Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasser pour ses petits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasser pour ses petits... Empty
MessageSujet: Chasser pour ses petits...   Chasser pour ses petits... I_icon_minitime17.07.07 0:41

Qu'aurait fait Mélodie sans sa bonne amie. Faute d'un père pour chasser, la jeune louve confiait pour une deuxième fois ses 5 petits à Illusion. Cette dernière aurait bien voulu y aller à sa place, mais ses pattes presque entièrement atrophiées ne pouvait que la faire marcher quelques minutes. Elle jouait donc le role de la nounou pendant que Mélodie chassait. Elle parcourait le sable chaud et se rapprocha de l'oasis dans l'espoir d'y trouver un peu de nourriture...au moins, ils pourraient tenir le coup quelques jours encore. la vie de Mélodie n'était pas facile, sans famille(excepté sa portée), et ne passant que ses journée à réconforter, nourrir, chasser, caliner ses petits. Elle s'accordait rarement du repos. Elle aperçut à quelques mètres d'elle une petite boule de poil. Elle se raprocha et distingua un petit animal respirant difficilement...un louveteau.
Elle le prit doucement par la peau du cou et le fit asseoir en le léchant pour le réveiller.


-Ça va?, demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasser pour ses petits... Empty
MessageSujet: Re: Chasser pour ses petits...   Chasser pour ses petits... I_icon_minitime17.07.07 6:46

Hikaru a moitier endormi fatiguer de courir,s'efoudra au sol,quand un louve,
lui prit par la peau du cou et esseya de la reveiller,Hiku ou Hikaru ouvrit un peut les yeux pour les refermer,ell n'arivais pas a s reveiller
elle esseya de sortit sa patte pour aller prendre de l'eau dans l'oasis,
mais elle etait trop courte,Hikaru laissa la louve faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasser pour ses petits... Empty
MessageSujet: Re: Chasser pour ses petits...   Chasser pour ses petits... I_icon_minitime17.07.07 21:03

Mélodie la regarda tendrement et vit que la petite loupiotte était assoifée. Elle cherche aux alentours. Elle aperçut une branche creuse et la traîna jusqu'à l'oasis. Elle y trempa la branche qui se remplit d'eau. Revenant vers la loupiotte, un fenec tenta de lui voler la branche. Profitant de l'occasion, Mélodie le mordit au cou et le tua d'un coup de crocs. Voilà qui ferait au moins un petits repas. Elle retourna vers la loupiotte et lui tendit la branche remplie d'eau fraîche.

Bois, murmura-t-elle. Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasser pour ses petits... Empty
MessageSujet: Re: Chasser pour ses petits...   Chasser pour ses petits... I_icon_minitime20.07.07 10:55

Hikaru,toujour un peut assoifé elle vit la louve mettre une branche d'eau,
elle s'aprochat et but un petit peut,elle voulait en laisser pour la louve:

"merci! j'aivais tres soif!"
dit elle en continuant a boir:
"je m'appelle Hikaru et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasser pour ses petits... Empty
MessageSujet: Re: Chasser pour ses petits...   Chasser pour ses petits... I_icon_minitime20.07.07 21:16

La louve sourit devant la petite loupiotte qui buvait avec gourmandise:

Je me nomme Mélodie, dit elle. J'ai 5 petits louveteaux et je suis une Sakarite

La petite louve était très mignonne mais semblait frêle et fatiguée. Peut-être avait-elle perdue la trace de sa famille. Mélodie s'approcha d'Hikaru et lui demanda:

D'où viens-tu, petite. Tu as l'air fatiguée et faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasser pour ses petits... Empty
MessageSujet: Re: Chasser pour ses petits...   Chasser pour ses petits... I_icon_minitime23.07.07 9:30

Hikaru resta allonger un peut fatiguer:
"je vien de traverser le desser! sa donne soif!"
dit elle toujour fatiguer,elle s'allongea epuisée a cause de la chaleur du dessert,
elle regarda la louve:

"enchantée! alors"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasser pour ses petits... Empty
MessageSujet: Re: Chasser pour ses petits...   Chasser pour ses petits... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser pour ses petits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour de petits louvetaux ...
» Va chasser...
» :. Chasser .: (( Pv Fallen ))
» le chasseur sachant chasser...
» Il serrai temps d'apprendre a chasser!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-