loup s'en voulait, et son coeur pleurait. Il aurait du reflechir! Lui dire avant, ou bien, ne jamais l'aider et ne pas tomber amoureux. Mais il n'aurait pas voulut qu'elle parte. Elle etait trop belle, il avait eu tort de penser qu'elle ne partirait plus jamais. Oui, a present, mieu vallait pour eux d'eux qu'il parte, loin loin d'elle et qu'il ne la revoit plus jamais. Jamais. Jamais. Son regard, qui avec douleur et honte s'etait besser sur le sable sembla se border de larmes. Non, ce n'etait pas a lui de pleurer, apres tout, lui n'etait qu'un monstre. Un tueur! Une horreur. C'est avec difficultee qu'il leva ses yeux pour fixer la femelle, qui a present semblait etre une innconue et qu'il dit, sa voie encore douce mais pleine de peine et de colere envers lui meme;
- Pardonne moi. Non, biensure, tu ne me pardonnera jamais, mais je suis desolee. Vraiment desolee. C'est vrai, je suis quelques chose de vraiment... -
Il secoua la tete, retenant des crit et etouffant des pleurs de souffrance, ne trouvant pas de mots pour ses crimes et le sang qu'il avait fait couler, les larmes qui avaient etaient verse.
- Mais je doit te dire qu'il y a quelques chose de pire que la vie et la mort, c'est l'amour. Je n'aurait jamais dut t'aimer, je n'aurait pas dut oublier qui j'etait, mais je pensait que la vie m'avait peut etre donner une seconde chance. -
Encore une foie, il dut s'arreter et marquer une pose pour respirer lourdement.
- Se que tu a enduree est horrible, et je m'excuse a nouveau d'avoir fait de ta vie quelques chose de pire. Maintenant, je vais partir et je ne m'aprocherait plus de toi. Jamais, jamais. Je partirait loin, mais sache que si je ne t'aimait pas vraiment, je t'aurait tuee la premiere foie, je ne t'aurait pas aidee. Je ne serrai pas vraiment tomber amoureux de toi et je n'aurait pas oublie qui j'etait. -
Dakota esita un peu mais ne s'aprocha pas d'elle, il tourna les talons et se mit a marcher doucement dans la direction opposee, ne sachant pas oui il allait. Il ne la meritait pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime12.07.07 10:32

(pardonne là... https://wolfangel.superforum.fr/Les-Terres-Du-Sud-Sarique-c8/Le-Ravin-des-Abysses-f67/Foudre-Ma-vie-n-as-toujours-etait-qu-un-gachis-p140472.htm#140472)

Foudre se tourna elle aussi, comme si elle n'avait aucun remort et quand le loup fut parti dans l'autre direction elle s'allongea sur le sol, sa tête prise entre ses pattes, elle n'avait jamais eu de chance ( ^^ jeu de mot) dans la vie, comment elle avait put croire que cela était fini, non sa vie était modite a jamais mais cela se fût la goutte d'eau qui fit débordée, le vase plus déterminer que les fois précédente elle se dirigea d'un pas lent et décidé en angle droit avec la direction du loup, vers le ravin. Cette fois s'en était trop elle ne pouvait plus tenir, non elle en finirrait et le plus vite possible serait le mieu. Elle regarda une dernière fois le loup, des larmes coulèrent de ses yeux, elle en avait tellement versée qu'elle commencé a avoir l'habitude de pleurer sa vie n,'était que gachie. Elle ne fit rien d'autre d'un grognement qu'un hurlement de detresse très faible. Ses yeux ambre se posèrent sur le sol sableux, elle regarda l'horizon, des nuages de la pluie? Non juste un temps couvert. Elle regarda derrière elle, non elle ne regardaiut pas le loup elle regardait un endroit qu'elle se souviendrait toute sa mort, un endroit ou elle avait pris une desision...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime12.07.07 14:43

