Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tomber...(Pv...le premier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime09.07.07 19:40

(Celui qui repondra...se sera pour une saillit de force Svp!)
Varden marchait tranquillement . Il fesait passiblement chaud dans cette jeungle sauvage. Ses larges pattes s'enfoncait profondement dans la vase et la boue. L'humiditer gardait le sol degueulasse...mais elle ne s'en souciait pas.
J'etais pour une fois dans mon element. Il me suffisait de peu pour etre en confiance avec moi meme.
Varden sauta sur un arbre, une branche basse... puis, sur une autre branche plus haute...ainsi de suite jusqu'a atteindre une grande hauteur...La, elle se sentait bien...mais , une bruit la reveilla. Elle agita les oreiles...
Soudain, un oiseau passa, la deconcentrant et la fesant tomber...Elle percuta le sol et se releva avec difficulter....


Dernière édition par le 10.07.07 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime09.07.07 22:15

Un grand loup se dressait là...Il avait un regard noir...Noir de sentiments vide...Noir de mort...Il était d,un blanc pu et parotut où les regards se posait apparaissait des muslces puissant et ferme roulant sous sa fourrure...Il était très grand mais svelte..Mais il avait une charpente terrifiante et imposante...A chaque souffle de vie qu'il poussait on entendait un rale..Le rale des ames bannis..Des ames qu'il avait torturer.....Des ames qu'il avait tuer.....Une petite ligne de salive coulait sur le rebord de ses lèvres..Tout n'inspirait que frissons et terreur chez lui...Il était né pour détruire la vie sur terre...Beher....Le loup du diable lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime10.07.07 3:04

La louve au pelage gris huma de nouveau l'aire...mais ce que senti...elle recula d'un pas, a l'affut. Elle etait prete a sauter dans l'arbre...meme si elle etait encore un epu sonner. En fait, elle avait vraimretn mal a la tete. Pour l'instant, ce n'etais aps sa qui comptait...c'etait la menace qui planait dans cette jungle.
Varden ne savait pas trop se qu rodait...etait-ce un simple linx?Etait-ce un loup...?
Moi qui etait si confiante envers les autres...jesoereait que cete animal ne soit pas si dangereux que je le ressentait. J'entendais sa respiration lente et diabolique....mais ... est-ce que ja'avais raison de penser que..cette animal etait diabolique...Serieux, je preferais me tromper...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime12.07.07 13:52

Le loup posséder d'un coeur si noir et si empoisonner avait ressentie la peur d,une louve....Il vait sourit,se lèchant les babines avec plaisir...cette journée serait bonne pour lui...Il ferait une autre victime..Il commenca sa marche...Il n'y avait plus un bruit..tout les animaux s'était cacher et tremblait d epeur..On ressnetait la mort planer tout autour de lui..Les oiseaux s'étaient tut,prêt à être rtémoin du carnage que se loup se livrait a faire assez souvent en cet endroit.Il poussa un hurlement qui fit siffler le vent entre les oreilles et fit claquer sa machoire brusquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime12.07.07 16:45

Varden se glaca un instant. Elle entendit le hurlement et le claquement de machoir. Elle soupira. Vard' regara les alentours ou une silouette se dressait.
la jeune solitaire garda la tete haute regardant la silouette approcher. Elle savait qu'elle avait ses chaleurs...alors sa la rendait legerement nerveuse.
Je n'avais aps confiance en se loup qui apparochais pour la simple et bonne raison que tout les oiseaux et ecureuille du coin avaient disparut ...pour aller ou, je ne le savait pas.
La jeune louve contra les cros, l'hechine herisser pour avertir l'intru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime12.07.07 17:16

Mais le regard noir et sanv ie du loup ne semblait pas remarquer ses corcs et son échine...Il sourit,de la salive coulant le long de sa fourrure...il était très grand...Ses pattes était grosse et il avait l'air très puissant..lIl ressentait la peur ...Il entendait sa peur,sa respiration si saccadé..Il voulait la tuer...Du sang..Oui!Il bondit en avanmt...Il réatterrie agilement,posant toujours son regard horrible sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime12.07.07 17:34

Varden emit un grandement rauque. Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui fair confiance. Elle recula d'un pas mais arriva contre l'arbre. Vard' continua a gronder comme le tonnerre, ne sachant plus trop quoi fair face au loup .
Je ne me sentais plus aussi bien dans cette foret trop sombre...et trop epaisse. L'arbre derriere moi m'empechais de reculer...et je ne voulais pas lui tourner le dos... non, aucune chance pour sa ! Lui fesant face, cette peur de mourir etait bien sentit pour une fois car ce loup...n'etait pas normal....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime12.07.07 17:46

Beher en effet n'était pas normal...Il adorait le gout du sang et les cris de ses victimes..Il était plus destructeur que beaucoup de loups réunis...Ceux qui l'égalisait était rare...Beher ne pouvait pas aimer..Il étai trop..Meurtrier..il bondit de nouveau et atterit juste devant la louve...Il souflait son halebnne chaude sur elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime12.07.07 18:06

Varden intensifia les grondements puisssance maximal. Elle reussit a dire, montrant asser d'agressiviter.
-Quesque tu veux!?
La jeune louve baissa les oreilles par en arriere et son regard bleu acier se plongea dans celui du loup. Elle montrait la une agressiviter rare... mais elle se s'entait en danger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime14.07.07 13:16

Le rictus de Beher se fit encore plus terrifiant..Il était de plus en plus sadique..il creusa le sol en signe d'excitation à la vu d'une nouvelle proie...

-Ton sang!

Sa voix était caverneuse,profonde et grave..La voix du diable lui-même...Son regard vide fixait la louve et il bondit si rapidement et agilement qu'onh ne vit que une tache blanche qui bougeait..Il était maintenant devant la luve...véritablement coller..près à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime15.07.07 3:44

Varden arreta net de gronder, la peur lui paralysant tout ses membres.
-N...non! Tout se que vous voulez sauf sa !
Vard' reprit ses esprits se demandant si se qu'elle avait dit venait de la mettre dans un gros petrin. Elle recommenca a grogner et mordit meme le museau du loup en signe d'avertissement.
Elle rechara le sang sur ses babines et regarda le loup dans les yeux...ignorant sa propre peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime15.07.07 15:19

Une décharge électrique parcouru l'échien de Beher...La louve..Elle l'avait mordu?prit d,une fureur folle et d,une rage incontrolable,il ferma sa solide machoire sur le cou de la louve.D'un coup rapide,il la plaqua au sol,prêt à lui trancher la gorge avec appétit.Il avait planter ses pattes dans le sol et il allait bientot finir sa vctime et la manger..Il aimait bien la viande de loup....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime15.07.07 15:26

La jeune solitaire se debattit comme un demener. Il etait trop fort, c'etait une evidence.
-Tout mes ...p...pas sa... s'il te plait.
Varden arreta sa resistance et regarda le loup dans les yeux...La jeune louve frisonna. Elle voulait plus que tout s'en sortir vivante...mais...comment!? Tout loup avait un prix non!? ....Il fallait juste trouver celui de se demon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime03.08.07 18:29

[(Up!?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tomber...(Pv...le premier) Empty
MessageSujet: Re: Tomber...(Pv...le premier)   Tomber...(Pv...le premier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber...(Pv...le premier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis tomber ou moi!!!
» Chuis tomber amoureuse x)
» ~>A la nuit tomber [perso Black wolf ]
» C'est mon premier ^^
» Premier entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-