Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil un jour, devil toujours...(Pv Hypnose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Devil un jour, devil toujours...(Pv Hypnose) Empty
MessageSujet: Devil un jour, devil toujours...(Pv Hypnose)   Devil un jour, devil toujours...(Pv Hypnose) I_icon_minitime09.07.07 17:59

Balto marchait d'un pas raipde. Le jeune devil voulait se tenir en forme et pour sa, il devait se pratiquer sur tout les terrains. Il monta sur le volcan de la fournaise. Enplus d'etre abute et dur a monter, il fesait une chaleure intense...Sous ses coussinets, les pierres etaient toujours chaudes, et plus il montait, plus elles etaient chaude.
Au moment de se isser sur la partit la plus haute et la plus chaude du volcan, le Devil hesitat...mais il se issa sans peine. Il se tenait la, fierement pres de l'immense crathere u volcan.
L'entrainement au combat n'etait pas la seule entrainement pour moi... jwe devais aussi garder la forme...et me pratiquer a devenir endurant car, etre un espion, j'en fesait mon devoir. J'etais loin de me douter qu'un jour se serait aussi important...mais maintenent que j'y pensait, jamais bien fair sa... marcher et courir, escalader...et tomber meme...mais rendut au bout, le resultat n'etait nul autre que la fierter. Mon doux pelage brun gris voulait dans l'ombre d'un nuage noir. Les tisons orange qu ivirvoltait etaient la seule source de lumiere...ainsi que la lave en fusion dan sle creux du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devil un jour, devil toujours...(Pv Hypnose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hypnose - Devil [100%]
» Hypnose/Devil
» Hypnose - Devil
» Hypnôse | loupiote | Devil | réservée à Avalanche
» Se vengera un jour.pv les tueurs devil,les angel et baphomet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-