[ :l_guilty: ohh non! PAs elle!!!! :l_cry: ]

Dakota ne tourna pas la tete, tentant de resister a l'envi de revenir vers elle et de en meme temps revenir en arriere, recomencant ca vie pourri. La pauvre louve, il savait qu'elle devait etre entrain de verser de larmes a nouveau et il avait peur de la regarder, peur de voir toutes les vies qu'il avait gache et les horreurs qu'il avait fait. La vie etait vraiment trop cruelle, sans pitiee pour punnir une louve ainsi pour quelques chose qu'elle n'avait pas fait. Son regard croisa la mer et a cet instant il n'avait qu'une envi, sauter et partir en dessous de la surface, pour que les rayons de lumiere ne frolent plus jamais son visage, et pour qu'il obtiene se qu'il meritait, une torture noir et sombre. Mais il n'eu pas le courage. Il n'etait qu'un lache qui avait peur de la vie et la mort, de l'amour et la haine, qui ne savait pas se qu'il voulait et qui avait dit des paroles sans croire a se qu'il disait.
Non. Avait t'il mentit a Foudre? Encore une foie, il eu du mal a regarder en arriere. Non. Il ne lui aurait rien fait, il ne pouvait rien lui faire. Car, ce monstre, cette ame noir qui n'avait jamais connu l'amour et n'en avait jamais recu, avait reelement aime, et aimait encore pour toujours, comme il avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime12.07.07 16:25

Le jeune louve pleurait, puis elle cessa, elle n'en pouvait plus, elle voulus se retourner encore et encore se blottir contre ses pattes, pourquoi? Pourquoi elle ne le fesait pas, elle l'aimait et il l'aimait. Finallement son pouvoir y resister elle tourna le tête en arrière, d'une infime souplesse, et d'une sagesse étrange, si seulement un miracle, quelque chose de fort pouvait se produire , si seulement elle arrivait a lui pârdonnéle passé pour être heureuse dans le futur. Heureuse, encore un mot qu'elle n'avait jamais sut garder, un mot qui a force de vivre n'avait plus aucune signification pour elle, plut aucun sens. Elle resta encore un peu retournée, pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime13.07.07 14:09

[ tu veut encore la tuer?? Crying or Very sad ]

C'est alors que la veritee le toucha vraiment, comme une balle dans le coeur, fort et dure, il sentit son corps s'enflammer et il fallit tomber a terre. Le sable semblait devenir froid, froid, tellement froid que cela faisait mal a ses pattes, son coeur battait faiblement ou bien trop fort. Est ce que se demon, cet autre Dakota de hier reprenait le decu? De toute facon, elle ne le pardonerait pas, elle le haissait, il haissait la vie, le monde, la mort. Sa tristesse et melancholie devint une haine, un sentiment horrible.. Puis, il se souvint d'elle, de Foudre. Il ne comprenait plus, il devenait fou. Non, il ne fairait jamais rien a cette louve, car il l'aimait vraiment, mais en meme temps, il n'en pouvait plus. Pourquoi etre compliquer? Pourquoi pleurer et douter?? Il l'aimait trop, mais il ne pouvait pas. Trop. Oui, mais lui l'amour, il n'en avait jamais recu, depuis sa naissance on ne lui avait offert que la haine et la peur, la souffrance, et Dakota n'avait fait que se venger, vivre comme on lui avait aprit; en tuant et en faisant souffrir les autres. Cela jusqu'au jour ou il la vit elle, c'est alors que la raison l'avait atteint, mais la, il ne comprenait pas. Pourquoi la vie etait cruelle, pourquoi l'amour jouait avec lui comme un jouet, une proie? C'est alors, juste avant d'entrer dans la foret et de partir de la plage qu'il s'arreta et tourna la tete pour fixer Foudre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime13.07.07 15:44

[ Je sais pas sa dépen de ce que fera Dakota au ravin]


