Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv] Entraînement ... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime25.07.07 11:50

Un loup borgne marchait sur la poussière . Son regard filtreux rasait le terrain . Baphomet ... Il s'avança vers le rocher où il se tenait lors de la réunion . Il dévoila sanguinairement ses crocs , et commença à déchirer la pierre à coup de griffe , et à coup de morsures . Elle avait perdue un bon morceau , quand Perfected s'arrêta . Il monta sur celle-ci , et retrouva la fissure faite par Soon . Il redescendit sur la poussière brune , et lança un coup de griffe ravageur en dessous de la fissure . La pierre de brisa en deux , et Perfected sourit sadiquement . Il leva la gueule au ciel, et poussa un hurlement de terreur . Il vint se poster sur une souche d'arbre , regardant l'horizon avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime25.07.07 12:00

Baphomet s'avanca doucement sur la plaine d'entrainement. Il savait exactement qui se trouvé la bas!
Il savait aussi ce qu'attendait le Loup qui s'y trouvait !
Le fils du Diable trottinna vers Perfected et le salua d'un bref signe de tete.
Ce Loup possédé une enorme cicatrice au niveau des cotes ainsi qu'un oeil creuvé du au combat qu'il avait mené face a son Sous-Dominant.
Il se metta face a Perfected et le regarda noblement.

- Que me veux tu Perfected ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime25.07.07 12:08

Perfected avait vu venir ce loup . Ce loup qu'il détestait , mais qu'il admirait tant . Il essaya de rester calme quand il lui adressa la parole . Il cacha ses crocs , et s'assit près des gravats . Son regard était sanguinaire, et haineux . Pourtant ...

" Baphomet . Comme tu le sais peut être , je te déteste , mais je t'admire . Je veux juste un entraînement venant de ta part , ce qui m'aiderait à me sentir mieux . Et peut être ce qui m'aidera à te pardonner ce geste qui m'a couté un oeil ."

Sa voix était calme , et posée . Perfected se leva , et regarda les yeux de sang du loup face à lui . Il le savait fils du diable , et il n'avait pas peur de cela .
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime25.07.07 13:36

Baphomet acquiesa d'un simple signe de tete...
Il baissa celle ci et observa un instant les griffes du Loup face a lui.

- Alors pour commencer mieux vaut avoir des griffes tres bien aiguisé et tres bien taillé, tu t'accrochera mille fois mieu au sol quand tu courras et ton coup de patte fera plus mal, voir il pourra peut etre meme creuver un oeil a ton adversaire !

Il se recula un peu et laissa faire Perfected avant que tout combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime25.07.07 15:03

Perfect' regarda Baphomet un instant , et plongea son regard vers ses griffes . Il y avait une différence ... Celles de Baphomet étaient anormalement longues , et aiguisés à en déchirer la jugulaire . Quand à celles de Perfect' , elles étaient longue , dans la moyenne , et pas très aiguisées ... Juste assez pour vous couper du pain ! Il regarda les gravats . Il restait un morceau assez important de pierre , sur laquelle Perfected commença à faire ses griffes. Des étincelles viraient à gauche, à droite ... Après 10 bonnes minutes , Perfect' s'arrêta , et observa ses pattes avec attention . Ses griffes avaient prit un peu de longueur , et étaiennt devenues toute blanches , et aiguisées à souhait . Perfected regarda Baphomet , et s'avança vers lui . Il s'accrochait plus facilement au sol , donc ce qu'avait dit le fils du diable , Perfect' le faisait .

" Ensuite ? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime25.07.07 15:13

Baphomet s'etait assis et observé la facon de faire de Perfected.
C'etait tres bien, s'il continué comme ca ses griffes allé devenir tranchante comme des rasoirs.
Maintenant quand il marchait il devait surment sentir un certaine pression, c'est un effet du a se taillage.

