Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakarites...toi et moi[pv Arena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sakarites...toi et moi[pv Arena] Empty
MessageSujet: Sakarites...toi et moi[pv Arena]   Sakarites...toi et moi[pv Arena] I_icon_minitime10.07.07 16:16

Zhaimey arriva calmement,la fourrure se fesant bercer par le petit courant d'air.Il avait énormément soif et s'approcha de l'oasis,connaissant le chemin presque par coeur.Il fit attention aux scorpions ainsi qu'à tout autre insectes et commença à boire.Il prit plusieurs grogées,apprécient la sensation dans sa gorge.Il releva la tête,le museau dégoulinent d'eau cristalline.Il passa sa langue sur ses babines et regarda devant lui.Quelqu'un approchait.Une louve?un loup?Il n'avait pas vraiment envie d'une bagarre,mais peu être que cela se passera bien.Il sauta dans l'eau et nagea tranquillement,touchentle sol de ses pattes.Il plongea et se roula dans le sable.Il remonta et s'ébroua dans l'eau,autent le sable de sa fourure.Il regarda et vit la silhouette s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sakarites...toi et moi[pv Arena] Empty
MessageSujet: Re: Sakarites...toi et moi[pv Arena]   Sakarites...toi et moi[pv Arena] I_icon_minitime13.07.07 13:46

Une fine et magnifique louve arriva d'un pas gracieu, ses yeux etaient bleus et son regard doux. Sa langue pendait doucement et, sans rien dire elle marcha vers l'eau et but pendant quelques secondes, sans se presser. Elle s'etira sous le soleil avec une allure de fee, et secoua un peu son pelage de couleur sable, fermant les yeux et sentant la brise lui carreser le visage. Quand elle souleva les paupieres vivement, Arena fixait le loup. La jeune Sakarite s'assi sur son arriere trein, posant son regard plus loin sur les oiseaux blancs d'une allure reveuse. Toujours en silence et gardant ses airs gracieux elle s'alongea, s'etalant doucement sur l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sakarites...toi et moi[pv Arena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arena Sakaritre
» Arena/Sakarite
» Mistral-Arena-Antartika
» Les Sakarites
» .:. La Meute des Sakarites .:.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-