Le jeune louve s'arréta, elle fit un pas en direction du loup, puis deux, et enfin elle s'arréta, elle voulais tout lui pardonner a jamais, mais si lui ne voulais pas de son pardon, si il ne l'aimait pas et n'zavait fait que de la manipulation? Il ne lui aurait rien dit sur son passé. Elle se baissa mégèrement jusqu'a s'éfondrer au sol, ne bougant plus, un malaise, peut être, ou la chaleur le fait de toute cette hésitation et cette tyristtesse qui l'avait mit dans cet état, c'était probable, ou le choc le choc. Elle resta allongée sur le sable, comme endormie a jamais bie, que son couer et sa respiration était normal, comme dans un profond sommeil dont elle ne se reveillerais jamais, comme si elle dormait a jamais sans être morte. Comme si... son âme était partie, envolée. le sable virevolta au dessus de son corp et la recouvra doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime13.07.07 17:48

Le loup ne bougea pas. Si au moin elle lui avait laissee dire pourquoi. Mais il s'avait. Il s'y etait attendut. Oui, toujours devant des louves il devait endurer les airs tristes, les pleurs, les cris. Mais tout cela, c'etait ca faute. La sienne. Sa faute. Mais si il avait su qu'il la perdrait elle, il n'aurait jamais rien fait. Si au moin il pouvait recomencer! Alors, il la vit faire un pas, puis deux. Que voulait t'elle dire? Voulait t'elle revenir? Quand elle tomba, il ne put esiter. Il courut vers elle et enleva le sable doucement et dit en parlant doucement a son corps endormit.

- Tu vois, si j'avait su.. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela. Je pense que... Mon enfance n'a pas etait facile, mes parents jouait avec moi, il s'amusait a me tuer a moitier et a m'aider, et je ne savait jamais quand leurs faire confiance. Il me torturait et me mordait tout en me traitant bien. Puis un jour, c'est aller trot loin. J'etait grand, enfin jeune et je suis partit loin. J'ai vecu sans amour, car j'en ai jamais recu. J'ai vecu comme on m'avait elever, en jouer avec les confiances et les loups, pour ensuite les tuer. Mais quand je t'ai connu toi, je sais pas... Je n'avait plus envi de faire cela, j'avait envi de, de vraiment pouvoir aider et.. Je t'aimait, je ne savait pas se que c'etait l'amour, et je n'aurait pas du tenter de l'utiliser, mais.. Je t'aime. -

Dakota l'avait aspergait d'eau et l'avait mit a l'ombre tout en lui parlant. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il s'aproche d'elle, mais elle ne devait pas mourire. Apres c'etre assurer qu'elle n'avait rien et que tout irait bien, il partit dans une des grottes face a la mer et s'alongea sans rien dire. Ici, elle ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime15.07.07 17:06

La jeune louve resta allongée une bonne demi heure, mi consiente? Elle se reveilla, les oreille basses, qu'es ce qui lui était arrivé? Son père lui avait t'il transmit sa maladie? Non cela était impossible, c'était la chaleur plus l'émotion tout simplement. Le sable l'avait a présent bien recouvert, elle éternua et bougea doucemment, aucune douleur particulière. Elle se leva et sans regarder nul part les oreilles basse l'air triste et dépitée, elle partie dans la première direction ou elle voulais allez, avait t'elle entendus ses paroles?...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime22.07.07 16:47

[ fin? Ou je fait un dernier message? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime29.07.07 10:39

[Comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime31.07.07 14:26

[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN Empty
MessageSujet: Re: >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN   >> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Amour Un Jour, Amour Toujours ... { PV Foudre } FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lost] Amour un jour oui mais amour toujours? (pv avec ange)
» Amour toujours, et oui ... { PV Foudre }
» [Foudre] Ma vie n'as toujours était qu'un gachis
» >> Une flame d'amour en plein hiver ... {PV Foudre}
» [Pv Eurynome ] Amour , tu cours toujours ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-