- Il faudra souvent entretenir tes griffes sinon elle risque de redevir comme avant et tu n'iras pas bien loin comme ca. Le taillage que tu as fait te permettra d'aller plus vite car tu ne prendra plus forcément appuis sur toute ta patte mais seulement sur le bout de tes pattes. Tes gestes seront donc plus rapide a la course.

Baphomet reflechissa un moment il fallait que quelque chose soit clair entre eux...

- Ecoute par contre il est bien clair que tu sera fort mais a ta limite. Il y aura donc des Loups plus fort que toi, et ca ca fonctionne pour tous les Loups meme pour Zeus ou moi ! Ceci maintenant tout je peux t'expliquer se que tu veux mais cela depends de toi qu'es que tu veux apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime25.07.07 15:17

Perfected s'assit et écouta . Bien sur , il savait déjà tout sa . Zeus ? Il ne le connaissait pas , quoi que son nom était déjà parvenu à ses oreilles .

" Je le sais sa Baphomet . Tous les loups ont une limites , et elles sont toutes différentes . Je ne sais pas si tu t'en es apperçut , mais je n'abandonne jamais . Comme quand je t'ai attaqué avant que tu me crèves l'oeil , je ne voulais pas paraitre un lâche au combat . Quite à mourire , autant le faire fièrement . Ce que je voudrais savoir ? "

Il plongea son regard dans la poussière , et vit de nombreux combats . Il avait du mal à l'effet de surprise, à la vitesse des coups , et surtout à l'achèvement .

" Je voudrais savoir comment réalisé un effet de surprise parfait ? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime26.07.07 11:36

Baphomet souria un moment quand il parlai du moment ou il l'avait attaqué....

- Non m'ai tu devait surement etre suicidaire ce moment la. Je ne tuerai jamais un Devil mais le mettre K.O. ne me génera pas du tout. Tu peut ressentir une haine enorme a mon egard sache que je m'en balance, je ne suis pas la pour que tout le monde m'aime... J'ai Zephyra et cela me suffit entierement.

Il pencha legerment la tete a sa question ca va cela n'etait pas vraiment dure a controler.

- Pour un effet de surprise il faut etre tout d'abord tres silencieux. Plus que tu ne pourrais l'imaginer. Je vais me coucher un peu plus loin et quand tu te sents pres tu me saute dessus et tu me mords la nuque. Sache qu'a l'instant ou j'entendrais du bruit je partirais en courant...

Sur cette phrase Baphomet s'eloigna un peu et alla comme prevue se coucher au loin... Il se coucha sur le flan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime26.07.07 11:49

Perfected aquisiciea et se retourna . Il jetait des regards discrets au loup . Après 20 bonnes minutes de silence , il se retourna , le regard vengeur . Il se tapis contre la poussière , et avança doucement . Ses pas étaient mesurés , et discrets . Il attendit quelques minutes avant de se jeter sur le loup , et de planter ses longs crocs dans sa nuque , déchirant la peau . Il sentait du sang anormalement chaud couler dans sa gueule . Il trouvait sa exellent ... Il renfermait de plus en plus puissament sa mâchoire contre la nuque de Baphomet .
Puis , il s'arrêta là , et descendit du loup , la gueule en sang . Il observa le fils du Diable , et s'assit sur la poussière . Il nettoya la moindre parcelle de sang sur ses babines d'un coup ravageur de langue .


" J'étais ... Comment ? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime27.07.07 12:07

Baphomet se laissa faire...
Quand la prise de Perfected etait terminer le Sous-Dominant se releva se secoua de la tete au bout de la queue.
Envoyant avec lui pas mal de giclure de sang.
Cela pouvait paraitre etrange ca tout fesait croire qu'il n'avait rien senti...

- Oui c'est tres bien, moi je t'ai entendu venir car j'ai un ouie un peu plus developpé que vous mais un loup dit " normal" n'y vera que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





[Pv] Entraînement ... !! Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Entraînement ... !!   [Pv] Entraînement ... !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv] Entraînement ... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement (pv ku)
» entrainement !
» entrainement de Sun
» Un entrainement
» entrainement (pv soon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-